Triche est un mot un peu fort mais c'est vrai que ce n'est pas la manière la plus "honnête" de jouer.
Laalie
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 12:32:18
Triche est un mot un peu fort mais c'est vrai que ce n'est pas la manière la plus "honnête" de jouer.
Lien permanent
doux euphémisme.
Justement, je donne mon avis c'est le but, si ça ne te plait pas c'est pareil.
Je pense que la réponse dans le fait que certains doivent avoir besoin de ressentir qu'ils sont des "vrais".
"T'es dingue moi je ne suis pas un sous-joueurs, je vaux mieux que ceux qui touchent à l'horloge."
se situe dans le fait*
jblh
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 12:33:51
Je pense que la réponse dans le fait que certains doivent avoir besoin de ressentir qu'ils sont des "vrais".
"T'es dingue moi je ne suis pas un sous-joueurs, je vaux mieux que ceux qui touchent à l'horloge."
tu te demandes où est l'intérêt du débat, alors moi je te demande en retour l'intérêt que t'y participes, dans ce cas ( que ça te plaise ou pas).
Du reste, j'ai jamais tenu ce genre de discours.
Quant aux tricheurs, je m'en contre brosse.
Par contre, les faux jetons qui assument que dalle et qui sont de mauvaise foi, je ne les fréquente ni irl ni ig. Point.
Qu'ils assument quoi ? Ils commettent un crime ?
jblh Voir le profil de jblh
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 12:33:51 Avertir un administrateur
-----------
Je l'aurais pas dit comme ça mais c'est en partie vrai : j'éprouve une bien plus grande satisfaction à compléter mon jeu de manière 100% honnête.
Je m'en fous que certains trichent, mais faut juste qu'ils arrêtent de se voiler la face.
Comme je l'ai déjà dit j'ai triché (et il m'arrive de tricher encore) sur un certains nombre de jeux et je l'assume pleinement.
jblh
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 12:38:15
Qu'ils assument quoi ? Ils commettent un crime ?
Lien permanent
Écoute chaton, moi les conversations qui tournent en rond et dans lesquelles on m'oblige à me répéter, ça me fatigue (en plus il fait très chaud). Donc tu vas remonter les posts comme un grand et répondre à ta question.
Moi je vais voir ailleurs si j'y suis.
Bye.
Nitro-> Pour moi le mot "triche" convient mieux à l'AR et pour la technique des 99 000 clochettes
Je m'explique en utilisant mon cas:
J'ai décider d'utiliser le voyage dans le temps pour fêter les évènement passés et qui repasseront (je le sais bien) dans longtemps. Par contre je gagne de l'argent honnêtement et je n'avance pas les jours jusqu'à ce que je trouve une robe qui me plaise^^.
J'avoue que l'AR coté triche c'est vraiment de la triche.
Voyage de le temps (surtout reculer d'un jour, ça y est, on va tous mourir) c'est rien à coté de ça.
Puis, oui j'ai reculer, oui je l'assume, mais c'est pas tricher.
Faut arrêter de voir le mal partout.
De plus, quand vous dites ça, on dirait qu'on a voulu faire un acte de terrorisme. Mais c'est quoi cette mentalité ? Pourquoi vous rager comme ça ? C'est pas votre jeu, on l'a acheté, pour nous si on veut profiter du jeu autrement, on le fait, on va pas se retenir pour vous, voyez vous. Puis, après ça dépend, si tu avances le temps pour un but sans argent, c'est pas la mort (bon après moi j'ai jamais avancé, j'ai juste reculé une fois)
Exclure les gens pour ça, je trouve ça immature, c'est comme si tu rejetais quelqu'un qui n'étais pas comme toi IRL, c'est la même chose. C'est dégoutant.
Et tes commentaires du genre "Va voir ailleurs si j'y suis" nitro, on s'en passerais bien.
"Chaton". T'es mignonne ma chérie, mais tu te les gardes tes surnoms débiles.
Non mais en te lisant, j'ai l'impression que c'est vraiment important. Cela m'inquiète, je dois passer à coté de quelque chose. C'est peut-être parce que je ne suis pas en vacances et que je n'ai pas le temps de pinailler sur des futilités, je ne sais pas. Si je me trompe, il faut me le signaler, il faut peut-être appeler les secours, c'est peut-être un vrai problème grave.
jblh
Posté le 11 juillet 2013 à 12:46:05
"Chaton". T'es mignonne ma chérie, mais tu te les gardes tes surnoms débiles.
Non mais en te lisant, j'ai l'impression que c'est vraiment important. Cela m'inquiète, je dois passer à coté de quelque chose. C'est peut-être parce que je ne suis pas en vacances et que je n'ai pas le temps de pinailler sur des futilités, je ne sais pas. Si je me trompe, il faut me le signaler, il faut peut-être appeler les secours, c'est peut-être un vrai problème grave.
Lien permanent
Je pense contacter l'état major pour une troisième guerre mondiale, au moins.
T'en dis quoi chaton?
Ma lapine, je ne sais pas, c'est toi qui fixe la gravité du truc, visiblement je ne la mesure pas.
Natsuzo
Posté le 11 juillet 2013 à 12:45:58
Et tes commentaires du genre "Va voir ailleurs si j'y suis" nitro, on s'en passerais bien.
Achète-toi des yeux.
Nan mais putain on sait que vous faites ce que vous voulez avec votre jeu!! C'est juste que c'est de la triche c'est tout, rien de grave.
]nitro[ Voir le profil de ]nitro[
Posté le 11 juillet 2013 à 12:40:32 Avertir un administrateur
Ca revient au même mon coco, donc j'te retourne le compliment.
Mais si c'est grave, ça fait 16 pages. On sent clairement que c'est un problème qui vous affecte.
jblh
Posté le 11 juillet 2013 à 12:50:17
Ma lapine, je ne sais pas, c'est toi qui fixe la gravité du truc, visiblement je ne la mesure pas.
Lien permanent
Je trouve ça tellement grave que je suis allée chercher une banane et un yaourt nature pendant que tu racontais tes conneries, chaton.
J'en ai pour deux jours à m'en remettre.
Non parce que le coup des vacances en fonction de mon âge... Plus de trente piges et t'as pas trouvé plus inconsistant pour nourrir ta repartie?
Et moi qui me suis refusée à t'appeler pépé...
Je préfère chaton.
Et puis c'est qui le mec qui vient emmerder ceux qui donnent leur avis? C'est toi, il me semble.
Natsuzo
Posté le 11 juillet 2013 à 12:52:05
]nitro[ Voir le profil de ]nitro[
Posté le 11 juillet 2013 à 12:40:32 Avertir un administrateur
Ca revient au même mon coco, donc j'te retourne le compliment.
Ou pas. Décidément toi t'en tiens une couche.
Va voir ailleurs si j'y suis => Je vais voir si j'y suis
Ohlàlà, on change juste de sujet, mais quel gravité. C'est le même sens, sauf que tu le dis à toi même. (Ah, mais qu'est-ce que c'est con, tu te parles tout seul ?)