Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.
antimodo_zob
Niveau 7
13 juin 2013 à 10:11:00

face a des crétins comme toi ouais c'est sur.......

AL1-2
Niveau 6
13 juin 2013 à 10:40:18

mdrrr j'adore ton argumentation, on a vite fait de tourner en rond avec anti-zob, ça c'est sûr!

Ce qui t'exaspères tellement dans mes propos, c'est que t'as rien de valable pour te défendre et que t'arrives pas à admettre deux ou trois petits trucs! :oui:

Mais le genre de crétin que je suis remet les choses en question. Contrairement à toi, j'ai le sens de la critique et on ne me fait pas avaler n'importe quoi aussi facilement.

Et alors pour aller dire que tu ne converses pas avec moi alors que t'arrêtes pas de me répondre, c'est assez marrant aussi, ça. Juste pété de lol, encore une fois!

Bah écoute, faudra que peut-être que t'arrêtes tes monologues parce que personne t'écoute, hein! :rire: ah là là, et c'est moi, le crétin.. :honte:

antimodo_zob
Niveau 7
13 juin 2013 à 13:51:29

je réponds parce que t'es tellement con,ou immature que tu veux absolument avoir le dernier mot.
quand a

antimodo_zob
Niveau 7
13 juin 2013 à 13:56:00

tes arguments ils sont aussi nazes les uns que les autres,parce que tu est convaincu d'avoir raison,alors qu'il n'y a pas de vérité absolue en matière de gout pauvre naze.
le monologue c'est plutôt toi qui le fait sur de nombreuses pages.

AL1-2
Niveau 6
13 juin 2013 à 14:20:09

Et c'est moi qui veut avoir le dernier mot? :ouch: looooool tu fais exactement pareil, t'étonnes pas qu'il y ait 36 pages de foutaises, hein!

Et je critique pas les goûts de chacun, j'ai déjà dit mille fois que je n'étais pas contre ça, t'as Alzheimer ou quoi??

Je parle simplement d'une mythologie que je connais bien! Arrête de toujours te victimiser et me faire passer pour ce que je ne suis pas ou essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit!

C'est marrant mais à chaque fois que tu réponds pour tenter de me remballer, tu te retrouves toujours à côté de tes pompes looool!
Mais tu finiras par y arriver, va! Continue, il faut persister! :rire:

antimodo_zob
Niveau 7
13 juin 2013 à 16:12:34

ça c'est ton avis,c'est une façon de te défendre de me rabaisser en affirmant que je comprends rien,que je réponds a coté,c'est l'argument d'un gars qui visiblement a un complexe avec ça , certainement du au fait que toi aussi tu tourne en rond dans tes propos.

MultiSpeedy
Niveau 1
14 juin 2013 à 00:52:44

Mon impression sur le jeu... :)

Une bonne évolution et je souhaite un Resident Evil 7 même si les précédents s'éloignent un peux du scénario disons que pour ma part je lui met une cote de 18/20.

AL1-2
Niveau 6
14 juin 2013 à 06:47:38

anti zob -> pas mal, essaie encore! :rire:

antimodo_zob
Niveau 7
14 juin 2013 à 10:45:33

j’arrêterais pas tant que tu sera la t'inquiète pas :-)))

philp_le_retour
Niveau 8
14 juin 2013 à 11:14:14

je trouve aussi que c'est une bonne évolution de re,peut être un peu trop action grand-guignolesque,mais sinon,niveaux jouabilité,beaucoup mieux que les premiers re,même si ils sont pour moi toujours les meilleurs,après je suis plutôt du même avis que antimodo,le scénario de re,n'a jamais été très profond,ou d'une grande richesse.

Olympique-OL59
Niveau 24
24 juin 2013 à 18:15:03

je voulait lire quelque avie mais ya des embrouilles dans les pages precedentes :hap:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:12:53

antimodo_zob est un cas assez grave en meme temps... :hap:

antimodo_zob
Niveau 7
26 juin 2013 à 09:38:03

pas pire que toi qui a est sur presque toutes les pages !

antimodo_zob
Niveau 7
26 juin 2013 à 09:54:23

oups,je sens qu'on va pas tarder a voir Al1-2 se pointer :banzai:

[neospeed]
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:13:31

Avec un recul de presque un an, c'est un mauvais jeu qui mérite moins de 15 sur 20.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:53:29

antimodozob :d) C'est pas moi qui casse les couilles sans aucunes raisons et qui se fait des ennemis imaginaires. :sleep:

antimodo_zob
Niveau 7
30 juin 2013 à 23:54:48

la preuve que si puisque tu me provoques !
et je ne me suis adresser qu'a une seule personne que je sache.j'ai (casser les couilles comme tu dis) a personnes d'autres,toi tu te prends la tête avec beaucoup de monde.autrement je vois pas ou je me fait des ennemis imaginaires ! lol

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:41:41

Mais oui c'est ça ! :rire:

Déjà avec moi je vois pas tes raisons pour lesquels je suis "ton ennemis" alors que je t'avais rien fais et qu'en plus avec raga on avait fini par bien s'entendre : juste un malentendu parmis tant d'autres.

Mais avec toi il y a rien eu c'est ça qui est bizarre : pas de malentendu, je t'avais rien fais, enfin rien quoi je t'avais meme pas adressé la parole pour te dire... :(

Du jamais vu... :cd:

raga95
Niveau 14
01 juillet 2013 à 15:09:43

mais je n'ai rien contre toi,et c'est pas de toi que je parlais quand je disais que je m'adressais a quelqu'un c'est a Al1-2.
toi,je ne fais que répondre a ta petite provocation,sinon je n'ai rien a te dire.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:02:17

C'est quoi ce bordel ? :(
Raga, t'es aussi antimodo-zob ?

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page