Hal Gill va tu se transformer en marqueur de but ?
Je n'ai pas pu suivre le Canadiens ces deux dernières semaines, que se passe-t-il avec Paul Mara?
Joue-t-il?
Sa fait 2 matchs consécutif qu'il ne joue pas! Tandis que sa fait 2 matchs de suite que Hal Gill marque un but
Haha, Hal Gill le compteur
En passant, Alex Kovalev pour un choix de 7ème ronde, coudonc, pourquoi le CH n'a-t-il pas été le chercher pour quasiment rien? Sibole!
parce que il y avait pas de place pour lui, on a pas de problème d'ailiers contrairement a Pittsburgh.
Le CH avait seulement 1,8 millions de disponible(sur une saison complète), alors Kovalev avait un salaire de 5 millions(sur une saison complète), alors il n'y avait pas de place pour aller chercher un Kovalev.
Pardon?
Quand Halpern devient l'ailier de Plekanec, t'as un problème d'ailier.
Wais mais ce qui est drole avec ça,c'est que Kovy a seulement 5 points de plus que Halpern!
Tant qu'à avoir un petit gars de 18-19 ans en 7ème ronde qui va se donner comme un malade au camp d'entraînement dans les années à venir pour essayer de se tailler une place avec l'équipe, j'aime mieux ça qu'un gars comme Kovalev qui peut faire quelque chose un match sur 14.
Je regardais sa la,la blonde a Picard est pas pire
Une autre bonne performance de Carey Price hier et un beau but de Hal Gill (son deuxième en deux matchs) grâce à Pacioretty qui n'a pas peur d'aller devant le filet. La question que je me pose: Croyez-vous que Carey Price sera choisi dans les trois étoiles de la semaine.
Mehdi777
Posté le 5 mars 2011 à 20:25:49
Le CH avait seulement 1,8 millions de disponible(sur une saison complète), alors Kovalev avait un salaire de 5 millions(sur une saison complète), alors il n'y avait pas de place pour aller chercher un Kovalev.
Lien permanent
C'est complètement faux.Avec les blessures de Markov,Spacek et Gorges,le CH avait 6Millions de disponible.
Au pire, si Gauthier voulait ou veut encore Kovalev, il a rien qu'à aller le chercher cet été parce que son contrat se finit. Même si je pense que Kovy doit ben gros aimer ça à Pittsburgh.
Malheureusement Floup ça ne fonctionne pas comme ça...
Quand est joueur est placé sur la liste des blessés à long terme son salaire des 4 semaines qui suivent doit s’appliquer sur la masse salariale. Si un joueur qui fait un salaire de 5 million ce blesse lors du premier match de la saison et qu'il est placé sur la liste des blessés, le CH ne pourra pas économiser le 5 millions au complet. Dans le cas de Spacek, il a été placé sur la liste des blessé il y a seulement quelques jours(parce que il devait passer des teste), alors le CH ne pouvait pas faire des économies sur son salaire. Dans le cas de Gorges, ça a pris plusieurs semaines avant que Gauthier le place sur la liste de blessé et puisqu'il a joué une partie de la saison et que les 4 premières semaine après que le CH la mis sur la liste des blessés compte sur la masse, alors le CH n'a pas économiser beaucoup sur son salaire.
Avant la date limite, le CH avait un peu moin de 4,5(en salaire de début de saison)millions de disponible mais avec la blessure de Spacek, Gauthier a fait l'acquisition de Mara(0,5 en salaire complet) et Sopel qui avait un salaire de 2,333. Alors il ne rester au CH qu'environ 1,8 millions.
Tout un scoreur ce Gill les boys, je sais pas pour vous mais moi j'crois que j'ai trouver la solution pour faire débloquer notre petit numero 11.. le grand 75
Calliss, Max Pacioretty mourra-t-il?
Ouais sérieux je suis vrm inquiet pour lui.
Commotion assuré pis pour plusieurs semaines absence surement. Le meilleur attaquant.
wow chara est un goon...quand son équipe perd c'est un des joueurs les plus salauds quia pas dans ligue...
Criss jespère que ste maudit malade la va prendre une coupe de match de suspension, probablement le coup le plus salaud de la saison en plus qui est fait sur un de nos meilleur attaquant.
J'ai bien peur qu'ont le perde pour le reste du calendrier.
OMG je viens de prendre tout mon respect pour chara, il a assené le coup le plus salaud que j'ai jamais vu, j'espère que la ligue le suspendra très longtemps, et pour pacciorety, c'est une commotion a 100%, peut-être même pire, il reviendra pas au jeu avant longtemps... ca va tu être la coup qui va déborder la vase du cote des coups a la tête dans la NHL?