en même temps ?
yeah ^^
Voila j'ai une question toute con ... en plein combat comment switcher de perso :s je sais bien sur comment les faire intervenir pour lancer une attaque mais je n'arrive pas a en changer :s ou alors c'est aléatoirement en essayant des coups ^^
j'ai pourtant jouer au marvel vs capcom 2 ^^ mais je me souviens plus me faudrait la combinaison de touche ou la manip a faire ( ps3)
il faut que tu reste appuyer sur la touche de soutien
d4rk_zack53 Les notices sont faites pour ca
J'ai une question:
Pourquoi doit-on choisir un ultra lors de la sélection de personnage si on sais rentrer nimporte quel ultra en match?
Est-ce qu'on peut jouer à deux ? (deux manettes)
Tu choisis l'assist, l'attaque que va faire ton perso en soutien
Les notices sont faites pour ca
"# Est-ce qu'on peut jouer à deux ? (deux manettes)"
Ben... ouais.
comment on debloque le trophee iron fist? merci
En faisant un team aerial counter, il faut anticiper l'attaque relai de l'adversaire.
C'est expliqué dans le manuel à la page 30 il me semble
En gros il faut deviner la direction dans laquelle il t'envoie valser, puis presser S
Ok
moi parfois en appuyant sur s il ne le fait pas
il faut aussi anticiper la direction
comment faire pour le trophée Prouvez qu'une araignée ne peut pas etre imité en mode en ligne ??? svp
est ce que vous pouvez me dire selon vous quel est le pouvoir le mieux ou plus puissant entre "controler le temps et l'espace" et la "télékinésie" ?
Et pouvez vous me cité un super héros ou perso de manga qui "controle le temps et l'espace" et un autre qui utilise "la télékinésie" ? merci a vous!
xmen57 > Faire une partie où l'un joue Spider-Man et l'autre Taskmaster
maxdepp > hum...
Perso je dirais la télékinésie les possibilités avec un tel dont peut être infini
Comme telekinesistes das l'univers marvel on pourrait citer Jean Grey, Dr. Strange, Cable ou encore Psylocke
avec un tel don*
merci tassure
Est-ce qu'avec le truc qui renvoie les projectiles de Arthur, on peut renvoyer vers Modok le projectile qui nous fait inverser les commandes afin que cela soit Modok qui ait ses commandes inversés ?
svpppp Faites un combat entre un héros national et une machine à tuer en mode En ligne il faut le faire avec qui
Captain America vs Modok