ouais le fofo...
A l'époque c'était surtout ce débat là qui donné la vie au forum avec les news du jeux
Perso si c'est pour redire la même chose et qu'en face ils cherchent pas à comprendre comme la dernière fois, non merci.
RomainFail :rore: :rure:
C'est vrai que tout le monde campe toujours sur son avis dans ce genre de débat.
C'est marrant comment le fait d'avoir les mots "Buu" ou "Broly" dans le titre d'un topic attire autant de monde
OLOLZ PA CE QUE I SON SUR PUI SAN
Broly est dur a placer niveau puissance car c'est un perso d'oav. Mais buu est un perso du manga, donc avec un peut de logique on sait le quel buu est le plus fort.
BiteDiluée Affirmatif
Et tout le monde sait que c'est le gros bou !
Lequel des Gros Buu?
Le gentil Buu
ou sniper ils n'ont jamais voulus comprendre qu'ils avaient tord
J'ai faillis me faire ban car j'ai supposé que c'était un petit gros
Avant la suite des débats, je me permets de mettre toute les sortes de Buus
Etape 1
ORIGINAL BUU, il contient... Bah Original Buu, à sa création
Etape 2
ULTRA BUU, il contient Original Buu + Suprème Kai Sud
Etape 3
FAT BUU, il contient Original Buu + Suprème Kai Sud + Grand Kai Suprème
Etape 4
GOOD BUU, il contient la partie positive d'Original Buu + Suprème Kai Sud + Grand Kai Suprème
EVIL BUU, il contient la partie négative d'Original Buu
Etape 5
SUPER BUU, il contient la partie positive d'Original Buu + la partie négative d'Original Buu + Suprème Kai Sud + Grand Kai Suprème
Etape 6
SUPER BUU GOTENKS, il contient la partie positive d'Original Buu + la partie négative d'Original Buu + Suprème Kai Sud + Grand Kai Suprème + Piccolo + Gotenks SSJ3
Etape 7
SUPER BUU PICCOLO, il contient la partie positive d'Original Buu + la partie négative d'Original Buu + Suprème Kai Sud + Grand Kai Suprème + Piccolo + Goten + Trunks
Etape 8
SUPER BUU GOHAN, il contient la partie positive d'Original Buu + la partie négative d'Original Buu + Suprème Kai Sud + Grand Kai Suprème + Piccolo + Goten + Trunks + Gohan Ultime
Etape 9
KID BUU, il contient la partie négative d'Original Buu
GOOD BUU, il contient la partie positive d'Original Buu + Suprème Kai Sud + Grand Kai Suprème
Le plus fort c'est Buu petit, c'est tout.
Vous êtes complètement idiot, c'est le dernier boss, c'est normal qu'il explose tout.
Il bouffe Buu Gohan les mains dans les poches.
Si vous voyez l'animé, vous vous rendrais vite compte que a puissance et la rapidité de Kid buu Est bien supérieur a celle des autres !
Même Végéta a dit qu'il avait regressé quand il est devenu Kid Buu, il a même cru qu'il pourrait le battre maintenant (Bon la dessus il s'est un peu gourré)
Faites pas attention au troll de vegeto.
Ciiezar Oui mais non
Kid Buu est peut-être très fort mais comparait aux autres...
Classement
1-Buu Gohan
2-Buu Gotenks
3-Buu Piccolo
4-Super Buu
5-Kid Buu
6-Buu
Et encore,je ne sais pas trop cc'est qui le plus fort entre Kidd Buu et Super Buu,pour ça,ça reste à voir...
Donc Kid Buu est LOIN d'être le plus fort d'entre eux
Même si c'est le plus classe
" un peu " ?