Nan mais foutre les habitants en prison, dans Animal Crossing ? Sérieusement ?
Vous avez d'autres questions débiles dans le genre ?
Et je ne répond pas à "qui je veux", je ne réponds pas aux questions stupides c'est tout.
Moi j'ai une question , à force de parler à Cousette elle parlera plus facilement comme dans les autres opus ou pas ?
T'as raison, j'me torture à rien...
Quentin >> Il me semble même qu'elle finira par offrir des trucs
Elle nous offrira des mannequins.
Ah merci :à)
Et on pourra mettre des habits sur les mannequins ?
Oui, tu peut mettre une tenue complète dessus, et tu peut switcher les vêtement que tu as sur toi avec ceux du mannequin.
C'est plutôt ça l'intérêt non ?
Oh c'est cool ça alors
Non en fait je pensais que c'était des simples mannequins comme ça x)
Simply : Ouais surment !
On peut lui faire une tenue complète ?
Càd, Haut + Bas + Accessoire + Chapeau + Chaussures ?
Exactement :D
Aaah, c'est génial alors.
Hank, je posait la question du 16 X 16 pas forcement à toi, mais plutôt à celui/celle qui a poser la question si c'était pareil que dans WW. Je voulais savoir en quoi ça consistait dans WW.
Sur DS et Wii ça servait à bien répartir les arbres dans tes parcelles égales pour avoir la ville parfaite !
Anti bide
Combien yaura de mini-jeux sur l'île ?
Ce sera quoi comme mini jeux ?
Est il obligatoire d'y jouer avec ses amis ?
Ceriz De tête : chasse aux fruits, chasse aux fossiles, chasse aux joyaux, chasse aux insectes, jeu du marteau (taper sur une voiture téléguidée avec un marteau), chasse aux ballons, chasse aux meubles (rentrer dans plusieurs maisons pour trouver des meubles précis).
Il ne sera pas obligatoire d'y jouer avec des amis, on pourra avec des joueurs pris au hasard en ligne.
Je croyais qu'il y avait peu de mini jeux mais je me suis trompé .
Hank, dit moi.
Dans certain village, en voit qu'il y à beaucoup de fleurs (mais vraiment beaucoup)
Donc, si en à un village fleurie, en est pas obligé d'arroser nos plantes ou il faut attendre qu'il y a de la pluie et sa s'arrosera?
Et aussi, comment font-il pour avoir autant de plantes(à mes souvenirs, dans la boutique de jardinage, il y à quelque plantes même quand en l'agrandit) ?
Merci en avance .