Se connecter

Art

Musique

Sujet : Linkin Park
MikeLZ
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:17:26

nan je t´explique, les groupes que je t´ai cités ça s´appelle du progressif, ça veut dire qu´il y a plus d´intrumental que de paroles, alors quand tu dis qu´une chanson c´est des paroles et de la musique en dessous, je rigole.

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:28:01

Ro mais t´as pas compris ce que je voulais dire

J´ai dit sa pour dire que les paroles été aussi importante que la musique sinon je n´aimerait pas Linkin park ....

-Akuma-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:51:06

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu dit qu´il ne vaut rien en live .... il a une superbe voix en concert, j´en connait pas beaucoup qui font mieux serieux
La franchement je comprend pas ....

:d) Simple. 90% des vidéos live de LP que j´ai matté mon amené à une conclusion: Voix nasillarde, aucune puissance, aucun souffle, pas souvent dans le rythme...

Ah je ne suis pas rageux, et encore moins d´un groupe comme LP. Ce qui serai pitoyable.

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:25:42

"Simple. 90% des vidéos live de LP que j´ai matté mon amené à une conclusion: Voix nasillarde, aucune puissance, aucun souffle, pas souvent dans le rythme... "

Mais toi alors ..... aucun souffle ... as tu vu la video que j´avait mis avec Given Up lors des AOL Session ?? regarde vers la fin et tu me dira si il n´as pas de souffle ...
Pas souvent dans le rytme .... ?? :ok: chacun sont truc hein

decryogenise
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:29:49

Ils n´ont pas une voix portante?
Et puis après :question:
Ce groupe est génialissime et ton avis n´apporte rien.

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:45:09

:rire2: nan mais tkt pas tout le monde n´est pas comme lui heureusement

Fitz557
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:57:22

Ben en même temps il a pas tort, parce que linkin park, autant c´est chouette en studio (vu qu´il y a tous les arrangements et tout), autant en live c´est nettement moins bien. Que ça soit au niveau de la voix ou au niveau de la guitare (parce que bon, c´est pas un dieu de la guitare non plus le sieur Delson)

  • Au fait, vous avez vu la fabuleuse reprise de Sweet Child O Mine? *

Quant à dire que ce groupe est génialissime... En quoi? Qu´est ce qu´il a apporté?

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:02:22

Citez moi un groupe qui est meilleur que Linkin park en live et je vous dirait si c´est vrai

barebier16
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:04:08

Wolfmother,les Klaxons,Daft Punk,enfin des bons tu vois ?

Fitz557
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:06:25

Deep Purple, Korpiklaani, Pain of Salvation, Mark Knopfler

-Jarhead
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:10:15

alors les tapaytes, on ecoute linkin park :question:

Deep purple, AC/DC, Led Zeppelin, Black Sabbath, Pantera, :bave: G3 :bave: meme si c´est pas un groupe

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:16:35

Daft Punk :rire2: a par apuiyé sur des boutons ils savent pas faire grand chose ... apres on m´as parler de voix trafiqué ba la elle est vraiment trafiqué leur voix ^^ dailleur Daft Punf est un tres bon groupe mais me dit pas que c´est un groupe a aller voir en concert :ok:

En toute cas ne me dite pas que Lp c´est dla merde en concert car je sait tres bien que c´est faux

-Akuma-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:18:17
  1. The-End62 profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 18:16:35 avertir modérateur
  3. Daft Punk :rire2: a par apuiyé sur des boutons ils savent pas faire grand chose ..

:d) :rire:

LES GARS ON EN TIENT UN BON LA :content:

Fitz557
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:20:48

Ben... C´est surtout que c´est un fait quoi, Linkin Park en concert, au niveau de la justesse du chant c´est pas toujours ça. 3 Days Grace c´est pareil, j´adore ce groupe pourtant ça m´empêche pas de trouver qu´en live, ca pourrait être vachement mieux.

barebier16
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:22:01

Daft Punf est un tres bon groupe mais me dit pas que c´est un groupe a aller voir en concert :ok:

BPn je t offre la corde ?A live 2007 ca te dis quelquechose? Appuyer sur des boutons ?P as mal de leurs morceaux ont été fait avec des grattes,quand tu sait pas de quoi tu parles tu te tais d accord :-(

-Jarhead
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:26:42

Je deteste la facon de produire les morceaux de ce genre de groupe (lp)... on dirait que les guitares viennent de chez fisher price...

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:35:08

Ce que font Daft Punk beaucoup de monde peuvent le faire vous ne trouvez pas ?? avouez quand meme ....

Bon moi je vous dit au revoir car sa menerve de parler a des gens comme vous .....

barebier16
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:41:47
  • The-End62 profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 18:35:08 avertir modérateur
* Ce que font Daft Punk beaucoup de monde peuvent le faire vous ne trouvez pas ?? avouez quand meme .... :d) Non désolé mais meme les autres "grands Dj" ne peuvent pas:c est a revoir garcon

Bon moi je vous dit au revoir car sa menerve de parler a des gens comme vous ..... :d) AU fait pô la tete c est pas parceque tu t es fait démolir par tout le monde,que ce que t ecoute c´est nul,et que t as plus d´arguments que tu dois partir :o))

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:46:50

Mes arguments j´en ai donné et je peut encore en donné mais le fait est que avec vous on peut pas parler car pour vous ce que vous écouté c´est le meilleur qu´on puisse faire et que tout les autres truc c´est dla .....

Je voit pas pourquoi tu as demander une demande de bann mais bon ... chacun sont truc quoi si maintenant on a plus le droit de donner son avis sur quelque chose ....

barebier16
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:49:06

C´était un simple copier/coller pas une demande de ban,et si tu veux donner ton avis essaye au moins de connaitre un minimum a propos du sujet dont tu parles :-)))

Sujet : Linkin Park
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page