Natsuzo
Posté le 11 juillet 2013 à 12:56:30
Va voir ailleurs si j'y suis => Je vais voir si j'y suis
Ohlàlà, on change juste de sujet, mais quel gravité. C'est le même sens, sauf que tu le dis à toi même. (Ah, mais qu'est-ce que c'est con, tu te parles tout seul ?)
Mais qu'elle me fatigue, celle-là...
]nitro[, tu ne connais la meilleure, je n'ai même pas regardé ta CdV.
Mais qu'il est bête celui-là
jblh
Posté le 11 juillet 2013 à 12:58:20
]nitro[, tu ne connais la meilleure, je n'ai même pas regardé ta CdV.
Lien permanent
Autant pour moi chaton. Alors qu'est-ce qui te dis que je suis en vacances?
La moyenne d'âge du forum?
Natsuzo
Posté le 11 juillet 2013 à 12:58:21
Mais qu'il est bête celui-là
Lien permanent
Toi par contre ma CDV faudrait peut-être que t'ailles y faire un tour.
Quoi que comme tu as visiblement quelques problèmes de compréhension, je donne pas cher de ce que t'en feras.
Je vois que tu as beaucoup de temps à perdre pour un truc sans importance, je me dis que tu es forcément en vacances.
CDV ou pas, je m'en fou, ton caractère reflète ta mentalité.
Puis, qu'est-ce que j'en ai a battre de ton âge franchement ?
jblh
Posté le 11 juillet 2013 à 13:00:29
Je vois que tu as beaucoup de temps à perdre pour un truc sans importance, je me dis que tu es forcément en vacances.
Lien permanent
Tu dois forcément être en vacances également pour perdre ce temps avec moi...
Ton sens de la déduction laisse à désirer, chaton. Peut mieux faire.
Et puis tu as l'air un peu tendu, je m'inquiète un peu pour toi.
Natsuzo
Posté le 11 juillet 2013 à 13:01:35
CDV ou pas, je m'en fou, ton caractère reflète ta mentalité.
Puis, qu'est-ce que j'en ai a battre de ton âge franchement ?
Qui te dis que je t'y envoie pour mon âge...?
Vous pourriez bien vous entendre tous les deux.
"Ton caractère reflète ta mentalité"...
Désolée mais c'est drôle.
Non c'est ma pause déjeuner là.
jblh
Posté le 11 juillet 2013 à 13:02:23
Et puis tu as l'air un peu tendu, je m'inquiète un peu pour toi.
Lien permanent
C'est trop gentil.
Mais sur le coup j'avoue que je sais pas trop quoi te dire à part que je m'en fous.
D'ailleurs si j'étais toi, je cramerais pas une pause déjeuner à ça.
Bref, je te souhaite un bel après-midi, souhaitons que le problème capital auquel tu es confronté trouvera un résolution raisonnable. J'espère qu'à coté de la vindicte tu continueras comme moi à prendre énormément de plaisir sur le jeu.
Aucun problème.
Et merci pour ce franc moment de rigolade, chaton. C'était fun.
(Bon et puis si prochaine fois il y a, essaie de trouver mieux que mon agacement comme base de repartie, ça devenait redondant).
Non mais stop mais stop quoi. Voyager dans la temps ce n'est pas triché. Tricher c'est genre l'AR. En quoi voyager dans la temps serait une tricherie sur un jeu où tu te fixes tes propres objectifs, où tu fais ce que tu veux ect. Justement dans notre jeu on fait ce qu'on veut donc on peut utiliser le voyage dans le temps. Et puis si ça serait de la triche je vois pas pourquoi les développeurs auraient permis de pouvoir tricher.
Parlons plus sérieusement, y'en a qui sont trop impatient et qu'ils se lasseront beaucoup plus que si ils ne voyagent pas dans le temps. Et de plus on ne peut pas jouer au jeu h24 ou ceux qui jouent h24 tout les jours, ils ont pas de vie sociable quoi et je pense pas que se sois le cas. Imaginons je loupe Noël car je n'ai pas pu jouer pendant une semaine. Je remonte le temps d'une semaine pour pouvoir y profiter et vous dites que c'est tricher alors je ne dois pas faire ça et je dois attendre l'année prochaine ?
Triché c'est l'AR, le voyage dans le temps est une aide je trouve. Oui une aide. Vous allez pas crié sur tout les toits si on avance seulement de un ou deux jours que c'est de la triche qu'on pourrit notre jeu ect car pour certains justement c'est si ils n'avancent pas le temps qu'ils se lasseront vite du jeu.
GivraliShiny Voir le profil de GivraliShiny
Posté le 11 juillet 2013 à 13:15:16 Avertir un administrateur
Non mais stop mais stop quoi. Voyager dans la temps ce n'est pas triché. Tricher c'est genre l'AR. En quoi voyager dans la temps serait une tricherie sur un jeu où tu te fixes tes propres objectifs, où tu fais ce que tu veux ect. Justement dans notre jeu on fait ce qu'on veut donc on peut utiliser le voyage dans le temps. Et puis si ça serait de la triche je vois pas pourquoi les développeurs auraient permis de pouvoir tricher.
Parlons plus sérieusement, y'en a qui sont trop impatient et qu'ils se lasseront beaucoup plus que si ils ne voyagent pas dans le temps. Et de plus on ne peut pas jouer au jeu h24 ou ceux qui jouent h24 tout les jours, ils ont pas de vie sociable quoi et je pense pas que se sois le cas. Imaginons je loupe Noël car je n'ai pas pu jouer pendant une semaine. Je remonte le temps d'une semaine pour pouvoir y profiter et vous dites que c'est tricher alors je ne dois pas faire ça et je dois attendre l'année prochaine ?
Triché c'est l'AR, le voyage dans le temps est une aide je trouve. Oui une aide. Vous allez pas crié sur tout les toits si on avance seulement de un ou deux jours que c'est de la triche qu'on pourrit notre jeu ect car pour certains justement c'est si ils n'avancent pas le temps qu'ils se lasseront vite du jeu.
-----------
"-Julie, je te mets 0 car tu as triché!!
-Mais non, j'ai juste rentré mes dates dans ma calculatrice, tricher c'est utiliser un bout de papier dans la trousse."
Gâchez votre jeu, trichez en changeant le gameplay du jeu, mais assumez. On ne peut rien faire pour que vous arrêtiez vos voyages temporels, mais n'allez pas dire que c'est de la faute de ceux qui ne les font pas qu'il y a des inégalités sur le forum.
Tricher, c'est ne pas être un vrai fan du jeu, puisque vous bouleversez les codes qui font sa particularité.
Et arrêtez de donner la faute aux développeurs, ce n'est pas de leur faute s'ils ont permis un changement horaire afin d'ajuster l'heure par rapport à la vraie. Le but n'était pas là de favoriser les voyages temporels et bousiller le gameplay. C'est juste que le jeu fonctionne sur une horloge identique à celle de la vraie vie et qu'on se doit donc de bien l'ajuster.
Jiraiyasama-> Les voyages dans le temps sont contraires au fonctionnement "normal" du jeu sur ce point nous sommes d'accord mais ce n'est pas non plus comme utiliser l'AR ou la technique des 99 000 clochettes
Dire que c'est normal n'est pas correct mais dire voyager dans le temps sans abus n'est pas trop grave non plus.
Pour votre information (même si vous vous en fichez sûrement) j'ai refait une nouvelle partie depuis hier pour me développer normalement ma ville et j'utilise un autre jeu pour satisfaire mes envies de voyage..
Je pense avoir trouvé le juste millieu
Je remercie quand même les personnes qui participent à ce débat, chacun est libre d'avoir sa propre opinion
Ne l'oublions pas
Laalie Certes c'est "moins grave" (quoique, rien que le fait de penser ça en le faisant... ) que l'action replay, mais ça reste de la triche.