Il lui dirait que c'est pas de la triche...
Bah même sans faire de règles, les mecs qui utilisent le voyage dans le temps niquent leur jeu tout simplement.
Une fois que tu l'as fait, tu peux plus te dire que tu as fait le jeu en respectant les règles qu'il t'impose.
Donc beaucoup moins de plaisir, fierté, sentiment d'accomplissement que si tu touches pas à ça.
Je vois pas le rapport de CoD.
CoD =/= ACNL
Confond pas tout mon gars
Natsuzo
Posté le 11 juillet 2013 à 12:04:56
Je vois pas le rapport de CoD.
CoD =/= ACNL
Confond pas tout mon gars
Lien permanent
Ou pas. Ce sont deux jeux-vidéos.
Revois ton raisonnement en carton ou assume.
C'était un exemple d'un autre jeu --'
Essaie de comprendre un peu...
Tu changes le jeu par un moyen non prévu dans le gameplay de base = tu triches, c'est tout. Assume le.
Perso je triche des fois dans des parties de Age of, et je l'assume, moi.
Et ? CoD = Jeu de merde + jeu de guerre
ACNL = Jeu complétement différent de CoD :')
jiraiyasama72
Posté le 11 juillet 2013 à 12:07:01
C'était un exemple d'un autre jeu --'
Essaie de comprendre un peu...
Tu changes le jeu par un moyen non prévu dans le gameplay de base = tu triches, c'est tout. Assume le.
Perso je triche des fois dans des parties de Age of, et je l'assume, moi.
En fait si, c'est prévu dans le gameplay. Mais ça reste un détournement pur et simple du gameplay du jeu à des fins non prévues par celui-ci.
Natsuzo
Posté le 11 juillet 2013 à 12:07:12
Et ? CoD = Jeu de merde + jeu de guerre
ACNL = Jeu complétement différent de CoD :')
Lien permanent
Mais c'est que tu crois sincèrement à ton raisonnement là...?
Admirable. u_u
"En fait si, c'est prévu dans le gameplay. Mais ça reste un détournement pur et simple du gameplay du jeu à des fins non prévues par celui-ci. "
-------
Oui voilà, c'est mieux dit comme ça^^
Dans Animal Crossing, la triche n'existe pas. La seule triche, c'est le voyage dans le temps de 1 à 100 ans, juste pour des intérêts. Là tu déruis le jeu, car t'as rien fais, t'as détruis ta ville, bref. Tricher c'est aussi utiliser un logiciel/cartouche (ou j'sais pas quoi) en dehors du jeu. HORS, l'horloge est dans le jeu, ce n'est donc pas de la triche.
J'ai reculé le temps une fois, car j'avais oublié mes navets, j'assume, mais c'est pas de la triche.
Voilà j'aimerais donner mon avis:
Oui je voyage dans le temps parfois pour profiter des évènements et d'autres fois pour terminer les constructions.
J'assume mon choix dans ma manière de jouer car je me dis que mon anniversaire ou Paques ou encore Le carnaval est dans vraiment longtemps et même en jouant sans faire de voyage je serai déjà lassée. Je m'amuse comme ça et sans avoir l'impression de tricher car je profite de tout ce que le jeu a à m'offrir en pouvant participer aux évènements.
Et juste un truc au passage: Si voyager dans le temps est un moyen d'avoir tout tout de suite pourquoi les échanges ne seraient pas considérés comme de la triche?
Pour avoir un set complet ou alors une hache
Si le voyage dans le temps est de la triche, les trocs le sont aussi.
La meuf qui fait la distinction entre avancer le temps pour l'argent (1 à 100 ans) et avancer le temps pour débloquer tout les bâtiments tout de suite (quelques jours) tout ça pour se persuader qu'elle triche pas
Changer la date = changer la date, peu importe la quantité de jours.
C'est pas comme si tu cherchais à t'exclure de ce qui est de la triche...
Du genre : j'avance d'un jour. Oh, et à partir de deux jours c'est de la triche.
Sérieux...
Et juste un truc au passage: Si voyager dans le temps est un moyen d'avoir tout tout de suite pourquoi les échanges ne seraient pas considérés comme de la triche?
Très bonne remarque.
Le streetpass et le spotpass sont faits pour favoriser les échanges. Avoir des amis, visiter leurs villes, leurs magasins, leur demander de commander un objet pour nous... Ça, c'est un gameplay normal du jeu car il est prévu pour les échanges entres amis.
Par contre, cataloguer du DLC, c'est pour moi une forme de triche. J'accepte de tricher seulement dans les cas où je ne peux pas me procurer un objet par le jeu.
Des gens trichent (ou pas) qu'est ce que ça peut faire ? Franchement on s'en fiche non ? Ils ont acheté le jeu, il font ce qu'ils veulent. Sur ce forum, on se prend pour ta mère. On ne compte plus les donneurs de leçons à deux balles.
On parle de passer à côté du but du jeu en avançant l'heure. Vous avez dû vous tromper en l'achetant parce que la qualité première d'Animal Crossing est justement de ne fixer aucun but. C'est au joueur de le faire et de choisir comment il appréciera l'expérience. Si son plaisir passe par le voyage dans le temps, je ne suis personne pour le critiquer. Si cela me gêne, c'est simple j'évite d'échanger, de faire du commerce avec ces membres ou de profiter de leurs services. On les repère facilement compte tenu de leur progression rapide.
jblh
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 12:26:14
Des gens trichent (ou pas) qu'est ce que ça peut faire ? Franchement on s'en fiche non ? Ils ont acheté le jeu, il font ce qu'ils veulent. Sur ce forum, on se prend pour ta mère. On ne compte plus les donneurs de leçons à deux balles.
On parle de passer à côté du but du jeu en avançant l'heure. Vous avez dû vous tromper en l'achetant parce que la qualité première d'Animal Crossing est justement de ne fixer aucun but. C'est au joueur de le faire et de choisir comment il appréciera l'expérience. Si son plaisir passe par le voyage dans le temps, je ne suis personne pour le critiquer. Si cela me gêne, c'est simple j'évite d'échanger, de faire du commerce avec ces membres ou de profiter de leurs services. On les repère facilement compte tenu de leur progression rapide.
Osef qu'il triche ou pas, j'en ai rien à cirer.
Mais qu'il assume que c'en est. C'est juste ridicule.
Elle*
Idem, qu'elle triche ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, juste qu'on arrête de se voiler la face, c'est de la triche c'est tout.
Je joue juste pas avec ces gens là.
Sérieusement que ce soit de la triche ou pas, mais qu'est ce qu'on s'en fout. C'est quoi l'intérêt ?
jblh
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 12:30:28
Sérieusement que ce soit de la triche ou pas, mais qu'est ce qu'on s'en fout. C'est quoi l'intérêt ?
Si y en a pas pour toi, circule.
C'est un débat sur la question ici.