peut etre que gohan et plus fort d'acc mais petit buu explose super buu
en plus goku le dit lui meme qu il aurai tuer gros buu si il avait etait a fond et pour super buu il ve pas se mettre en ssj3 a cause de vegeta et en plus que quand buu redevient petit buu goku dit que c rreserve d energie en doublé et je l ai prouver acec ma petite histoire sur vegeta.
Super Buu >>> Gros Buu si tu n'a pas compris
C'est pas parce que c'est réserve d'énergie au doublé qu'il est plus fort hein Et Goku ne se transforme pas en SSJ 3 que contre Végéta sinon toutes les autres fois rien ne lui en n'empêche
bah un peu si les reserve d'energie double et qui l'ai bien plus endurant et agressive il démonte ton pote superbuu qui se fait avoir comme un debutant a chaque nouvelle technique de gotrunks alors que petit buu a reussi a copier le déplacement instantané de goku et meme neptune a bien plus peu de petit buu que de super buu.
Si on avez doublé les réserve d'énergie de Goku, il ne serait pas redevenu normal lors du combat contre petit Buu mais il ne saurai pas non plus doublement plus fort
j'ai jamais dit doublement plus fort nais plus fort c tou
ladim, Vegeta avait déjà vu le SSJ3 depuis l'autre monde donc non. De plus il a fusionné avec Goku, logiquement leur conscience seraient connecté et Vegeta saurait à quel niveau est le SSJ3 (mais c'est un peu complexe comme théorie ).
Bref Vegeta le savait déjà donc aucune raison de se retenir. Et jamais personne a dit que les réserves d'énergie de Buu avait doublé. Stop la VF, mets toi à la VOSTFR.
2 choses:
1- gohan est mois fort que son pere (c'est pas le sujet du topic donc pour ceux qui refutent mes dires ,le topic se trouve mes derniers posts)
2-buu gohan est le plus fort des buu ,la force de kid buu se siturais au alentours de la force de buu gotenks ,peut etre plus ,peut etre moins (vu la faiblesse de buu face a gotenks ou goku et de la difficulté a battre uub de goku cette estimation me parait bonne )mais ce qui est sur c'est que seul vegeto peut battre buu gohan (du moins le seul a le battre "aisément" )
Bonus- j'ai pas bien suivi votre debat sur goku et vegeta mais ce qui est sur c'est que lors de leur combat (ssj2 vs majin, d'ailleurs la forme majin de vegeta est plus puissante que son propre ssj2 c'est pour cela qu'il accepta d'etre possedé) goku a caché sa forme de ssj 3 car il n'a pas voulu utiliser tout son enegie vitale (lui permettant de rester sur terre) vainement dans un combat non necessaire ,puis aussis pour donner le nonosse a vegeta pour qu'il arette de le bassiner sur le fait qu'un jour il atteindra son niveau et il feront un combat.
En esperant avoir eclairé certaines lanternes ...
Kïoshin a beaucoup plus peur de kid buu car il n'a que le mal dans ça tête car il n'a plus souvenir d'hercul pas parcequ'il est le plus fort.
Buu Gotenks est plus fort que Kid Buu et ce pour 2 raisons :
- Quand Goku veut se téléporter pour aider Gohan, le Doyen Kaioshin dit qu'il ne lui sera pas de grande aide - Goku fait une sale tête - puis le Doyen lui propose les potalas.
- Quand Buu Gotenks charge sur Goku, celui-ci prend une position défensive avec une goutte de sueur (dans le manga).
C'est plutot maigre ,surtout l'histoire de la goutte sa ne prouve en rien que buu gotenks est plus fort que kid buu ...
Regarde cette épisode et tu va voir que:
Super Buu Gotrunk > Goku3 et comme goku3 = petit buu, super buu gotrunk > petit buu
http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz267.php
Kid Buu = Kid Buu
DONC Kid Buu + Kaioshin Sud > Kid Buu
Donc bien évidemment :
Buuhan > Buutenks > Buucolo > Super Buu > "Evil" Buu > Majin Buu > Kid Buu > Gros Buu (le gentil)
Cleargoge :tu te trompe ,car dans ce cas le premier combat goku vs buu serai bien plus difficile et plus long pour goku ,alors qu'au contraire dans ce combat goku avait clairement l'avantage.
Kid Buu a la plus petite quantité de Ki de tous les Buu, c'est logique. La bonté du Grand Kaioshin "bride" la force de celui-ci. Mais quand Gros Buu devient Super Buu, le mal reprend le dessus et de ce fait la bonté qui bridait sa force à fortement diminuée ou disparu.
Ce n'est pas parce que c'est le premier ou qu'il est petit qu'il est moin fort (comme tu l'as remarqué avec les buu on parle en ki car la masse musculaire n'y a rien a voir) ,comme tu as dit ,uub s'est fait avoir par le kaio ,pour le brider ,buu croyant qu'avaler le kaio (qui c'est laissé faire) allait le rendre plus fort l'a au contraire affaibli . Apres les galipades scenaristique resultant a super buu (a noter que le kaio est toujours a l'interieur) ,buu a compensé son bridage en absorbant les guerriers .une fois toutes les victimes absorbées secourus (y compris le kaio ) la veritable puissance de buu est donc dechainée (sa puissance se siturais au alentours de buu gotenks)
(sa puissance se siturais au alentours de buu gotenks)
Si la puissance de kid buu est proche de buu gotenks comme tu le dis alors dans ces cas là pourquoi kid buu fait égalité avec goku3
Si ta vu mon lien t'aurais du t'apercevoir que goku3 < buu gotenks... Or dans l'épisode 280 goku3 fait égalité avec kid buu
Conclusion: kid buu < buu gotenks
Comme j'ai dit ,sa puissance se trouve au "alentours" et plus haut j'avait assit dit "peut etre plus ,peut etre moins" ce qui te montre que j'etait plutot incertain de la place exact de kid buu mais que neanmoins j'avais une fourchette (càd:au alentours de la puissance de gotenks) donc comme tu peut le constater il me manquais une piece du "puzzle" que tu viens de m'apprter gentillement (merci)
Donc le resultat final est le suivant :
Buu gohan > buu gotenks > kid buu > buu piccolo > super buu > evil buu > gros buu
Sa me semble correct
eh bien ça n'est pas correct
buu gohan > buu gotenks > buu piccolo > super buu = gros buu > kid buu > evil buu > gentil buu
nan serieusement goku dit dans le corps de buu " de toute façon on ne peut aller le combattre dans cet état" mais quand il s'agit de combattre kid buu il est chaud, et il pense pouvoir le battre, ce qui n'est pas le cas pour super buu, donc SELON goku, super buu > kid buu, et je trouve l'avis de goku plus que fiable, il a quand même pas mal d'exerience niveau combat et il juge bien ses adversaires.
apres, pour gros buu, bah il a la même force que super buu, sauf qu'il est beaucoup moins agressif et moins taillé pour le combat, donc il se ferait powned par super buu, et par kid buu aussi vraisemblablement (et le gros buu dont je parle n'est pas celui qui affronte kid buu sur la planete kaioshin, c'est celui du debut)
1-ils sont pas a l'interieur de super buu ,mais plutot de buu gohan et ca sa change completement la donne (donc ton argument =plouf!!!)
2-si tu as bien suivi, c'est la part mauvaise de buu qui s'est personnifié (donc les deux ont la meme puissance) puis a absorbé le gros buu ,donc si tu sait compter 1+1=2 donc super buu est plus puissant que le gros buu et puis si ce serait comme tu as dit gotenks ssj3 l'aurais exterminer vu que goku ssj3 dominait le gros buu (2eme argument=plouf!!!)
Et le buu qui est contre kid buu est le meme qu'au debut sauf qu'il est plus gentil mzis sait toujours se battre et a la meme puissance (3eme argument=plouf!!!)