heu? ca veux rien dire, ils jouent au hockey peu importe si Lidstrom avait joue ou non..
Pardon, mais non quand ta un idole et tu veux devenir comme lui tes porté a mieux jouer donc a pouvoir devenir encore meilleur que celui-ci avec un but en tete pas jouer pour jouer
Ces joueurs ont environ 20 ans. -10 ans(les belle années de Lidstrom) et meme 15 ans.
Ca leurs fait 5 à 10 ans.
C'est la que les joueur commence leur hockey non?
subban est un des jeunes defenseurs les + prometteurs de la ligue
de là à le comparer à un des + grands de l'histoire...y' a du boulot...
Lidstrom est le défenseur le plus complet de l'histoire de la LNH, donc incomparable a Subban
non.
Lidstrom a l'air meilleur a cause qu'il a eu une grande carriere !
Le canadien ont signé un jeune defenseur pour 2 ans , joe salvesjak la un nom batard de meme :P
voui et vous oubliez trop souvent le fait que le hockey c'est un sport d'équipe, donc si on implante une système qui favorise les défenseurs, c'est pas difficile de voir un bon défenseur dans ce système comme le meilleur de tous les temps
evik93
Posté le 22 mars 2011 à 17:26:31
non.
Lien permanent
oui
À RDS il y avait un reportage sur lui et le titire c'était je crois Lidstrom, défenseur le plus complet de l'histoire?Et les chiffres parlaient d'eux meme.
evik93
Posté le 22 mars 2011 à 17:32:05
voui et vous oubliez trop souvent le fait que le hockey c'est un sport d'équipe, donc si on implante une système qui favorise les défenseurs, c'est pas difficile de voir un bon défenseur dans ce système comme le meilleur de tous les temps
Lien permanent
Tu pourrais dire la meme chose pour Brodeur
oui et d'ailleurs j'aime pas Brodeur pour ca
C'est ton droit C'est pas un mauvais argument
Qui qui compare Subban à Lidstrom j'ai pas trop suivi ? Celui qui dit que Subban va être aussi bon que Lidstrom ce met le doigt dans l'oeil.
Un défaut de Subban, c'est qu'il n'à pas encore la maturité que Lidstrom avait déjà acquit à la même âge. Le talent y est, c'est certain, mais a-t-il les mêmes "développeurs" que Lidstrom avait ? Pas sur que Subban va être aider avec les Gill, Spacek ou Sopel...
lidstrom fait partie de la race des rares joueurs
tout simplement parce qu'il a quelque chose d'inée chez lui:la lecture du jeu
et pour ceux qui pensent qu'il a evolué dans un systeme "fait pour lui",ils n'ont pas vu jouer le detroit de la fin des années 90-debut 2000.il suffit presque de se contenter de savoir que l'entraineur s'appelait scotty bowman(et donc les systemes de jeu mis en place) et de regarder les compositions d'equipe
pareil pour brodeur qui a effectivement evolué avec 2 enormes defenseurs:scott stevens et niedermayer(on peut rajouter daneyko qui faisait le menage devant le filet),tout ça dans un systeme basé sur la solidité defensive et la discipline.il n'empeche qu'il a ecoeuré un paquet de grands attaquants...et gagné des titres
zzz... je me donne même pas la peine de t'expliquer... tu sais même pas c'est quoi un système.
Un défaut de Subban, c'est qu'il n'à pas encore la maturité que Lidstrom avait déjà acquit à la même âge. Le talent y est, c'est certain, mais a-t-il les mêmes "développeurs" que Lidstrom avait ? Pas sur que Subban va être aider avec les Gill, Spacek ou Sopel...
Pour l'instant y'a quelqu'un qui peut nier que Gill a grandement aider Subban? En moins d'une saison on a déjà vu une énorme différence dans le comportement de Subban. (Un bon changement, évidemment.)
Ils implantent peut être un système qui favorise les défenseurs parce qu'ils ont un défenseur qui mérite d'avoir une équipe batit autour de lui? Quand tu as un joueur étoile dans ton équipe tu batis autour de lui, pas autour du centre de 3e trio. Tu veux qu'il soit le plus confortable possible pour qu'il te donne le meilleur rendement possible.
evik93
Posté le 22 mars 2011 à 23:14:10 zzz... je me donne même pas la peine de t'expliquer... tu sais même pas c'est quoi un système.
eh joe bill,rappelle moi l'age que t'avais en 97 ?
"Ils implantent peut être un système qui favorise les défenseurs parce qu'ils ont un défenseur qui mérite d'avoir une équipe batit autour de lui?"
j'ai dit ca? :
"donc si on implante une système qui favorise LES défenseurs"
d'ailleurs le système des Red Wings c'est le puck control, les défenseurs ont le monopole dans les décisions de puck, il peuvent contrôler le jeu, ajuster la vitesse, être plus prudents ou agressifs, c'est pour ca que les Red Wings jouent de plus en plus mieux au fur que le temps passe, ils étudient leur adversaire et adoptent les mesures nécessaires. contre une équipe agressive et qui pense toujours a plaquer, ils y vont lentement pour faire durer au max et éviter les joueurs adverses. donc si on met Subban dans le système des Red Wings, je ne ose même pas imaginer...
Subban n'est pas immature, c'est son comportement habituel.
Il aime faire le show, se faire remarquer. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, car souvent les joueurs qui ont cette attitude se forcent encore plus pour prouver qu'il sont bons.
Personellement, j'aime faire le show, dans tout ce que je fais et je m'assume.
On s'en fiche de qui est le meilleur défenseur de la LNH ou si Subban va devenir un excellent défenseur plus tard, l'important c'est qu'il se développe comme du monde et qu'il devient le défenseur qu'on veut tous qu'il devient.