Et de toute façon ,meme si ils etait a l'interieur de super buu ils ne pourrons rien faire car il on une taille microscopique ,donc ils ne sont pas en position de force
quand le gentil buu affronte le "evil buu" il me semble que c'est dende qui dit qu'il a perdu sa force et que mnt il ne sait faire plus que des tours de passe-passe. Toute sa force ayant ete transferee dans le evil buu.
par consequent : gros buu > gentil buu et evil buu > gentil buu
http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz255.php
06:09 (ou 18:37 selon ou on regarde)
piccolo : oh non le buu d'origine n'a aucune chance, on se separant evil buu a aussi herite de la majeur partie de sa puissance.
=> gros buu > evil buu > gentil buu
Mwais autant pour moi ,j'avait zapper ce detail ,mais sa ne change rien au fait que kid buu reste bien plus fort que gros buu (gentil ou pas)
Et si on suit ce que tu as dit , sa accentue mon argument car selon moi super buu et plus fort que le gros buu
c'est le cas oui, vers la fin de cet episode ils sont tous sur "le cul" de voir un ki pareille donc :
super buu > gros buu > evil buu > gentil buu
par contre kid buu j'ai jamais reussi a le placer ... d'un pnt de vue personnel je dirais au meme niveau que super buu mais j'ai pas d'argument. Mais c'est vrai qu'il est p-e plus fort que buu piccolo ....
Par contre ce dont j'en suis sur c'est qu'il est plus faible qu'il est pas plus fort que buu gohan comme bcp le semble le dire.
" Par contre ce dont j'en suis sur c'est qu'il est plus faible qu'il est pas plus fort que buu gohan comme bcp le semble le dire. "
je voulais dire :
Par contre ce dont j'en suis sur c'est qu'il est pas plus fort que buu gohan contrairement a ce que bcp de personne dise.
Donc le resultat c'est :
Buu gohan > buu gotenks > kid buu > buu piccolo > super buu > gros buu > evil buu > gentil buu
La ,sa me semble tout a fait correct et je pense qu'on a fait le tour de la question ,je doute que quelqu'un osera contredire ce classement a moins que ce soit un troll ou un type qui n'a pas lu les dernieres pages .
Sérieux est-ce que vous avez lu le manga ils disent que kid buu est la forme original de bou et que c'est la plus puissante
ils disent que c'est la plus DANGEREUSE et non pas la plus PUISSANTE....
Faudrait apprendre a differencier les deux ...
Le plus dangereux entre un cobra royal et une vache, c'est le cobra alors que le plus puissant c'est la vache ...
Kid buu est plus dangereux car c'est un chien fous incontrolable, des sa venue il se met a peter la terre et plein d'autre planete alors que buu gohan il veut juster s'amuser au fond ....
cell 1er forme est aussi la forme original de cell, mais vient pas me dire qu'il est plus fort que cell parfait ...
Mais laisse ils vont pas comprendre c'est trop compliqué pour eux!
Je dirai Kid Buu mais c'est Bou Gohan Absorb.
Stop déjà sangohan ultime est moins fort que goku ssj 3
Sangohan galère contre buu qui a absorbé gotenks
Sangoku lui ne galère que contre kid buu même à 100 %
De + il ont du faire un genkidama alors que sangoku ne l'a pas fait
Kid buu > super bou gohan ou gotenk
Entre dangereux et puissante c'est la même chose...
Quand quelque chose est dangereux ça veut dire que c'est une chose puissante ( exemple le char tiger 2 était un char dangereux car il est puissant ) stop ce blabla inutile
Kid buu > super boo gohan ou gotenks
dangereux et puissant pour toi ce sont des synonymes ? eh ben mon vieux je te plaind O_O ....
pour info meme un PzI est dangereux pour de l'infanterie, donc ton exemple du Konigstiger est totalement aberrant (parler de truc sur la 2eGM a moi c'est entrer dans un terrain dangereux ... ).
une veuve noire est un insecte extremement DANGEREUX, un mouton n'est pas dangereux ... mais ne te fais jamais charger par un mouton car la tu te rendra compte de sa PUISSANCE.
veuve noire plus dangereux que mouton.
mouton plus puissant que veuve noire.
t'a une preuve que gohan ultime est moins fort que goku ssj3 est c'est juste un opinion personel pcq goku est trop dark avec ses long cheveux dore et son air mechant sans sourcils ?
sangoku galere plus que gohan contre buu gotenks ...
Pire vegeta et goku passent de SSJ a force normal rien qu'apres avoir recu un kikoha charger de buu gohan. Alors que contre kid buu ils tiennent du debut a la fin...
Goku le dit lui meme qu'ils ont aucune chance contre buu gohan a moins de fusion avec potaras...
pour revenir au konigstiger ... Ce char etait dangereux pcq son canon etait puissance ET pcq son blindage avant etait impenetrable peu importe le canon qui lui tirait dessus.
Malgre ca si un Sherman pas puissant le choppait dans son dos, la c'etait dangereux pour le konigstiger.
En plus les konigstiger n'avaient pas un moteur assez puissant pour pousser l'immense carcasse du blinde et par consequent tombait souvent en panne.
Le panther etait plus dangereux pour l'ennemi que le konigstiger car lui ne tombait quasiment jamais en panne, etait rapide, souple, son canon long etait puissant malgre son blindage plus leger.
Le desert eagle utilise des balles .50AE, les balles les plus puissantes jamais produites pour une arme de poing.
La FN P90 utilise des 5.7 X28mm , une balle bcp moins puissante que la .50AE.
Mais crois moi, la FN P90 reste de loin bcp plus DANGEREUSE que le desert eagle...
Wow et moi qui croyais le debat clos...
Pour les recalcitrants on vous invite a visiter les dernieres pages ,on a prouver par a+b que buu gohan est plus puissant mais que kid buu n'etait pas faible pour autant
Et pour gohan vs goku :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28881-11922-2-0-1-0-goku-n-est-pas-le-plus-fort.htm
Sa suffit vos conneries kid buu < buu gohan/gotrunk
"Entre dangereux et puissante c'est la même chose..."
Ce n'est pas la même chose kid buu est le plus dangereux car il détruit tout sur son passage.. De plus que ce soit dans le manga ou l'anime personne a dit que kid buu est le plus puissant des buu ils ont juste dit que c'est le plus dangereux
"Sangohan galère contre buu qui a absorbé gotenks"
Sangohan tient largement plus longtemps que goku3
"Sangoku lui ne galère que contre kid buu même à 100 %"
Dans ce cas , explique moi sa: http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz267.php
Goku3 ne tient même pas plus de 20s contre buu gotrunks alors que gohan lui il tenait longtemps même si il a pu l'avantage..
Je vais faire simple pour combattre buu gohan , goku était obligé d'utiliser les potaras or contre kid buu il avait le choix..
De plus goku3 = kid buu
Vous allez me dire que goku3 = buu gohan qui n'est même pas capable de battre buu gotrunks
Sa revient à la même chose pour buu petit:
Buu petit = goku3 mais inférieur buu gotrunks et buu gohan
même s'il a pas pu prendre l'avantage*
J'avoue que tu m'a littéralement owned, ne partons pas dans le troll... M'enfin revenons à notre débat selon moi goku ssj3 est plus fort que gohan ( m'enfin osef car c'est pas le bon topic et je pense je n'ai pas de preuve car il ne se battent pas contre ) et je pense que petit bou est plus fort que bou gotenk ou gohan
Je tiens à préciser que c'est mon avis personnel ( je tiens aussi à dire que je préfère bou gohan ou gotenks que petit bou )
Pareil pour onepiece ( je vois que tu es un grand fan de ce manga )
J'ai fais une faute quand je disais " goku ne galère face à kid buu " je voulais dire : " goku galère face à kid buu même à 100%"
Juste une question quand est-ce que tu vois que goku se bat contre bou gotenks ( désoler ça fait des siècles que j'ai pas relu le manga xD )
Regarde mon lien et tu vas comprendre
http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz267.php