et bah non en fait !
Tokyo Ghoul est haut placé sur Myanimelist. Je sais que ça veut pas dire grand chose, mais quand même.
Le style graphique des couvertures du manga sont énormes, je sais pas trop si l'anime est similaire.
L'animation ne semble pas avoir été faite par des deux de pique en tout cas.
Oh que non, l'animation est énorme
Tail Le combat était vraiment bon je trouve
Tail Le combat était cheap ? Bah omg je sais pas ce qu'il te faut Après c'est vrai qu Hunter x Hunter ça ne se regarde pas pour ses combats mais bon, chacun ses goûts je suppose.
+ Parenthèse inutile ; la dernière réplique de Netero est mal traduite. Ils se sont plantés dans la VOSTA et comme la plupart des teams françaises se servent de ça pour créer leur sous-titre, la faute est désormais partout.
Il ne parle pas du "potentiel d'évolution infinie des humains" mais de leur "malveillance infinie". Y'a qu'un mot qui change, mais ça modifie le sens de toute la phrase. En gros il n'est pas en train de dire que les humains sont formidables, mais qu'au final ce sont des créatures bien pires que les fourmis qui en font que manger pour se nourrir. D'où le parallèle avec certaines scènes réelles ou tu vois les enfants qui crèvent la dalle etc
White Apparemment ça diffère pas mal du manga dans le déroulement des événements et il y a de la censure pas trop justifiée. Je veux dire, quand tu fais un anime sur des gens qui bouffent des humains, tu fais au moins l'effort de ne pas mettre d'ombre noires quand tu vois une main coupée quoi...
Mais c'est très beau et très propre sinon.
bah je sais pas perso, le statue dorée était classe j'avoue et tout, mais bon, je m'attendais à quelque chose de plus long, après question combats, je suis adepte des shonens basique alors après je suis peut-être faussé !
Par contre Netero est bien pété (aucun jeu de mots intenté!)
Ah aussi, je pensais qu'Hisoka était bien étrange, mais Pouf et Yupi ont complétement monter le niveau (j'était en mode : Motherofgod).
Par contre Gon me fait un peu bizarre, c'est normal qu'il puisse vouloir tuer une humaine?
Ouais, HxH c'est assez spécial au niveau de sa structure. Faut aimer quoi.
"Par contre Gon me fait un peu bizarre, c'est normal qu'il puisse vouloir tuer une humaine?"
C'est justifié parce que depuis le début de la série, c'est celui qui a le plus prit psychologiquement. Bien plus que les autres d'ailleurs, faut pas oublier que contrairement à Kirua qui a été élevé comme un tueur, Gon est juste un enfant de 12 ans tout joyeux. En seulement un an il a été entrainé dans pas mal de truc sans arrêt, et n'importe qui serait sur le point de craquer à ce moment de l'histoire.
Entre autre, il été confronté aux candidats de l'examen de Hunter, s'est fait victimisé lors de la finale, à été capturé par la brigade fantôme, à perdu son bras face à un gros psycho dans Greed Island pour finalement se rendre compte que son père s'éloigne de plus en plus au fur et à mesure qu'il progresse. Là, en plus d'avoir assisté aux atrocités des fourmi, il a perdu Kaito ; l'homme qui était le plus proche de son père et qui représentait pour lui un idéal à atteindre.
Donc tu imagine bien que lorsqu'il arrive en face de Pito, il a juste envie de lui imprimer son poing sur la glotte et de faire de la corde à sauter avec sa colonne vertébrale. Sauf que non, Pito ne réagit pas et veut juste sauver la fille aveugle. C'est pour ça que Gon n'en a plus rien à battre de tuer une innocente, il veut juste déverser toute la frustration qu'il a accumulé depuis le début et avoir ce qu'il veut. Il a arrêté de réfléchir depuis le début de l'assaut. Voilà pour l'explication
Hisoka est toujours plus chelou que Pouf pour moi...
Et pour les combats je dirais que chaque scène et coup dans un combat de HxH est utile, alors que dans un shonen classique , ils ont tendance à faire des pages entières où ils se frappent (voire des chapitres... coucou Freeza ), pour au final montrer qu'ils sont fatigués.
Et aussi, dans HxH les attaques ont tendance à one-shoot, donc c'est du tout ou rien.
Ouais mais Hisoka faut y aller pour faire pire. Le mec entre vraiment en errection quand il sent l'aura de Gon et à un orgasme quand il le frappe...
Et t'as raison pour les combats, j'avais pas vraiment fait gaffe mais à part quelques rares exceptions ya aucun mouvement qui ne sert à rien.
Bon Gon est devenu un homme !
En fait oui tu as raison, psycologiquement il est anéanti.
Par contre, j'étais plus pour Pito pour qu'elle s'enfuit que pour Gon qui allait la tuer (je suis normal?)
En fait j'avais plus l'impression que c'était Gon le méchant .
Aussi c'est assez rare que je vois des méchants aussi drôle, j'ai très peu vu de méchant qui avaient des scènes comiques dans ce genre de manga.
Le power up le plus intimidant de toute l'histoire des shonen. J'adore le passage avec les yeux qui s'illuminent
http://31.media.tumblr.com/1965dce9fef54922e811eb21091fede2/tumblr_n6900vggcZ1r91cn2o1_500.gif
Et ouais, c'est aussi pour ça que j'aime cette série, (et que je crache sans retenue sur le film) c'est que les méchants n'ont pas des look de méchants. Ce sont juste des gens normaux que tu vas pas regarder de travers dans la rue si ils sont habillés de façon normale.
Un power Up maléfique je dis (en fait non, c'est pas maléfique, mais c'est très étrange je dirais)
Euh bof, si le roi se promène en costard cravate, ça me paraîtrai encore plus étrange !
Non je vois ce que tu veux dire, j'aime bien ce concept, pas assez utilisé (mais je crois avoir vu ça dans Assassination Classroom, mais faudrait verifier).
Dans Assassination Classroom, bah, je trouve que ça dépends des arcs, c'est souvent dans le n'importe quoi, mais certains arcs sont assez sérieux je trouve, il y a même une trame de fond assez sérieuse en plus.
Bien sûr ça veut rester très cartoon je pense, mais il y a des passages assez sérieux, et des fois des réflexions qu'on peut même reprendre, nous lecteurs.
C'est assez difficile à expliquer.
Bah, pour revenir sur les ennemis dans HxH, il sont extrêmement bien travaillés je trouve et sont quand même assez spéciaux, à part peut-être les Boomer. Le fait qu'ils ont leurs propres scènes comiques prouve bien que ce sont pas des simples boules de mastic destinés à étancher les trous de scénario.
J'ai vu ça et c'est vachement bien !
Et aussi : J4AI FINI!!! Je me suis enfilé tous les épisodes qui me manquait !
Et Kaito est vivant (et a changer de sexe entre autre !)
J'ai une question : Es-que tous les enfants Zoldic sont des garçons? Car c'est ce qui est marqué mais, les voix et les apparences collent vraiment pas...
Bah en fait, je pense qu'Alluka est une fille, je pense aussi que c'est l'avis de Seth_Imperator, le fansubber ( ), mais il me semble qu'Inferno avait parlé d'un truc nébuleux à propos de son sexe. Sinon, Miruki (le gros), Kirua et Illumi (le fou aux punaises) son bien des mecs.
Alluka et Kalluto sont des mecs en effet.
Il y a pas de filles chez les Zoldyck.
C'est le même problème pour Pitou et Kurapika. L'auteur aime bien jouer là-dessus, je vois pas trop l'utilité
Androgynes et japonais, parce que là-bas ils sont tous g-