Salut a tous , j'aimerais savoir comment se proteger ^^" et surtout comment faire des charge + rapide pour aller + loin merci
Que signifie "viendez" ?
"Viendez" = "Venez" en Grolandais.
Se protéger = presser la touche arrière
Dasher = appuyer deux fois sur une direction, avantX2 ou arrièreX2.
"Yo all, j'aimerais savoir comment réaliser le prop shredder de Dante svp
Pour rappel : http://www.youtube.com/watch?v=oXrN0PvZk8k => 38 secondes
Merci !
"
Pour le Prop Shredder, il faut faire S (Croix, ou A), pendant que tu tires au pistoler a partir d'un coup HHHH (3HHHH, 5HHH).
Peut être aprés le Stinger aussi, je sais plus ça.
"Salut a tous , j'aimerais savoir comment se proteger ^^" et surtout comment faire des charge + rapide pour aller + loin merci"
Bah, pour se proteger, faut "reculer", faire la direction opposée a ton adversaire. Sachant qu'il y'a aussi une defense accroupie, que tu effectues en faisant diagonalle arriere.
Quand aux "charges" donc tu parles, j'imagine que c'est les dash ? Tu les fait en faisant deux fois rapidement la direction avant. (Droite ou gauche quoi, en fonction de quel coté t'es).
ET pour viendez, c'est juste une mauvaise orthographe volontaire qui signifie "venez", c'est juste pour rire.
Thx Zaitsu x)
Bon jeu all
Salut all
Je voudrais savoir a quoi correspond les difficulté Humain , mutant , super , cosmique ect ect
Merci
L'épinglage du topic inutile est volontaire?
mauvaise manip...
Bonsoir
Quels sont les accessoires (les cables précis, ect...) et les procédures exactes à suivre pour téléchager les dlc ? (sorry hein pas taper je suis un vrai novice en termes de dlc !). Je cherche un peu sur le net avec les cables vendues avec la ps3 (j'ai paumé l'emballage de ma console, je ne retrouve plus la notice !) du coup je rame un peu pour savoir ce qu'il me faut pour les dlc !
Merci d'avance !!
FritePlanete >
Humain - Très facile
Mutan - Facile
Super - Normal
Divin - Difficile
Cosmique - Très difficile
majortom > Pour les Dlc il faut avoir un profil psn (si t'es sur ps3) ou Xbox live (si t'es sur 360) avoir de la monnaie dessus (sur 360 c'est des ms pts) et acheter les dlc à leur sorties (à savoir au mois de mars par là).
Et pour les cables je ne comprends pas bien ton problème desolé ^^'
Si c'est un cable ethernet ça se trouve en magasin si c'est des cables de la console là je pense qu'il faut commander... mais je ne sais pas où par contre
pourquoi je galere a trouver du monde en online ...
me marque souvent impossible de rejoindre session , c'est relou
Problème de connexion de ta part surement
Merci a toi , oh grand modo
Thanks Ivysaur ! Au fait le cable Ethernet est-il indispensable au téléchargement des dlc ?
Bah vu qu'il faut se connecter sur internet ... oui il faudrait un cable ethernet ^^'
Après peux être que ta console à le wifi donc là tu peux t'en passer
c'est chelou , sur les autre jeux jai aucun souci
Cela vient alors des adversaires ^^'
J'ai fait une bonne vingtaine de match avec un ami qui habite en France, et j'ai eu aucun souci à ce niveau
oui pardon j'ai surment oublie de donnée quelque precision , je joue avec un pote sa passe tres bien , match lobby nikel aussi c'est uniquement en match de classement
Salut tous le monde je voulais juste poser une petite question : j'ai le jeu depuis 3 jours et je ne sais toujours pas comment déclencher le facteur x et donc ses un peux un handicap donc je voulais savoir ses quel touche je suis sur ps3 et sa serai mieux que vous me le dite dans les deux mode de contrôle c'est a dire Simple et Normal et aussi j'ai une manette ps3 et pas un stick arcade donc dite les moi avec les vrai touche genre x ou triangle mais pas h ou s ou l voila merci d'avance
Faut appuyer sur les 4 touches de coups.