one step closer restera la meilleur
je me rappelle de ce jour de février 2001 où cette musique m'a explosé les oreilles et le cerveau... c'était il y a 10 ans et demi déjà
Oui pour moi aussi , je me rappel encore j'étais encore au collège c'était tellement bon , si bien que 10 ans après :
http://www.youtube.com/watch?v=gf_UWEXXpRo
Moi aussi, qu'est-ce que j'ai adorer leurs deux premiers disques, ils sont énormes (d'ailleurs, je les aime toujours). Par contre leur dernier album est horrible, voir dégelasse.
Le seul truc de bien avec cet album, c'est la tournée avec une setlist de 25 morceaux.
je pensais que a thousand suns avait été annoncé dans le style meteora selon le groupe non?
Ils vont ressortir leurs même promesses?
A thousand suns est une grosse daube, comme M2M d'ailleurs...
Selon Kerrang radio un single sortira bientôt
On pourra à peut près ce que va donner cet album
Même sans single on le sait d'avance
A peut près voir *
Evil obvious troll is obvious
C'est un des meilleurs changement de carrière musical auquel j'ai pu assister.
LeSoumis Voir le profil de LeSoumis
Posté le 12 février 2012 à 18:28:26 Avertir un administrateur
A thousand suns est une grosse daube, comme M2M d'ailleurs...
Je trouve Minutes To Midnight pas si mal, mais c'est vrai qu'il vaut que dalle par rapport à Meteora et Hybrid Theory.
je suis un fan de Linkin Park
mes deux chansons préférées sont "Numb" et "Pushes me Away"
J'adore Transformers et j'adore Linkin Park !!!
New Divide > Iridescent > All
J'aime Linkin Park !
J'aime bien oui
Pas mon groupe préféré mais j'ai 5-6 chansons d'eux que j'adore
Moi ça reste mon groupe préferé malgrés leurs 2 derniers albums que j'essaye d'oublier mais qui me hantent la nuit
Non mais fermez votre gueule avec les deux derniers albums, le dernier est vraiment très bon.
ProtestTheHero tu blagues j'éperes ?
Pourquoi ont ils adopté un style néo-gay de l'espace pour a thousand suns ?
"néo-gay de l'espace"
Mon pauvre vieux.
ProtestTheHero Etant un très vieux fan de LP et ayant suivi le groupe depuis quasiment ses débuts, je trouve que leurs deux derniers albums est carrément un manque de respect envers les fans.
Comment un groupe qui a sorti de si bons albums comme Mezteora ou Hybrid Theory a pu sortir deux albums aussi musicalement pauvre et fade que ça? Mystère.
D'ailleurs, vu les daubes que sont Reanimation et surtout Collision Course , je la sentais venir.