Se connecter

DmC Devil May Cry

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
MegaDante
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:55:34

Chez Capcom le seul truc qui leur importe c'est de faire beaucoup d'argent on proposent des jeux low cost ! peut importe si la série est dénature ! tous le contraire de Rockstar avec GTA !

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:42:53

Yep ,j'pense aussi que CAPCOM veut se remplir les poches en n'en faisant pas une !
Qu'elle me parait loin l'époque de la PS2... :-(

Bon ,Son ,j'ai enfin finit le jeu. :)
J'ai donc bouclé l'histoire en 34H environ. A peu près la même durée que GTA IV ,de mémoire.
Mon avis n'a pas changé ,ce jeu est un Must-have ! R* est incontestablement le meilleur éditeur de cette gen au coté de NaughtyDog selon moi.

Bonne idée les vidéos soluce ,hâte de voir ça. :ok:

En tout cas ,comme pour TLOU ,je pense pas toucher à un jeu dans l'immédiat. Après un tel bijou ,dur dur de se motiver sur un autre titre lambda.
Le seul qui me tente un minimum est le prochain Batman.

Il sort fin octobre donc j'ai le temps de bien digérer GTA V d'ici là mais de toute façon après Batman je ne jouerais plus sur current-gen là je crois. Ras le bol ! :rire:

Pour m'épater maintenant ,il va falloir du lourd de chez lourd et ça ,je le trouverais que sur next-gen dorénavant. :oui:

Kenshiro_7X
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:45:23

GTA V sur SNES :rire: :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aqbOhp771QY

son666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:07:50

:rire: :rire:

Ouep suis d'accord avec toi ^^ Bin la durée de jeux de GTA V est plus longue que GTA IV par le fait qu'il y ait beaucoup plus de choses à faire dans celui-là que dans le IV!! Tu vas le comprendre en touchant les missions annexes, passe temps etc... Ce jeux est reellement une simulation de vie dans le milieu de la Violence!!!!

La Video Soluce... Que c LONG!! Je suis encore entrain de l'encoder et pour là poster sur YouTube je vais en mettre du temps... 50mn la video! :rire: J'y ai passé presque la nuit de chercher les 50pièces du vaisseau!! Il y en a à des endroits de OUF!! Sans soluce c introuvable serieux :rire:

Pour CAPCOM... Je ne sais pas, je crois que vous oubliez Dead Rising 3 les gars!! Qui va vraiment etre exellent!!! Si il sortirait sur PS4, il ferait partie de mes premiers jeux sans hésiter!!!
Maintenant demander des DMC tout les six mois n'est pas la réponse que nous cherchons! Si nous voulons un bon DMC à la hauteur du 4 voir mieux, faut leur laisser le temps!! Et ATTENTION tout d'meme à dire que Rockstar cherche pas à se faire de la tune, faut arreter de rever un peu, ils cherchent tous à se faire de la tune, ils ne taffent pas comme des acharnés des années entieres pour nos beaux yeux ;) Puis parler de série morte... DMC est loin d'etre mort ;) Un reboot ? Tout le monde à reboot ses series a succes... C'est un echec pour CAPCOM, pas pour d'autre... Bref j'ai total confiance en CAPCOM pour la suite :) ça reste l'un des plus gros dev en terme de qualité, création et SURTOUT Gameplay!!!

son666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:59:14

Yep j'comptais l'faire :P

Ouep c vrai que tu n'as pas tord sur le fait que Rockstar taff et que CAPCOM choisit la facilité en ce moment! CELA DIT Pour Dead Rising 3 Kenshi, oublie pas que c une exclue xone et quand tu analyse ses exclues elles sont soient en 720p/60fps soient 1080p/30fps... Si je me trompe pas que Forza5 est en 1080p/60fps... Cette console n'est pas asser puissante... Je pense que si DR3 serait sortit sur PS4 , il serait en 1080/60fps! Bref ce sont quand meme les premiers jeux de la next-gen et vaut mieux un 30fps stable qu'un 60fps chuteux poto! Si CAPCOM à choisit le 30fps c que la xone a de gros soucis pour beneficier de la maximum puissance, et ça ça été dit plusieurs fois!! Mais je pense que le choix de 30fps pour DR3 permettra un jeux Fluide sans chute de framerate! Un bon 30fps stable, c quand meme pas degueu! DR3 faut quand meme reconnaitre que c un bon titre 2013/2014 de CAPCOM!! Le jeux est attendu, Dead Rising à son succes, moi-meme je suis Fan! Le premier de CAPCOM avait réelemt plût les critiques, c'etait du tres LOURD!! C une serie qui compte pour l'un des meilleurs poids lourds de la firme! Donc ça reste un + pour CAPCOM, c clair!

Mais c vrai que CAPCOM se branl*** en ce moment comme je l'ai dit... MAIS DR3 fait quand meme dire qu'ils sont toujours bien là!!! MAIS exclue de xone de merd*, pfff moi ça ma degouté ça, la seule exclue sur cette console qui me fait chi**

son666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:22:32

Voila.. l'article que t'as linké justement parle de la puissance minable de la xone de soit 1080p/30fps, soit 720p/60fps... Vraiment une machine de merd*... Le problemd c qu'elle risque de brider les jeux multi-plateforme sur PS4 car les devs veulent pas trop valoriser une ou une autre machine... Qu'elle aille se faire foutre cette machine si elle se retrouve a brider la PS4!! A quoi bon creer une vrai machine pour SONY si c con* de dev brident les jeux pour pas froisser le concurrant minable a coté... Pfff vraiment nimporte quoi sserieux... Bref WD Ubisoft ont dit : Il y aura une version superieur, deviner laquelle"mdr". Donc bon ça commence deja que les devs se foutent de froisser Microsoft qui ont prit les joueurs pour des blaireaux... Cette machine va perdre sa notoriété et il n'y aura plus de froissage!

Je veux pas paraitre pro debile, mais bon voila... le gaming c du bouton, pas du kinnect de daube, et si cette console a puissance pathetique et qui economise pour le kinnect se retrouve a brider les jeux sur PS4, je risque qu'une chose : vouloir qu'elle creve!! SONY n'ont pas tqffé pendant 5ans correctement pour faire une bonne machine pour se retrouver bridé par un concurrant RADIN...

Attends la PS4 vaut 499€ de Technologie à elle seul (et encore je pense que c encore a perye) et la xone vaut 299€ de technologie sans Kinnect...!!! Où est l'erreur? Que Microsoft se foutent Kinnect dans l'cu* serieux... On s'en tape de cette daube nous les Gamers!!!!

Bref ils vont avoir l'air bien con quand Naughty Dog ou Santa Monica vont sortir des jeux en 1080p/60fps sans difficulté sur PS4!!! Comme je te dit, et que j'ai wouvent dit d'qilleurs, la xone va vite chuter, la next-gen appartient a SONY, je donne pas cher de Microsoft j'te le dit!! En comptant toutes les tunes qu'ils vont donner a SONY, c a se demander si il y aura une prochaine xbox :rire:

PS4 ou le retour de la notoriété de la PS2?? C'est ce que je pense!

MegaDante
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:31:16

Quant Naughty Dog ou Santa Monica sortirent leur jeux les autre editeur vent tous faire pour que leur titre ne passe pas pour des production low cost sur PS4 j'on suis sur et au diable le nivelement par le bas de la XBOXone !

Sinon Dead Rising 3 est produit avec la collaboration (financier) de Microsoft donc moins de frais ! pour le reste c'est normal de chercher un max de tunne mais pas on sortent des sous merde et on massacrent leur liçences pour plaire a une cible qui n'a rien a foutre de leur jeux !

son666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:59:46

Oui je pense aussi mais bon... Faut l'esperer quoi!!! La next-gen doit envoyer ses 1080p/60fps... la xone n'est pas une console next-gen... Juste un truc de clochard!!

Ouais ça explique l'exclue pour DR3... Pfff a chier, les crevards de tunes... CAPCOM vont regretter de pas sortir DR3 sur PS4 j'te le dit, vu comment la machine va massacrer la xone au niveau des ventes...!!! :rire: Dommage ils ont besoin d'tunes et leurs jeux est bon! La ctevardise de l'argent est a double tranchant les gars ^^

son666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:45:29

Ah connnn :rire: 19H pour envoyer la vidéo à 110Ko/s :rire:

Elle pèse 6GB71 pour une durée de 47m20s ^^ Laisse tomber, pourtant j'ai 12Mega de connection... C'est là que tu vois que c long, à moins d'avoir la fibre d'optique!

son666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:15:16

:d) Posté aujourd'hui, 10:08
Ce qui explique donc la version de forza 5 salement dégradée qui tournait au tgs (d'ailleurs le passage sous silence de ces infos) reste suspect de la part des journalistes...) heureusement qu'il y a les sites etrangers... Officielement c'etait du a des cables hdmi defectueux et des moniteurs mal reglés. (On y croit tous...) Perso je pense que jusqu'a maintenant tous les jeux xbox one ont etes presentés sur des pc puissant et que le passage au vrai hardware final bien moins puissant les oblige a sacrifier pas mal de choses. Bref du gros bullshit qui leur revient dans la gueule (sur forza, ca parle de textures dégradées, de l'aliasing très présent,...) et qu'au final drive club serai grave devant forza sur le point graphique.. :g)

Cette console... ça va vraiment être le rip de Microsoft, ils vont pas tenir long feu eux... Les devs vont pas brider la PS4 10ans, la PS4 va prendre de l'avance, et la xone va couler, c sûr!!!

son666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:32:26

:d) Posté aujourd'hui, 12:33
On va bientôt se retrouver avec des graphismes dignes d'une Wii U non ? Pourquoi ne pas vouloir brider aussi les jeux à cause de nintendo ? :lol: Bref, n'importe quoi :g)

Lui en deux lignes il à tout dit!! C'est quoi ce délire de PlayStation VS Xbouze serieux... A ce compte là, on downgrade les games Play et xbouze à la qualité Wii U quoi...

Bref c nimporte nawak ça... Les devs ont perdu la tête ou bien ??

son666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:39:27

https://twitter.com/playstationfr/status/382474178680881152

Non mais c pas possible serieux... SONY ne peuvent pas laisser leurs consoles être tirer vers le bas!! Même si leurs exclus vont tout donner et faire passer la xone pour de la pure merd*, c pas possible qu'ils acceptent que les éditers fassent passer leurs consoles pour de la merd* quoi... Surtout pour une concurrance qui ne sait pas construire une console!!

Là je suis limite entrain d'halluciner sur le délire...

son666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:44:47

:d) Posté aujourd'hui, 13:43
En même temps entre les drivers de windows pour la XboxOne et les drivers de la PS4 unix FreeBSD il doit pas y avoir photo sur la stabilité et les performances de celui-ci. On le voit bien le manque d'expérience de MS sur des produits hardware et software par rapport à Sony. Après je pense qu'ils vont corriger ça rapidement c'est pas comme si ils devaient concevoir des drivers pour des centaines de configuration de PC.

Il faut savoir que les serveurs sensibles des militaires, des grands organismes de recherche, de la NASA et de nombreux industriels, et de dernièrement de plus en plus le monde de la finance utilise et bascule sur des plates-formes à base de GNU/Linux et Solaris plus rapide que windows pour les mêmes tâches. :g)

Microsoft est entrain de crever à petits feux!!!

LISEZ BIEN :d) http://www.framablog.org/index.php/post/2010/11/12/bourse-de-londres-migration-gnu-linux-london-stock-exchange

DevilJin753
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:04:24

Microsoft :rire: :rire:

son666
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:04:30

https://twitter.com/playstationfr/status/382474178680881152

Voilà, j'leurs ais donné mon point d'vue à SONY!! Ultimate@UltimeSon c moi :-)

son666
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:09:09

Ouais t'as vu, c'est vraiment des tains de branleurs serieux...

Mais moi ce qui me donne envie de leurs cracher aux visages (voir pire) c'est qu'ils veulent essayer de tirer vers le bas la PS4, donc de sortir des jeux Multi brider sur PS4...

On achète une PS4, c pour jouer à sa puissance, pas à la puissance xbouze quoi... A ce compte là, on bride les jeux à la hauteur de la WiiU quoi :rire: Enfin je rigole, mais je rigole pas en vrai, j'ai vraiment envie de leur cracher au visage à MS là!! Leurs console devraient même pas sortir...

Ils ont qu'à sortir leur Kinnect de daube dans une autre technologie qu'une console, et arreter les consoles, car si c pour faire ça, c pas la peine!! La xone est vraiment une console de daube...

son666
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:21:51

Et voilà que maintenant j'vous l'dit, on peut s'inquiéter sur la qualité "technique" de notre chers FFXV attendu depuis 7ans et normalement en exclue PlayStation annoncé depuis 7ans...

Maintenant ce tain de jeux qui devait être une exclue PS3 à la base puis PS4, se retrouve à sortir sur cette merd* de xone, et je vous le dis on peut s'inquiéter pour la qualité du soft, qui sera certainement 1.5x moins puissant que ce qu'il devait l'être, et pourquoi ? à cause de Microsoft et ses Dollars de daube et leurs incompétences de daubes... Et merci SQUARENIX aussi au fait, d'accepter les dollars de MS pour stopper l'exclue promitse depuis 7ans... et de rendre leurs jeux moins classe que ce qu'il devait l'être, du gros gros BULLSHIT tout ça j'vous l'dis moi!!

FFXV à pas intérêt d'être downgrade sur PS4... Sinon j'vous dit pas ce qu'il va se dire sur SQUARENIX et sur Microsoft partout sur l'net, ça va pas être très beau!!!!

Kenshiro_7X
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:36:57

Je savais que le lien que j'ai posté n'allait pas te laisser indifférent. :rire:

Bon allez ,pas de panique. Les premiers chiffres de vente des 2 machines finiront de convaincre les dév' de programmer leurs jeux en lead sur PS4.
Et puis Watch_Dogs est optimisé sur PS4 ,ainsi que AC4. Cela fait déjà 2 titres qui échappent à cette rumeur.

Ensuite concernant FF XV ,on peut être certain que ce jeu est lead PS4. Les Japonais sont pro-Sony de toute façon. :ok:

La X360 a profité des égarements de Sony au lancement de la PS3 ,pour obtenir le succès qu'elle a aujourd'hui.

Le scénario est différent pour la next-gen puisque Sony sera cette fois sur la grille de départ.
Et les premiers retours donnent la PS4 largement devant en terme de réservations.

Et puis ,franchement là c'est abusé quand même ! Chaque semaine on apprend une mauvaise nouvelle sur la XONE ! C'est un truc de ouf quand même ! De mémoire de gamer ,j'avais jamais vu ça !!!

Vivement la PS4.

Kenshiro_7X
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:37:50

Encore un record pour GTA V :

http://www.gamergen.com/actualites/grand-theft-auto-premiers-chiffres-vente-125656-1

son666
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:39:06

:rire: Kenshi, bin ouais normal tu m'étonnes, ça m'à fait péter un boulon :rire:

Bah j'éspère bien que t'as raison poto :oui:

Yep vivement la PS4 :oui:

Et ouais c un truc de dingue cette xone, c constamment de la mauvaise nouvelle... De toute Microsoft ils coulent de partout, même leur OS (Windows) est entrain de chuter sévère...!

Yep GTA V est maintenant le détenteur de tout les records, faisant passer COD au second plan, là où il doit être!! (et encore, je dirais bien derrière encore mais bon... c déjà bien :-) )

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page