Feng Euh par contre sur ça,il parlait de la "taille",pas de la force
Qu'on me dise que Buu Gohan est plus fort que Kid buu c'est dja bizarre mais alors que Super Buu est plus fort que Kid buu, la c'est du n'importe quoi !
ça ferait un peu tache si SUPER buu était moins fort que buu nan?
Cieezar Base toi sur de vrai faits et non pas sur ton personnage "préféré"
Moi aussi je préfère Kid Buu,mais il faut avouer q'il est moins fort
Et pour le Super et le Kid Buu,il est vrai que j'hésite un peu
Cela reste à voir.
J'y repense d'ailleurs, mais Goku SSJ3 s'est battu contre Super Buu Gotenks pendant que Gohan cherché la Potara...
Goku SSJ3 valant Kid Buu, il n'aurait pas eu a fusionné si Super Buu était moins fort que lui... Et d'ailleurs il se fait défoncer!!!
Mon personnage préféré ? bof sur ça j'en ai pas
La puissance de gohan et les autres n'a pas suffit a battre kid buu avec le genki
ça veut tout dire
Goku SSJ3 valant Kid Buu, il n'aurait pas eu a fusionné si Super Buu était moins fort que lui... Et d'ailleurs il se fait défoncer!!!
Bah c'est pour ça qu'on sait que Kid Buu est moins fort que Buu gotrunks et buu gohan déjà... Après pour Super buu, vegeta et Sangoku n'ose pas l'affronter en face quand ils sont dans le corps de super buu.
Ça veut rien dire du tout. Déjà il y a pas toute la puissance de ces personnage dans le Genkidama. Juste une partie de leur énergie vital.
ça c'est une fois qui se sont battu dans son corps contre la pensée
Puis l'auteur a fais toute une mise en scène pour que Goku bat Buu pour qu'il soit le héros (L'absorption de Gotenks qui met la défaite à Gohan + Vegeto qui rentre dans le corps de Buu et qui défusionne + Kid Buu détruit la Terre et les héros n'ont pas le temps de sauver leurs enfants).
Non mais lol,si ça continue comme ça je quitte le débat
SUPER BBU PLUS !!!!!!!!! GOHAN PLUS !!!!!!! GOTENKS PLUS !!!!!!! PICCOLO !!! EGALE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Kid Buu.
T'as compris ?
Sérieux,ça m'énerve ça désolé mais voilà quoi
Ecoute un peu ce que les autre ont à te dire.
Kid Buu < Buu Gohan absorbé,si tu me REDIS le contraire j'te sors tout pour te le prouver
Dark Purée mais regarde l'ancien débat,tu aurais explosé face à RomainFail et à Sniper, (+ le pire regarde le dernier message du GIF qui avait le pseudo rouge à l'époque )
D'ailleurs, de tête, quand Super Buu redevient Kid Buu, y'a Kaiobito qui répond à la phrase de Végéta, du genre "Il a volontairement sacrifié sa puissance pour retrouver sa forme originale, mais il est d'autant plus dangereux car imprévisible!!!"
Bon c'est pas au mot près
Kaiobito connaissait Kid buu et il a jamais eu aussi peur
RomainFail et sniper ? Ils ont quoi eux ?
Puis quand on voit que Mystic Gohan qui à presque la même puissance que Goku Ssj3 qui n'arrive pas à battre Buu Gotenks tout s'explique
Oui et qui métrise largement Super buu tout s'explique aussi
vous dites que je vous ecouté pas mais vous ne m'écouter pas non plus
M'enfin, KaioBito tremblait aussi devant Yakon, "le monstre des monstres", capable de térrasser 10 loups en un coup de poing. Ptin ça lui fait une belle jambe, il se bat contre des mecs qui pêtent des planète en claquant des doigts
Oula stop ! Gohan ultime est largement plus fort que Goku SSJ3.
Et si Kid buu est aussi craint, c'est qu'il représente le mal à l'état pur. Il pense qu'a tout détruire, un pur sauvage. Alors que les autres buu se contrôlait un minimum.
Pour moi Gohan Ultime = Goku Ssj3 niveau puissance.
Mais le Ssj3 épuise beaucoup donc ce qui fait que Gohan est plus fort.