Aujourd’hui sorti du nouveau single!
J'espère que leur nouveau single est une blague.
https://www.youtube.com/watch?v=lp00DMy3aVw
Oui, fan de la toute première heure, c'est la première fois que je suis vraiment déçu d'un single... c'est de la vulgaire pop..
Attention commentaire constructif : je trouve le nouveau single naze
La gueule qu'il a en même temps le nouveau single
WTF.
De la pop actuelle sans âme, c'est pas immonde mais c'est totalement inintéressant.
J'ai jamais trouvé LP incroyable, cependant c'était toujours sympa, ma préférée du groupe c'est The Catalyst. Là ça fait très mal de voir, d'entendre ça.
Le 16 février 2017 à 18:03:44 chazychaz646 a écrit :
Oui, fan de la toute première heure, c'est la première fois que je suis vraiment déçu d'un single... c'est de la vulgaire pop..
C'est pas comme si on ne pouvait pas déjà trouver des relents pop sur tout ce qu'ils avaient fait avant.
Le 16 février 2017 à 19:05:00 [W-G]Win-Green a écrit :
WTF.
De la pop actuelle sans âme, c'est pas immonde mais c'est totalement inintéressant.
J'ai jamais trouvé LP incroyable, cependant c'était toujours sympa, ma préférée du groupe c'est The Catalyst. Là ça fait très mal de voir, d'entendre ça.
J'ai de loin pas écoute le single (faut pas déconner), mais c'est pas si étonnant que ça, quand on voit qu'ils ont fait des trucs comme A Light That Never Comes. Ça fait un moment qu'ils essayent de suivre ce qui marche.
Les gens qui crachent dessus, c'est pas parce qu'il y a des influences pop que c'est de la merde hein.
On sent moins la patte LP, mais ça reste un bon single pour moi (même si j'aurais aimé un peu plus de guitares sur ce single effectivement).
C'est juste un single lent comparé aux autres, si vous prenez certains singles issus de Living Things et de The Hunting Party c'est pareil à cette différence près.
Oui mais sachant que Living This est un de leurs plus mauvais albums...
Living Things*
Le 16 février 2017 à 21:45:09 chazychaz646 a écrit :
Oui mais sachant que Living This est un de leurs plus mauvais albums...
C'est mon préféré
Pas dégueu comme morceau si on est ouvert à la musique commerciale mais clairement pas du LP...
C'est un groupe de rock merde, elles sont où les guitares et la batterie?
Le 17 février 2017 à 01:56:02 IngenieurDuSon a écrit :
Pas dégueu comme morceau si on est ouvert à la musique commerciale mais clairement pas du LP...
Et ou est Mr Hahn aussi..
Sinon quitte à pas avoir de batterie et guitare, je préfère la version acoustique. Avec en bonus, Crawling et Burn It Down en acoustique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=j3b7rgZqOOA
Le 17 février 2017 à 01:56:02 IngenieurDuSon a écrit :
Non, c'est un groupe de musique. Y a rien qui les oblige à utiliser sans cesse des guitares et une batterie. D'autant que c'est pas la première fois que ça arrive avec eux.
Ce groupe repousse les limites de leur médiocrité à chaque album
"Groupe" de pourritures opportunistes qui ont toujours surfé sur ce qui marchait auprès du grand public, leur "musique" n'a jamais été originale, ni rafraichissante, ni intéressante.
C'est un pur produit de maisons de disque au même titre que tous les artistes pop de merde qu'il est bon (et juste) de dénigrer, la seule raison de leur succès c'est le matraquage média permanent qui fait penser aux cons que ce groupe est génial et apprécié par des tas de gens, alors qu'en fait il n'en est rien, c'est ce qu'ils ont toujours essayé de faire croire et les gogoles ont suivi le mouvement sans broncher.
Il y a eu pourtant bien plus médiocre et insupportable d'un point de vue musical que Linkin Park, mais leur démarche et surexposition injustifiée les place clairement au rang des trucs les plus insupportables dans mon catalogue.
Au four, au feu, dans l'acide ou la flotte, mais pas dans mes oreilles, par pitié.
Le 18 février 2017 à 04:03:31 EviIman a écrit :
"Groupe" de pourritures opportunistes qui ont toujours surfé sur ce qui marchait auprès du grand public, leur "musique" n'a jamais été originale, ni rafraichissante, ni intéressante.C'est un pur produit de maisons de disque au même titre que tous les artistes pop de merde qu'il est bon (et juste) de dénigrer, la seule raison de leur succès c'est le matraquage média permanent qui fait penser aux cons que ce groupe est génial et apprécié par des tas de gens, alors qu'en fait il n'en est rien, c'est ce qu'ils ont toujours essayé de faire croire et les gogoles ont suivi le mouvement sans broncher.
Il y a eu pourtant bien plus médiocre et insupportable d'un point de vue musical que Linkin Park, mais leur démarche et surexposition injustifiée les place clairement au rang des trucs les plus insupportables dans mon catalogue.
Au four, au feu, dans l'acide ou la flotte, mais pas dans mes oreilles, par pitié.
Faut se détendre mec, c'est que de la musique...
Le 18 février 2017 à 11:40:03 chazychaz64 a écrit :
Le 18 février 2017 à 04:03:31 EviIman a écrit :
"Groupe" de pourritures opportunistes qui ont toujours surfé sur ce qui marchait auprès du grand public, leur "musique" n'a jamais été originale, ni rafraichissante, ni intéressante.C'est un pur produit de maisons de disque au même titre que tous les artistes pop de merde qu'il est bon (et juste) de dénigrer, la seule raison de leur succès c'est le matraquage média permanent qui fait penser aux cons que ce groupe est génial et apprécié par des tas de gens, alors qu'en fait il n'en est rien, c'est ce qu'ils ont toujours essayé de faire croire et les gogoles ont suivi le mouvement sans broncher.
Faut se détendre mec, c'est que de la musique...
C'est bien pour ça que je dis ça.
Le nombre de dislike . D'accord c'est pas du Rock / Métal comme ils ont l'habitude de faire mais le son est bon , il faut juste pas se limiter à 1 seul genre , surtout que c'est pas la première fois que ça change chez eux et beaucoup de groupes/artistes change de genre de musiques . Tout ça pour dire que je vous trouve un peu dure + il ne devrait pas y avoir autant de dislike , car ça change mais c'est bien fait !