Et aller!!! SONY à encore frappé, FarCry 3 Gratos sur le PS+ à partir de demain! Le jeux du mois d'Octobre!!
Exellent ce PSPlus
Bon voilà, deuxième partie de la soluce finit, (les 50 morceaux de lettres), mais je ferais la vid demain, je suis MORT là De toute façon, je suis encore entrain d'uploader la première sur YouTube
Voilà, les 100 Items à trouver pour les 100% du jeux, sont finit J'arrête là les vids après je crois, car marre de jouer en Composant (et oui l'HDMI de la PS3 est secure, on peut pas le capturer, faut être en composant...) et en son 2.0 au lieu du 5.1!!! Demain je reprends mon HDMI (câble plaqué or à 30€ et mon 5.1 de ouf!!
Il y a pas à dire mais la différence entre le composant et l'HDMI est flagrant!!!!
HDMI > composant. Y'a pas photo.
J'préfère même pas imaginer le taf de ouf que t'as réclamé cette soluce !
J'crois que pour l'instant personne n'a encore fait de vidéos dessus d'ailleurs.
Ouais elle m'à fait batailler quelques heures, c clair... Deux nuits entières pour les deux vidéos! Et nuit entière, nuit entière Car de 21H à 7/8H du mat
La deuxième vidéo s'encode, pendant que la 1ère va pas tarder à être dispo
http://www.youtube.com/watch?v=pU6houBNLn0&feature=c4-overview&list=UU0Ch4LvWjg0JEOLFD6j0wdw&hd=1
C'est bien parti pour le Platine.
Ouep
M'enfin, les Trophées Online sont bien long et relou poto j'te le dit
En deux jours de Composant, j'avais zappé comme le jeux est beau en HDMI!! Ah le Composant c moche...
Avant j'voyais pas trop la diff sur mon 80cm, mais là sur mon new écran, c FLAGRANT sévère!!
Puis GTA V à été optimisé pour l'HDMI,jouant avec la Gamme du câble!! Jette un coup d'oeil dans les reglages affichage du jeux, tu verras ils le mentionnent "Regler correctement la Gamme HDMI dans le réglage approprié à votre écran"
Le jeux est hyper nette en HDMI D'ailleurs il est plus net sur PS3 que sur 360
Le réglage sonore déchire aussi! Si tu as un 5.1 tu peux paramétrer la distance d'écoute des ambiophonique (enceinte de derrière) ou encore les enceintes latérales en fonction de ton installation!!
Serieux Rockstar a fait du tain de taf, même dans les réglages Vidéo/Audio!!
Le réglage vidéo/ausio, ça paraît pas, mais ça joue énormément dans l'immersion des jeux vidéos!!
J'avais zappé d'en parler, j'y pense maintenant, alors j'le fais Vive le composant, ça m'à perturbé
J'éspère que l'HDMI de la PS4 sera pas sécure, et qu'on pourra le capturer, car ça me gave de jouer en Composant pour faire mes vidéos... Déjà que je peux pas jouer en 5.1... Tu vois, ça déjà ça donne moins envie de faire des vids...
Déjà que je peux pas jouer en 5.1 quand je capture...**
Chaud comment le jeu me fait grave envie maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=KqkCuPQa29s
Et puis au risque de me répéter ,Ubisoft a peaufiné le skin du héros à un point...il est franchement classe là.
12mn de gameplay de The Evil Within (à partir de 8:30). Le jeu va définitivement DE-FON-CER !
http://www.youtube.com/watch?v=rhbL72O219s
Tu en doutais Kenshi ? Pas pour rien que je suis à fond sur ACIV Et que le jeux sera Day One à la PS4 Day One
Quand à The Evil Within, le simple fait d'avoir vu à quoi ressemblait le jeux et de savoir que c le père de Resident Evil 1 qui là développer, il y à pas de soucis à se faire sur le fait qu'il sera énorme!! Et celui-là va faire flipper, pas comme les RE5, 6 etc...
Le retour du Survival
Et voilà, finish les vids sur GTA
http://www.youtube.com/watch?v=ijYKUQxhj_4&feature=c4-overview&list=UU0Ch4LvWjg0JEOLFD6j0wdw&hd=1
gg pour le taf accompli ,ça devait être franchement grave relou à faire.
ÉNORME désillusion pour Watch_Dogs !
http://www.gamekyo.com/newsfr54701_ps4-xbo-watch-dogs-finalement-en-30fps.html
Quelle bande de tocards sérieux ! MGS V ,inFAMOUS et ACIV tourneront à 45-60fps eux !
Aucune annonce ou déclaration concernant l'avenir de Devil May Cry au TGS ? Dommage, j'aurai été curieux de connaitre l'avenir de la série.
Ouep un peu relou
Bah tu vois Kenshi ça commence... Downgrade de WD sur PS4... Et Pourquoi ? Car la x1 peut pas les envoyers c tout... Pfff
Cela dit, là le 30Fps sera hyperstable et aucun soucis derriere!! Car economiser 30Fps la qualité derriere sera exellente! Puis le jeux sera tout de meme tres beau!! Bien plus que GTA V pour image ^^
Moi c'qui m'vnr c les videos mythos à l'E3... Je comprends pas les devs serieux, des fois ils sont vraiment débiles ces mecs...
Oui 60Fps pour les autres mais en 1080p ?? Humm appar InFamous qui est une exclue PS4, les autres je me doute qu'il y aura un Downgrade xone de merde... Trop bien le pouvoir de l'argent sur ces mecs la.. Pathetique
A quoi ça sert, c nimporte quoi... il n'y a pas de downgrade pour la wii alors je vois pas l'interet, quelle bande de crevard de la tune... Attends que Killzone sorte et que ND et SM montrent c quoi la PS4 ;) Ces devs a Downgrade auront pas l'air co* ;)
Je pensais pas venant d'Ubisoft... comme quoi
Un bon bug de merd* dans GTA V qui gave severe... Que ta bagnole soit volée ou achetée, ça ne change rien, tu vas a une mission avec, tu la perds!! Nimporte quoi! Rien que pour ça il prends un 18 et pas un 19...
Attends t'achetes une tire 650000, tu la tune a donf, tu vas a une mission tu la plus... Alors que la tire pourrit de Franklin, Michael ou Trevor ou encore le vehicule special qu'est pas top yop, eux tu les perds jamais quoique tu fasses... Nul ! Ça gache tout le trip, a quoi bon acheter une belle caisse pour la laisser dans un garage... wesh nimporte quoi... Ce
C'est clair ils n'ont pas été très futé sur ce coup il va falloir attendre la mise à jour.
Tout ne peut pas être parfait Son666
Attends le mode online, je pense qu'il va déconner sévère celui la
Zellborn va falloir être patient pour un prochain DMC. J'ai envie de dire que vu le partage en couille de CAPCOM ces derniers temps ,c'est déjà bien si ils prévoient d'en sortir un nouveau...
Concernant le bug du garage ,il me semble que cela sera corrigé via un patch que R* prévoit de sortir rapidement.
J'avoue que c'est bien relou quand tu perds une caisse que t'as tuné et payé une fortune en + !
CAPCOM ne fait plus que des jeux sur iOS ! et pour les annonces il son devenue les roi du troll on tos genre ! a force de dire qu'ils on un grand jeux a annonce et au finale on se retrouve avec des merdes sur IOS ils on plus de crédibilité !