J'ai regardé aussi Tokyo Ghoul, c'est kewl
Je regarde Magi aussi en ce moment. C'est original malgré que ce soit un shonen, le côté politique est sympa.
Ah, je regarde aussi. Mais j'en suis toujours à la première saison, c'est très original cela dit. Mais celle qui double Aladin a vraiment une voix trop féminine.
Ah, y'a que trois épisodes de parus ? Je me suis fait beaucoup conseiller Tokyo Ghoul dernièrement et ça avait l'air intéressant.
Okay plus jamais une fille chat me sera sympathique T-T...
Pour l'instant je regarde The Irregular at the Magical High School.
C'est assez sympa, c'est drôle de voir la fusion de la magie avec les Iphone !
Infernhap Je suis à l'épisode 18 de la première saison. Et oui, Aladdin est plus féminin que Morgiana
Tail Han, t'as passé le passage ou Pokkle se fait lobotomiser \ /
T'as de la chance, dans le manga on voit vraiment son cerveau à Vif et le cuisinier l'achève avec un grand coup de hachoir une fois la séance terminée. J'aime comment l'auteur à tué deux des personnages que j'attendais de revoir avec impatience...
Light Ouais, ça vaut le coup de se lancer. Peut être que ça deviendra mauvais par la suite mais pour un début c'est prometteur, l'univers se met en place en seulement deux épisodes et il se passe pas mal de chose. Aussi, j'avais peur que le héros ne passe son temps à chialer mais non, ça a l'air de s'arranger.
Okay... trop de mort d'un coup, ça va être quoi après? Le maître? Il vient de s'en prendre une belle avec le bras en moins, Gon va crever aussi? (bon je me suis un peu spoil, il a pas l'air bien dans l'arc d'après, mais bon).
T'en es au 85 ? T'as ta réponse en fin d'épisode pour savoir si il est bien mort
Justement au moment où ça arrive la video crash T_T!
Tout les épisodes en HD
http://hdstreamangas.com/hunter-x-hunter-2011-85-vostfr-streaming.html
Je t'ai signalé, le strimingue c ilégalle.
Mais...
Le streaming, c'est bien surtout quand il te reste seulement 5 Go d'espace disponible dans ton hardware.
Tail27 Voir le profil de Tail27
Posté le 20 juillet 2014 à 08:40:52 Avertir un administrateur
Okay... trop de mort d'un coup, ça va être quoi après? Le maître? Il vient de s'en prendre une belle avec le bras en moins, Gon va crever aussi? (bon je me suis un peu spoil, il a pas l'air bien dans l'arc d'après, mais bon).
Ouais... c'est de ce moment que je voulais parler, justement.
Fais un peu de ménage sur ton Disque dur, ou trouve un plus gros système de stockage, sinon tu m'étonnes que tu streames.
Jamais télécharger de ma vie perso .
Sachant qu'un épisode de 25 minutes en 1080p c'est environ 500 Mo, ça nous fait presque 500 épisodes...
"Allô la jandarmerie nationale-euh ?"
Okay HunterXHunter faut prendre ça comme l'inverse d'un shonen classique, genre Gon et Kirua n'iront pas à NGL, tout le monde se fera tuer ou je ne sais quoi !
Je me disais aussi que c'était un peu facile d'y aller juste en battant 2 gars (qui vont certainement ce faire tuer vite fait), et le roi mon dieu, un cell cannibale TRES chiant est apparu *SBAFF*.
Han, t'as vu la naissance du Roi. L'est tout mignon hein ?
http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1379/77/1379774152746.png
Omega T'utilise pas des élul@teurs sur ton pécé tout neuf ?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
(Pis l'émulation c'est legit tant que t'as le jeu de base, et toc, j'ai Xenoblade. )
Qu'en est t-il des autres jeux espèce de criminel ?