http://img153.imageshack.us/gal.php?g=gokuneregrettepase5ce7b.jpg
Grâce a ces deux pages extraites du manga , on en déduit que super buu > goku ssj 3
Maintenant :
Goku ssj 3 = kid buu ( a peu près )
Goku ssj 3 < super buu
Je ne vois pas comment tu pourras contre argumenter
Oui je suis au courant de ça et ce n'est pas faux. Trouve le récit de Kaiobito au sujet de Boo et tu veras que c'est farfelu car il dit que la bonté qu'il a obtenue par absorption a diminué sa puissance, et il ne précise pas que la seul absorption qui a diminué ça force est l'absorption du....... Ah si, c'est dit, seul l'absorption du grand Kaio lui a fait obtenir de la bonté et a diminué ça force et non l'absorption du kaio du Sud.
Donc "Ultra Boo" > Super Boo > Petit Boo
Pardonné mon Obstination
Au final que ce soit buu petit ou gros, ça reste du chewing-gum
Je trouve que c'est une très bonne conclusion
Heu par contre, quitte à faire mon relou, j'aimerais savoir où vous plaçez Gotenks Normal et Gotenks SSJ1 dans vos classement... Surtout Gotenks SSJ1 par rapport à Goku SSJ3 en fait
J'ai ma petite idée personnel, mais c'est pour savoir si je me plante
Pour moi ça serait
Gotenks SS3 > Gotenks SS1/2 = Goku SS3 > Gotenks
Ouais Gotenks SSJ1 à peu près équivalent à Goku SSJ3.
Et Gotenks Normal, je le mettrais largement au dessous d'un SSJ2 style Majin Végéta, y'a cas comparer leur préstations face à Gros Buu^^
Gros Buu Gentil > Vegeta SSJ2
Vu le combat contre Kid Buu...Buu gentil tient le coup !
D'ailleurs avec le temps on se demande s'il ne pourrais pas battre Goku SSJ3..
Pour placer Gotenks je le mettrai comme ça (selon moi)
Gotenks Ssj 3 > Super Buu > Gros Buu = Gotenks Ssj 1 > Majin Vegeta/Vegeta Ssj 2 > Gotenks normal.
Je ne suis pas sûr pour Gotenks Ssj 1
Non Gorenks est plus fort que Vegeta
Oui mais Gotenks normal est en dessous de Vegeta, quand on voit que Gotenks n'a pas tenu 30 secondes contre Gros Buu
ok...
sauf que quand il a pas tenu devant gros Buu il ne s'"tait pas assez entraîné.
Or après il s'est assez entraîné donc pouvait le battre
Donc Gotenks > Vegeta personellement.
De toute façon c'est Sangoku le plus fort.
Je ne sais pas si Gohan Ultime perd contre Buu Gotenks
Ok il a perdu mais apres Dende l'a soigné de ces blessures, et un sayien guerris est un sayin beaucoup plus fort, ils n'ont pas eu l'occasion de se battre ensuite mais il avait une chance donc :
Vegeto > Super buu Gohan > Gohan U = Super buu Gotenks (un peu pres) > Kid Buu > Buu Piccolo > Super buu = Gros buu mechant
Non mais tu vas pas recommencer
Excusez moi de m'énerver mais là c'est fait exprès , on a prouvé que super buu > kid buu et il recommence .
- gotenks ssj 3 > goku ssj 3
- Gotenks ssj 3 > super buu ( mais de peu )
- Goku ssj 3 = kid buu ( a peu près )
Alors super buu > kid buu
Voila , maintenant stop de dire ça tu sais très bien que super buu > kid buu , alors arrête , ça ne fait rire personne
Ouais on a tprouvé que Super Buu > Kid Buu chaud de redire l'inverse sans avoir de preuve ...
DDB pour monosmyley
Ok Admettons, mais mon post était surtout pour parler de Gohan et Buu Gotenks
Non Gohan ultime /=/ Buu Gotenks
Buu gotenks > gohan ultime