En fait Black, dans ta première partie tu pourras avoir tout sauf les quêtes que tu as échouées. Donc un joli 95% quoi. ^_^
(Surtout avec le moyen de déplacement obtenu à la toute fin du jeu. (8) )
(Mais, mais... on peut déjà se téléporter n'importe où au début... y'a mieux que ça? )
Ah je vois ^^ Mais je maintiens, un guide ne sera pas de refus.
Le reste est assez simple par contre, c'est que des stats. Et pour les objets, je chope tout ce que je trouves, et j'achète tout au magasin, même les articles que j'ai passé car la boutigue a trop lvl up d'un coup. (Objets qui ne me servent pas, donc que je revends.)
Pour le bestiaire... étant donné que je fais tous les combats d'une zone à chaque fois, que je refait la zone 4 ou 5 fois au peigne fin pour avoir blindé de matériaux. Je vais aussi dans les zones où je suis pas sensé aller (et coucou un boss de fell arms, j'ai vite couru en le croisant lui.)
(Ah on peut déjà le faire au début ?
... Ok. x))) )
C'est quoi un boss de fell arms ?
Je me disais qu'il ne pouvais pas y avoir mieux xD
Oui, tu peux mais pas tout le temps, si t'es dans un évènement majeur, tu peux pas, mais quand t'es genre... au moment où tu passes d'une ville à l'autre via les grandes étendues, là tu peux aller où tu veux.
Enfin du moins, quand t'as eu la carte. Donc quand tu as eu Elise dans ton équipe en invitée. ^^
Rroyd Boss qui détient une arme maudite.
Ils ressemblent à quoi ces boss ?
Oui bah à la fin tu peux te téléporter d'absolument où vers absolument où tu veux.
C'est des boss qui squattent des zones normale (genre, les marais.), on les reconnait de loin, c'est comme les giganto de Vesperia: c'est comme les mobs mais en plus gros
Ah et tiens, j'ai vu que Grenakku avait mis l'OST du jeu sur Youtube. Vous avez une idée du titre du thème de boss HYPER épique, genre combats contre
SPOIL
à lire à l'envers.
saiaG ed sreibs seL
uo
allim ed ulé'l
?
Ma liste des trésors d'Aifread... Duh, another time.
Perso, je comptais faire le plus de trophées possibles avant d'aller voir le boss final et d'attaquer une seconde partie... Manque de bol, jsuis un peu con, et je me suis retrouvée face au boss final avant.
(Je le hais d'ailleurs. JE LE HAIS.)
Enfin bon, si c'comme Graces et Vesperia, je devrai pouvoir reprendre après. Et je suis à 34% des trophées... Bientôt 40 quand j'aurai fini le jeu j'imagine.
Ah je vois oui. J'en ai tué deux et plus au colisée.
D'ailleurs celui qui nous attaque quand on est à dragon c'en est un aussi ?
T'as fini le jeu ou pas ? (Pas compris.)
seribs*
Le Pterobronc ? Pas que je sache.
Vu que j'ai affronté un certain nombre de ces boss, et je n'ai qu'une seule et unique fell arm. Et le boss qui la détenait, ça se voyait à sa gueule qu'il avait une fell arm. (Coucou jme balade avec une épée plantée au milieu du front.)
Grenakku? C'est qui? :3
Pour ces combats, je ne peux pas te le dire... Grenat peut être. x)
Je suis en train d'affronter le boss final là.
Vu que
Le groupe a été séparé dans le donjon, je comptais le reformer puis repartir faire les annexes après... J'avais pas prévu qu'on commencerait le combat final avec seulement Jude et Milla.
Ah oui, dans la mine où faut sauter sur les cercles d'or. Je l'ai buté lui aussi.
Mais... Attends, moi je revends toutes mes armes. O_O On peut pas vendre une arme maudite, hein ? O__O *Flippe à fond.*
Ah, bin elle est là en fait.
Bon courage pour le boss de fin Grenat è_é
Justement, comme j'ai les deux sous la main je pose la question. x)
Fais-toi bien exploser Grenat.
On a jamais pu revendre les Fell Arms. Ni dans Symphonia, ni dans Abyss, ni dans Vesperia. Ce sont des armes spéciales, on peut pas les revendre.
Et merci, j'en ai besoin. Jte jure, j'ai des envies de meurtre violentes.