Se connecter

Sonic Colours

Sujet : Japanimation
LightSpike
Niveau 11
20 juillet 2014 à 00:48:54

M'ouais, j'ai déjà essayé pour Détective Conan, mais j'ai jamais trop embarqué, perso. Je pense que ces 745 épisodes vont rester loin de moi. :peur:

J'ai l'intention de voir Fairy Tail aussi. Juste par curiosité.

Juste pour voir pourquoi tous les weaboos fanboyisent ce truc. :noel:

Tail27
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:52:20

Pour les boobs Light pour les boobs :oui: .

Bon je sens que mon insectophobie va pas s'arranger avec HxH brr :peur: .

SuperCrapal
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:56:33

Nan ça va les insectes sont pas dégueux ... y en a qui ont des boobs :hap:

Light :d) Disons que ce manga a été conçu pour atteindre le plus de personnes possible. Boobs, muscles, chats.

Linkray
Niveau 22
20 juillet 2014 à 01:12:15

Fairy Tail c'est très sympa, mais faut pas que tu t'attendes à des merveilles en terme de développement des personnages ou de scénario. Dans FT c'est le pouvoir de l'amitié qui gagne tout le temps. :noel:

Tail :d) T'inquiètes, en se mélangeant avec les humains il y en a très peu qui conserveront un aspect repoussant parmi ceux qu'on voit souvent. Par contre ne lit pas le scans après, le prochain arc nous promet un éco-système assez violent. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405811324-image.jpg

Tail27
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:17:27

Bon c'est officiel cramé moi toutes ces merde s'insecte, quand même pauvres gosses :snif: .

Linkray
Niveau 22
20 juillet 2014 à 01:22:41

Ah, t'en es au passage avec le crabe géant. :noel:

Tail27
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:26:33

Surtout la reine qui les bouffe, sérieux je déteste quand tu on nous montre une famille toute gentille et boom on les tues!
Bon après c'est pour mettre l'accent sur ces monstres qui vont tout décimer pour manger (même si dans la famille il y eu un passage incestueux :noel: ).

Linkray
Niveau 22
20 juillet 2014 à 01:36:04

Nah, c'est juste des gosses qui connaissent pas l'amour, c'est gentillet. Quand j'étais en primaire, y'avait bien des enfants qui voulaient se marier avec leur maman sans savoir ce que ça voulait dire, donc ça m'a pas plus choqué plus que ça :hap:

Tail27
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:43:47

oui oui, je déconnais hein :noel: !

Par contre en effet le type insecte s'en va assez vite, je trouve dommage que l'oiseau soit un méchant.
En fait ils me rappellent les hommes-bêtes de Gurren Lagann d'une certaine manière :oui: !

Linkray
Niveau 22
20 juillet 2014 à 01:49:52

On verra encore quelques insectes bien moches pendant quelques épisodes. Seuls les fourmi croisées avec des humains ont une apparence plus humaine. Pour la plupart en tout cas.

Sinon faut que je finisse Gurren Lagann .o.

SuperCrapal
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:50:36

Je connais pas grand à Fairy Tail mais tout ce que je peux dire c'est que graphiquement c'est joli, et les musiques sont bonnes.
Mais y a trop de fan service à mon goût.

Linkray
Niveau 22
20 juillet 2014 à 01:56:44

Ouais voilà, c'est sympa à suivre mais ça avance pas. Tu retire le fan service et il reste pas grand chose.

Tail27
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:19:49

Et Ponzu crève et se fait dévorer... punaise j'aimais son chapeau :/
Maintenant je m'attends à que tout le monde crève :/

LightSpike
Niveau 11
20 juillet 2014 à 05:58:38

Putain, cette mort m'avait troublé, perso. Quand la Kimera a tiré une fois, je me suis dit: "Omg elle a été touchée." Mais c'est quand la Kimera lui a ensuite shooté le dos à répétition en riant comme dément, ça je l'ai moins bien pris. :hap:

Par contre, c'est pas plus mal que ce qui arrive à ce pauvre archer hunter. :noel: Mais le reste est bien violent je trouve. Plus puissant, moins troublant.

Ah bah non, en fait j'y repense. Tu vas chier dans ton froc d'ici quelques épisodes, crois moi. :noel:

Sinon, je tente la saison 2 de Sword Art Online. Beaucoup de blabla au premier épisode. De toute évidence, la seule chose qui sera à retenir de cette série, ce sera l'animation. Rudy m'a dit qu'il a ragequit dès l'épisode 2, donc :noel: ...

LightSpike
Niveau 11
20 juillet 2014 à 06:00:16

Mais le reste est bien moins* violent

SuperCrapal
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:52:43

Tiens c'est marrant, tout à l'heure quand je me suis levé y avait une fourmi ailée par terre. Je lui ai laissé la vie sauve :peur:

Linkray
Niveau 22
20 juillet 2014 à 10:56:22

J'adorais Ponzu aussi, j'étais content quand elle était revenue mais... :hap:
Sinon je valide ce que dit Light, t'es loin d'avoir tout vu. :noel:

Sinon c'est bizarre, moi j'ai bien aimé les trois premiers épisodes de SAO 2. Ce n'est peut être que le début mais je trouve que c'est prometteur, ils prennent un peu plus leur temps. :peur:

Tail27
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:35:36

Bon je sais à quoi m'en tenir maintenant :hap: !

Pour ce qui est de SAO, j'aime bien le principe, j'ai pas regarder la saison 1 après avoir vu une video résumant le l'animé.
Perso j'aime bien, ils prennent le temps pour expliquer et montrer la série je pense.
Par contre, un truc qui me chiffonne, dans l'opening, c'est moi, où le héros se transforme en fille dans le jeu :peur: ?
ça me parait bizarre (quoique j'ai un pote qui se fait passer pour une japonaise sur Dota, mais c'est autre chose).

LightSpike
Niveau 11
20 juillet 2014 à 13:29:50

Je pense qu'il a juste les cheveux longs, pour le peu que j'ai vu dans l'opening. :noel:

Si par contre, il incarne une fille dans le jeu, je crie au fan-service.

Ah et d'ailleurs, le jap qui fait la voix de Kirito faisait aussi la voix de Sora dans NGNL, donc... :noel:

Linkray
Niveau 22
20 juillet 2014 à 13:36:10

Nonnon, c'est bien une fille. Soit les avatars sont générés aléatoirement, soit il fait ça pour passer inaperçu :noel:

Sinon j'avais commencé Tokyo Ghoul... c'est sympa pour l'instant, même si seulement trois épisodes sont dispo.

Sujet : Japanimation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page