Moi aussi, j'ai hâte
Up a ce topic
LP
Je trouvais linkin park vraiment sympa jusqu'à leur dernier album ou pour moi, ils ont coulés
Ils ont coulé depuis Reanimation...
Reanimation > Hybrid Theory > Meteora > minute to midnight > Thousand suns
KRWLING
Numb
Et les autres
'fin bon
A Thousand Suns > Hybrid Theory > Meteora > Minute to midnight > Reanimation
Seul un nouveau fan dirais que A Thousand Suns est leurs meilleurs... Minutue to Midnight était déjà Boff... Après Meteora, c'est de la dompe.
Metora > Hybrid Theory > Reanimation > Live in Texas > Minutes to Midnight > Collision Course > A Thousand Bides
D'ailleurs, je suis en train d'écouter l'album Reanimation.
Moi je pense qu'ils ont raison de changer de style, c'est vrai, déjà après Météora on a senti (enfin moi entoucas) le réchauffé, c'etait toujours la même structure :
-rap (couplet)
-chant (refrain)
-rap (couplet)
-chant (refrain)
-chant (ou cri)
-chant (refrain)
Et tout ça sur des sons de guitares qui se ressemblaient plus ou moins. Mais je ne dis pas que c'était mauvais, moi j'adore, je dis juste que si ils auraient fait d'autres albums pareils, bah au bout d'un moment on se serais fais chier quoi...
Je préfère écouter Meteora 100 fois par jour pendant une semaine plutôt que d'écouter ATS une seule fois dans toute ma vie.
10 fois*
J'ai essayé de réécouter « The Catalyst » (que je détestais) et la conclusion reste évidente : Linkin Park est mort.
Le groupe qui nous a pondu des Runaway, des In The End, des Forgotten, des Numb, des Hit The Floor, des Pushing Me Away etc... n'a plus rien à voir avec le groupe qui a oser pondre cette immondice.
Salut tout le monde , une petite vidéos pour la nostalgie du bon vieux linkin park ;)
http://www.youtube.com/watch?v=gf_UWEXXpRo&feature=channel_video_title
http://img850.imageshack.k.us/img850/2922/sansre1iz.png
Non, j'utilise Firefox.
Comment ça ?
N'empêche que plus aucune chanson ne vaudra "Faint"
Peut-être les 12 autres de Meterora + les 12 de HT.
Numb, New Divide, Iridescend,... leurs musiques démontes