Ah okay
Buu Gotenks > Buu Gohan :rore: :rure:
Nan nan j'ai jamais dis ça remballe
Je parlais de mon VDD de mon post précédent
Non , tas mal compris , buu gotenks > gohan ultime , pas buu gohan
Vegeto > buu gohan > buu gotenks > Gohan ultime > buu piccolo > super buu > kid buu ... ect ...
Ah okay j'ai mal compris
Moi aussi
Wtf ? Comment ta fais rob pour lire Buu Gohan ?
Je venais de me réveiller j'avais encore des trucs durs et collant dans les yeux
Gohan U l'aurait battu sur la durée ;)
Je plussoie mon VDD (grace a Dende)
Buu Gentil > Vegeta
et Buu Gentil > Goku SSJ3 (sur la durée, vu le combat contre kid buu)
Mais arrête avec tes durées, on parle de puissance je t'ai dis !
Ok
Gros Buu !
Ce qui fait la force de kid buu c'est sa cruauté, et sa capacité à apprendre trés vite n'importe quelle technique. C'est en cela qu'il surpasse tout les autres buu.
Apprendre très vite n'importe quel technique ? Il invente juste des technique bourrin. Se serais plus Buu Gohan qui apprend mieux les technique des autres très vite. Comme l'attaque des fantôme kamikaze et qu'il la modifier en faisant lancer des Kaméhaméha et des Masenko part les fantômes. Kid buu est pas assez intelligent pour apprendre n'importe quel technique rapidement.
Apprendre très vite n'importe quel technique ? Il invente juste des technique bourrin. Se serais plus Buu Gohan qui apprend mieux les technique des autres très vite. Comme l'attaque des fantôme kamikaze et qu'il la modifier en faisant lancer des Kaméhaméha et des Masenko part les fantômes. Kid buu est pas assez intelligent pour apprendre n'importe quel technique rapidement.
Il a appri la Téléportation de Kibito (je crois pas que c'est sa son prénom mais je me souviens plus ^^) en la regardant simplement !!
Mais en y repensant tu as peut étre raison, mais j'sais pas pourquoi j'trouvais que sa technique se développé super vite en regardant les autres combattant. Genre il voit SanGoku combattre il s'adaptait à lui en refaisant ses coups...
en fait le fait que ptit buu est absorbé le dieu (du sud ou je sais plus quoi) qui était gentil l'aurait affaibli ??? (c'était ça premiere absorption)
donc le fait de le separer du buu (dans le corps) l'a rendu plus fort, enfin tous ça pour dire que ptit buu est plus fort que tous les buu ( à part buu gohan et gotrunk qu'on sait pas vraiment mmh mystere)
enfin moi je dis que buu à l'initial il est le plus fort mais le fait d'avoir absorbé l'a rendu plus faible
Sa l'a rendu plus faible c'est vrai, mais depuis que Super Buu a absorbé Gotenks, Piccolo et Gohan l'a rendu plus fort donc ton argument tombe à l'eau.
Ton argument montre juste que Kid Buu est plus fort que le gros buu, c'tout.