Se connecter

Art

Musique

Sujet : Linkin Park
Kammolche2
Niveau 10
18 février 2017 à 14:25:13

Et dire que ce morceau résonnera sur la mainstage du Hellfest dans quelques mois [[sticker:p/1kki]]

Toad_DS
Niveau 12
18 février 2017 à 15:13:16

Le 18 février 2017 à 13:42:29 F-Alonso14 a écrit :
D'accord c'est pas du Rock / Métal comme ils ont l'habitude de faire mais le son est bon , il faut juste pas se limiter à 1 seul genre , surtout que c'est pas la première fois que ça change chez eux et beaucoup de groupes/artistes change de genre de musiques . Tout ça pour dire que je vous trouve un peu dure + il ne devrait pas y avoir autant de dislike , car ça change mais c'est bien fait !

Sauf qu'eux ont quasiment toujours suivi ce qui marchait. Y a qu'à voir Hybrid Theory et Meteora sortis en pleine vague nu metal, Minutes to Midnight typiquement pop rock, le single A Light That Never Comes et son son typiquement EDMerde, etc.

Ils ont le mérite de ne pas s'être cantonnés à un seul genre, mais j'ai envie de dire que tout ça manque d'honnêteté et d'intégrité. Je ne dis pas qu'ils pensent qu'au fric, mais à chaque fois qu'ils ont « changé », ça a toujours marché, même si il y a également toujours des gars conservateurs qui refusent de suivre le groupe dans les directions qu'ils prennent et attendent perpétuellement leur Hybrid Theory 2 (ou Meteora 2, c'est selon).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 15:23:53

Le 18 février 2017 à 15:13:16 Toad_DS a écrit :

Le 18 février 2017 à 13:42:29 F-Alonso14 a écrit :
D'accord c'est pas du Rock / Métal comme ils ont l'habitude de faire mais le son est bon , il faut juste pas se limiter à 1 seul genre , surtout que c'est pas la première fois que ça change chez eux et beaucoup de groupes/artistes change de genre de musiques . Tout ça pour dire que je vous trouve un peu dure + il ne devrait pas y avoir autant de dislike , car ça change mais c'est bien fait !

Sauf qu'eux ont quasiment toujours suivi ce qui marchait. Y a qu'à voir Hybrid Theory et Meteora sortis en pleine vague nu metal, Minutes to Midnight typiquement pop rock, le single A Light That Never Comes et son son typiquement EDMerde, etc.

Ils ont le mérite de ne pas s'être cantonnés à un seul genre, mais j'ai envie de dire que tout ça manque d'honnêteté et d'intégrité. Je ne dis pas qu'ils pensent qu'au fric, mais à chaque fois qu'ils ont « changé », ça a toujours marché, même si il y a également toujours des gars conservateurs qui refusent de suivre le groupe dans les directions qu'ils prennent et attendent perpétuellement leur Hybrid Theory 2 (ou Meteora 2, c'est selon).

Bon après je connais surement pas le groupe autant que vous , j'ai du écouter un seul album y a 2,3 ans ^^ + les 4,5 titres les plus connus c'est tout :noel:

Yasushiishiii
Niveau 5
19 février 2017 à 12:07:45

Heavy est nulle, ça prouve bien ce qui est dit plus haut, ils surfent sur ce qui marche, c'est triste de dire ça du groupe qu'à fait hybrid theory et meteora :snif:

[W-G]Win-Green
Niveau 10
19 février 2017 à 12:55:36

Le 18 février 2017 à 13:42:29 F-Alonso14 a écrit :

D'accord c'est pas du Rock / Métal comme ils ont l'habitude de faire mais le son est bon , il faut juste pas se limiter à 1 seul genre , surtout que c'est pas la première fois que ça change chez eux et beaucoup de groupes/artistes change de genre de musiques . Tout ça pour dire que je vous trouve un peu dure + il ne devrait pas y avoir autant de dislike , car ça change mais c'est bien fait !

Lol.
C'est pas immonde mais c'est complètement nul, le genre pop dégueu comme "Heavy" c'est non

Toad_DS
Niveau 12
20 février 2017 à 12:38:27

Le 18 février 2017 à 15:23:53 F-Alonso14 a écrit :

Le 18 février 2017 à 15:13:16 Toad_DS a écrit :

Le 18 février 2017 à 13:42:29 F-Alonso14 a écrit :
D'accord c'est pas du Rock / Métal comme ils ont l'habitude de faire mais le son est bon , il faut juste pas se limiter à 1 seul genre , surtout que c'est pas la première fois que ça change chez eux et beaucoup de groupes/artistes change de genre de musiques . Tout ça pour dire que je vous trouve un peu dure + il ne devrait pas y avoir autant de dislike , car ça change mais c'est bien fait !

Sauf qu'eux ont quasiment toujours suivi ce qui marchait. Y a qu'à voir Hybrid Theory et Meteora sortis en pleine vague nu metal, Minutes to Midnight typiquement pop rock, le single A Light That Never Comes et son son typiquement EDMerde, etc.

Ils ont le mérite de ne pas s'être cantonnés à un seul genre, mais j'ai envie de dire que tout ça manque d'honnêteté et d'intégrité. Je ne dis pas qu'ils pensent qu'au fric, mais à chaque fois qu'ils ont « changé », ça a toujours marché, même si il y a également toujours des gars conservateurs qui refusent de suivre le groupe dans les directions qu'ils prennent et attendent perpétuellement leur Hybrid Theory 2 (ou Meteora 2, c'est selon).

Bon après je connais surement pas le groupe autant que vous , j'ai du écouter un seul album y a 2,3 ans ^^ + les 4,5 titres les plus connus c'est tout :noel:

En y repensant, je trouve Hybrid Theory, Reanimation, Meteora et Live in Texas encore bons (sincèrement), même si ça ne vole pas haut, par contre le reste est à jeter de toute urgence.

Et même si le groupe demeure absolument inintéressant pour moi aujourd'hui, je n'irais pas non plus leur vomir dessus (je parle surtout des quatre opus précités) ouvertement.

Abyss_Calibur
Niveau 63
04 mars 2017 à 12:07:20

Profitant du fait qu'un proche voulait voir ce qu'ils donnaient (me suis-je donc pris dans la gueule Papercut, Crawling, In the End, Breaking the Habit, Numb, What I've Done, New Divide, Burn It Down et Castle of Glass, ou comment briser des années de silence :pf:), on l'excusera au passage, car c'est pas de sa génération, j'ai écouté la chanson Heavy (au point où j'en étais hein).

Effectivement, c'est de la pop nauséabonde tout droit sortie du Bilboard 100, et comme on l'a dit, ce n'est pas la première fois qu'ils suivent ce qui marche. Le refrain est juste pas possible par contre.

Mais je constate qu'ils veulent pas me foutre la paix, toujours quelqu'un qui me les rebalance dans la gueule alors que je m'en bats les couilles depuis des années maintenant. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 mars 2017 à 11:21:48

Les deux derniers sons de Linkin Park [[sticker:p/1kks]]

J'avais cru à un bon retour aux sources de Linkin Park après "The Hunting Party" mais finalement ils vont encore plus loin dans l'électro pop sans aucune originalité. Je crois bien que c'est les deux pires sons d'eux que j'ai jamais entendu [[sticker:p/1lmb]]

RayCarlosNRV
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:26:36

"forum musique" "linkin park" https://www.noelshack.com/2016-51-1482406787-dit-le-a-personne-stp.png

Magist3r3
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:06:51

P'tain, ce sont vraiment des déchets...

chazychaz64
Niveau 30
17 mars 2017 à 11:33:04

https://www.youtube.com/watch?v=D7ab595h0AU

Nouveau son de LP.
Toujours mieux que "Heavy" mais putain elles sont ou les guitares, Mike et la batterie??

Toad_DS
Niveau 12
17 mars 2017 à 12:44:38

Le 17 mars 2017 à 11:33:04 chazychaz64 a écrit :
Toujours mieux que "Heavy" mais putain elles sont ou les guitares, Mike et la batterie??

vazy c plu com hybrid theory é meteora lp é mor c oficiel

reveiltardif
Niveau 78
17 mars 2017 à 14:14:49

Le 17 mars 2017 à 11:33:04 chazychaz64 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=D7ab595h0AU

Nouveau son de LP.
Toujours mieux que "Heavy" mais putain elles sont ou les guitares, Mike et la batterie??

Comme une impression de déjà vu en écoutant ce son. Comme Heavy, il n'y a aucune originalité, c'est de la vulgaire Pop sans intérêt. On passera ce son en fond, mais pas plus. ( et encore).

IngenieurDuSon
Niveau 10
17 mars 2017 à 15:03:48

Chiant au possible ce nouveau morceau, le refrain est mou du genou, je préfère encore Heavy qui "envoie" un peu plus...
Mais clairement ils ont abandonné le rock pour faire de la pop

Toad_DS
Niveau 12
17 mars 2017 à 15:10:47

À lire certains, on dirait qu'avant ces singles, Linkin Park et pop allaient autant de pair que char d'assaut et brique de lait. Vous avez tous oublié Minutes to Midnight ou quoi ? Et même Breaking the Habit sur Meteora ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 mars 2017 à 15:21:13

Le 17 mars 2017 à 15:10:47 Toad_DS a écrit :
À lire certains, on dirait qu'avant ces singles, Linkin Park et pop allaient autant de pair que char d'assaut et brique de lait. Vous avez tous oublié Minutes to Midnight ou quoi ? Et même Breaking the Habit sur Meteora ?

J'ai adoré aussi bien les gros sons de Meteora genre "Hit The Floor" et ceux de HT comme "One Step Closer" que les sons plus calmes (voir électro) comme Breaking the Habit, Across The Line, In Pieces et plus recemment "In My Remains"

J'avais eu a l'époque, après la sortie de Minutes to midnight, un peu de mal a m'habituer a leur nouveau son, mais il s'est avéré que c"était de bonnes musiques.

La c'est juste de la merde, et c'est censé être leurs singles p'tain [[sticker:p/1kks]]

Toad_DS
Niveau 12
17 mars 2017 à 15:29:29

Le 17 mars 2017 à 15:21:13 jdrock76 a écrit :

Le 17 mars 2017 à 15:10:47 Toad_DS a écrit :
À lire certains, on dirait qu'avant ces singles, Linkin Park et pop allaient autant de pair que char d'assaut et brique de lait. Vous avez tous oublié Minutes to Midnight ou quoi ? Et même Breaking the Habit sur Meteora ?

J'ai adoré aussi bien les gros sons de Meteora genre "Hit The Floor" et ceux de HT comme "One Step Closer" que les sons plus calmes (voir électro) comme Breaking the Habit, Across The Line, In Pieces et plus recemment "In My Remains"

Oui moi aussi. Mais je parlais surtout des reproches faits sur l'aspect pop des singles du nouvel album, comme si c'était une grande première chez Linkin Park.

J'avais eu a l'époque, après la sortie de Minutes to midnight, un peu de mal a m'habituer a leur nouveau son, mais il s'est avéré que c"était de bonnes musiques.

Moi je connaissais déjà très bien le groupe à sa sortie, mais j'avais même pas spécialement remarqué de changement, à part qu'on entendait moins Mike Shinoda, et l'apparition de solos de guitare, mais c'est pas énorme non plus.

Mais à bien y penser, je trouve ça quand même pas top. Comme je le disais, c'est à partir de là que tout ce que sort Linkin Park est dispensable pour moi. Allez, à la limite, je veux bien sauver New Divide, mais c'est tout.

Toad_DS
Niveau 12
18 mars 2017 à 21:31:14

Le 18 mars 2017 à 20:28:54 chazychaz64 a écrit :

Le 17 mars 2017 à 12:44:38 Toad_DS a écrit :

Le 17 mars 2017 à 11:33:04 chazychaz64 a écrit :
Toujours mieux que "Heavy" mais putain elles sont ou les guitares, Mike et la batterie??

vazy c plu com hybrid theory é meteora lp é mor c oficiel

t'es un tocard ou t'es un tocard?

A quel moment j'ai dis que LP était mort est tout? Pour les suivre depuis leurs tout début, avant même qu'ils s’appellent Linkin Park, j'ai le droit de porter un jugement sur leurs nouveaux sons. Mais au vu de ta réaction d'ado prépubere dialoguait avec toi ne servirais à rien

Je dirais que c'est plutôt ta réaction qui est la plus ridicule, à réclamer perpétuellement tes guitares et tes batteries. Si t'en veux, y a une large partie de tout ce qu'ils ont fait avant ces singles.

Et justement, toi qui prétend suivre le groupe depuis tout ce temps, tu devrais savoir que c'est pas la première fois qu'il n'y a quasi aucune batterie ou aucune guitare dans une chanson du groupe.

Magist3r3
Niveau 10
20 mars 2017 à 14:42:51

Le problème n'est pas spécialement l'absence de guitares ou le changement de style oukoi. C'est juste que ce qu'ils pondent là n'a vraiment aucun intérêt. De la pop il y en a de la bonne, pourquoi choisissent-ils de faire de la soupe de crottin?... :s

IngenieurDuSon
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:41:19

Y'a "pop" et "pop"
Ok ils ont déjà fait des morceaux pop sur des albums précédents mais ça respirait quand même un fond de rock. Tu cites Breaking The Habit, ça n'a clairement rien à voir avec la soupe qu'ils sont en train de sortir. C'était clairement moins rock mais ça avait l'âme du groupe, alors que les nouveaux morceaux c'est du copié collé de la musique qui fonctionne en ce moment.

Qu'ils fassent de la pop je m'en branle au fond, mais qu'ils jettent la personnalité du groupe aux chiottes ça m'emmerde, ça devient un groupe lambda parmi tout ce qui se fait dans le même style de nos jours.

Sujet : Linkin Park
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page