Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : quel buu est le plus fort ?
Gelina
Niveau 38
08 avril 2011 à 12:39:00

Je pense que c'est "Bou gohan absorbé" mais kid Buu a l'air plus fort car il est plus méchant et il se bat sans gêne.

Bou Gohan absorbé = Le plus fort
Kid Bou = Mal absolu.

mik57
Niveau 9
08 avril 2011 à 12:41:54

Mdrr je ne vois pas pourquoi vous vous posé ce genre de question c'est logique
Classement
Super bou avec obsorption...
Aprés on a kid buu
SUper buu
Et le groos buu

Le kid est la forme original , kaioshin l'avais dis c'est la forme la +dangeureuse et plus puissante de buu
Parce que sangoku pouvez battre le gros bou et le super mais le kid il peut pas...

Rob-Helsing
Niveau 37
08 avril 2011 à 12:47:09

Ou tu as vu que Goku pouvait battre Super Buu ? :hap:

vegeta-dbz
Niveau 6
08 avril 2011 à 14:52:01

MAIS LISEZ LES POSTS PRECEDENT !!!
super buu > kid buu
Que vous le vouliez ou non

]Clad_Strife[
Niveau 24
08 avril 2011 à 20:57:23

oui j'ai tendance à rejoindre le meme avis que mik57

mais en expliquant avec des chiffres (qui determine la puissance) moi j'aurais pensé...

par ex: kid buu=1000

quand il absorbe le gentil dieu ça force diminue à 500 le fait apres qu'il absorbe gotrunk et piccolo ça monte à 700 et une fois que c'est sangohan ça monte à 900 et quand il n'a plus de lien avec les absorption il recupere c'est 1000 loool voila ce que je pense mais c'est un peu debile de le dire comme ça

Rob-Helsing
Niveau 37
08 avril 2011 à 21:07:41

Donc pour toi Goku Ssj 3 > Gohan ? :rire:

]Clad_Strife[
Niveau 24
08 avril 2011 à 21:20:50

non mais je dis ça comme ça mais de toute, je crois que l'evidence meme est en comparant les differents combats ( avec goku) montrent que buu gohan est le plus fort.

et je faisais qu'une hypothese sur buu (fausse mais je voualis dire ce que je pensais au debut) donc je sais que gohan est plus fort que goku à ce moment là

vegeta-dbz
Niveau 6
08 avril 2011 à 21:39:18

http://img153.imageshack.us/gal.php?g=gokuneregrettepase5ce7b.jpg

Grâce a ces deux pages extraites du manga , on en déduit que super buu > goku ssj 3
Maintenant :
Goku ssj 3 = kid buu ( a peu près )
Goku ssj 3 < super buu

Je ne vois pas comment tu pourras contre argumenter :o))

Sa force augmente car les deux Kaioshins qui avaient absorbé ont été "dés-absorbé".

Attention au pavay :hap:

Kid Buu avait absorbé le Kaioshin du sud, pour devenir ce Buu ultra musclé. Mais ce n'est pas logique, ce Buu musclé devrait être beaucoup plus fort que Kid Buu, car Kaioshin du sud est le plus puissant des kaioshin (dit par Kaiobito). Donc pour moi ce ultra Buu > Kid Buu.

Ensuite il absorbe le Suprême Daï Kaioshin (Le gros) moins puissant mais beaucoup plus gentil. Ce qui change l'apparrence du Ultra Buu, on peut dire que le taux de bonté des deux Kaioshin est plus fort que la force ce qui fais changé l'apparence du Buu et devient le Gros Buu avec une puissance diminué et moins agressif.

Donc Ultra Buu > Kid Buu > Gros Buu.

Ensuite ce Gros Buu depuis très longtemps a été enfermé dans une grosse bouboule et ressuscité par Babidi. La mort du chien lui fais séparé tout son côté maléfique.
Nous avons donc 2 Buu : Evil Buu (Buu maigre-gris) et Buu gentil (qui va apparaitre par la suite contre de nouveau le Buu originel).
Nous savons que ce Buu gentil contient les deux Kaioshin.
Evil Buu > Buu gentil (Dit par Piccolo observant le combat depuis les cieux).
Donc Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.

Evil Buu absorbe ensuite le Buu gentil et devient Super Buu (noté que si Buu gentil absorberait Evil Buu il serait redevenu Gros Buu).
Super Buu plus puissant que jamais veut anéantir la race humaine et combattre les plus puissant adversaire.
Le côté maléfique l'à rendu plus fort et contient les même pouvoirs que Kid Buu mais plus fort car Gotenks Ssj3 arrive à l'égalisé et peut être plus fort que lui. Et Gotenks > Goku.

Gotenks Ssj 3 > Super Buu > Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.

Ensuite le Super Buu pas assez puissant pour battre Gotenks décide de l'absorbé AVEC Piccolo ! (Il absorbe volontairement Piccolo qui ne va pas le régressé car il sait aussi qu'un moment la fusion va se terminer et aussi pour obtenir l'intelligence nécessaire en technique de combat).
Arrive Gohan Ultime, encore plus fort que Gotenks et Goku. Terrasse Super Buu mais se fais battre par Buu Gotenks épuisé.

Buu Gotenks > Gohan Ultime > Buu Piccolo = (à peu près) Gotenks Ssj 3 > Super Buu > Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.

La fusion des deux gamins se terminent et Buu Gotenks devient Buu Piccolo, Goku dit à Gohan qu'ils peuvent le battre. Mais Goku se retrouve dans le pétrin car son fils se fait absorbé par Buu Piccolo (noté aussi que là Goku ai près à fusionné à VIE avec Dende ou Satan pour battre Buu Gohan. Alors qu'il refuse de fusionné de nouveau avec Vegeta contre Kid Buu un peu plus tard).

Buu Gohan > Buu Gotenks > Gohan Ultime > Buu Piccolo = (à peu près) Gotenks Ssj 3 > Super Buu > Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.

Ensuite arrive Vegeta de l'autre monde pour combattre de nouveau Buu mais il ne sait pas ce qu'il attend. Buu est devenu beaucoup plus fort de ce qu'il pense (Goku le dit aussi lui même). Goku donc rassuré de pouvoir fusionné avec son rival pour combattre le monstre. Le plus puissant guerrier de tout DBZ nait : Vegeto.

Vegeto (quel que soit sa forme) > Buu Gohan >Buu Gotenks > Gohan Ultime > Buu Piccolo = (à peu près) Gotenks Ssj 3 > Super Buu > Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.

Je n'ai pas besoin de refaire la fin de l'histoire qui prouve aussi ses faits.

Je suis d'accord avec rob :oui:
Par contre il me semblait que ultra buu ( le musclé ) était plus puissant que super buu , mais bon , l'important c'est qu'on soit d'accord sur le fait que super buu > kid buu .
lebanni8813 :d) Je vais t'épargner tout ça , et résumé :
Gotenks ssj 3 > goku ssj 3 .
Gotenks ssj 3 > super buu ( a noté qu'il est plus fort , certes , mais de peu ) :ok:
Goku ssj 3 = kid buu ( a peu près )
Donc super buu > kid buu :ok:
( Oui je sais , c'est pas précisement ce qu'a dit rob , mais ça résume le principal ) :ok:

Voila , je comprends que vous pouvez pensez ce que vous voulez , mais la , c'est clair et net super buu > kid buu

MontuceBlec
Niveau 4
08 avril 2011 à 22:26:21

vegeta-dbz => désolé mais dès le début tu es dans l'erreur... ils sont dans le corps de Super Bou où leur attaques sont inefficaces...
Un Végéto quant à lui est de loin supérieur à tous les autres combattants de DBZ, je n pense pas que ton argument tienne la route.

]Clad_Strife[
Niveau 24
09 avril 2011 à 13:28:16

mais de toute façon sangoku n'a jamais combattu reellement super buu ?? donc peut-etre qu'il aurait pu rivaliser et battu certainement avec le genkidama, donc on peut pas vraiment dire que super buu est plus fort que kid buu, et kid buu est plus fort que sangoku c'est incontestable sans le genkidama il srai battu du à la régénération de buu.

enfin j'ai bien aimé tes arguments montuceblec, assez logique avec les absorptions

MontuceBlec
Niveau 4
10 avril 2011 à 15:06:54

Pareil pour Gohan, il se serait fait battre par Kid Buu et DBZ se serait fini là.... donc on aurait pas eu DBGT..............
mais attendez, ça aurait été génial !

Je vais écrire un scénario alternatif où Gohan bat Goku pour des raisons mystiques (remarquez le jeu de mot), affronte Kid Buu et se fait démembrer => Fin de DBZ, pas de DBGT et le monde vit dans la joie et la bonne humeur, plus de guerres en Sibérie, en Afghanistan, la paix retrouvée ;P

ToStarkiller
Niveau 29
11 avril 2011 à 09:46:48

J'ai rarement vu ça de ma vie :ouch: même les gamins de 5 ans regarde dragon ball Z les mecs, c'est vraiment pas dur à comprendre :hum:

Sangoku a lui tout seul est à peine un poil plus fort que le gros buu, après il est plus faible. C'est évident que c'est buu gohan le plus fort, c'est celui qui a absorbé le plus de personnes.
Mais quel est l'intérêt de faire gagner végéto à la fin du manga? C'est de la triche.
En gros pour que ce soit plus parlant

Végéto
Buu gohan
Buu gotenks
Gohan ultime
Buu picolo
Gotenks SSJ3
Super Buu
Goku SSJ3
Gros Buu

Le principe c'est juste que le petit buu a perdu tout ce qui le rendait plus docile lorsque végéta a arraché le gros Buu dans son corps, il est donc redevenu le mal incarné qu'il était autrefois, mais il reste bien moins puissant.

MontuceBlec
Niveau 4
12 avril 2011 à 15:28:12

Encore un fanboy... désespèrent ^^'
"Gohan >>>>>>>>>>> all haha niké"

Mais bon Gohan n'est pas le topic, alors oui, tu vas être content: Buu Gohan est le + fort...... mais on le savait déjà :)

Merci, au revoir.

Ciiezar
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:28:29

Super buu plus fort que Kid Buu ??
Mdr :rire:

Ciiezar
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:38:33

+1 a mon VDD :gni:

Rob-Helsing
Niveau 37
13 avril 2011 à 12:46:29

Surtout que c'est toi ton VDD ... :(

Brolydemon
Niveau 37
13 avril 2011 à 13:27:19

Chaud comment sa part en n'importe quoi la. :noel:

Ciiezar
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:05:52

C'est marrant ne trouvez vous pas ?
Toute façon Kid buu bat Super buu Juste le créateur qui a pas fait assez d'information pour le prouver...

vegeta-dbz
Niveau 6
14 avril 2011 à 18:00:42

Ciiezar :d) Et tu oses te prétendre fan de dbz ? :honte:
Dire que kid buu > super buu c'est n'importe quoi , alors stp sors , parce que la tu fais vraiment honte a dbz :sors:

Rob-Helsing
Niveau 37
14 avril 2011 à 21:06:12

L'auteur n'a juste tout simplement précisé pour faire Goku le héros du manga, sinon Kid Buu, Buu Gotenks et Buu Gohan n'aurait pas existé :ok:

Sujet : quel buu est le plus fort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page