Le 24 septembre 2019 à 15:12:45 titanium3819 a écrit :
J'ose espérer qu'ils vont au moins jouer aussi longtemps que 5FDP, j'espère que le nom en plus petit sur l'affiche n'est qu'un effet marketing car ils doivent vendre moins en France que les autres aujourd'hui.Si c'est vraiment en mode première partie...
J'y crois pas trop peut-être 1h plus ou moins
Le 24 septembre 2019 à 14:28:48 ancientmariner a écrit :
J'aurais bien aimé les voir au moins une fois en live avant que ce soit la fin, ils ont été un groupe super important pour moi. Mais les voir en guest de 5FDP c'est juste impossible quoi
Depuis quand ils sont 5 chez Manowar ?
EDIT: pardon j'ai mal compris.
Merde ya deja plus de place en fosse, tous les kikoo de five finger se sont jetés dessus.
Mais j’y pense les places en categorie 1 et 2 sont plus cher mais donnent acces à la fosse je crois ?
J'ai quand-même pris une place en gradins perso, de toute façon quitte à voir 5FDP et l'autre groupe avec, je préfère être assis à ce moment là vu que j'en suis pas fan.
Dommage de voir Megadeth de loin mais tant pis. C'est vraiment parce-qu'ils passent pas souvent hors Hellfest que j'ai pris ma place pour cette fois-ci.
Heureusement que j'avais pu voir la tournée anniversaire de Rust in Peace à Lille.
Le 25 novembre 2019 à 00:34:04 Fokessou a écrit :
Merde ya deja plus de place en fosse, tous les kikoo de five finger se sont jetés dessus.Mais j’y pense les places en categorie 1 et 2 sont plus cher mais donnent acces à la fosse je crois ?
Ils disent que non, j'ai vu ça sur une faq sur le site du Zenith, après si t'es malin c'est pas bien compliqué d’accéder à la fosse discrètement pendant le show
Y'en a qui vont en VIP sinon ? Franchement 115 balles quand tu vois le contenu c'est carrément pas abusé
Le 25 novembre 2019 à 20:23:49 stephanebern44 a écrit :
Y'en a qui vont en VIP sinon ? Franchement 115 balles quand tu vois le contenu c'est carrément pas abusé
115 balles mais sans le billet ca va commencé à piqué quand tu passe au merch
Ca fait la soirée à 200 balles
Après étant une megafan je vais peut être demander le pack pour Noël, ca fera un beau cadeau Il faudrait que je révise mon anglais pour poser 3 questions aussi
Le 26 novembre 2019 à 09:45:32 Fokessou a écrit :
Y'en a qui vont en VIP sinon ? Franchement 115 balles quand tu vois le contenu c'est carrément pas abusé115 balles mais sans le billet ca va commencé à piqué quand tu passe au merch
Ça reste raisonnable comparé à certains groupes je trouve, c'est quand même Megadeth la
J'ai jamais testé ce genre de concept, ca se passe avant ou après le concert ? Si c'est avant comment ca se passe pour les affaires VIP vu qu'il y a pas de casier au Zenith ? Faut être sur place à quelle heure ?
Le 26 novembre 2019 à 22:43:15 Fokessou a écrit :
J'ai jamais testé ce genre de concept, ca se passe avant ou après le concert ? Si c'est avant comment ca se passe pour les affaires VIP vu qu'il y a pas de casier au Zenith ? Faut être sur place à quelle heure ?
Je l'ai fait en Fevrier pour Ghost au Zenith, si ça se passe de la même façon ( je pense ) ça sera comme ça :
- T'arrive déjà tu grille tout le monde, ça t'évite la queue de 3km
- Ensuite on était guidé par un gars dans l'arène, qui nous fait visiter les coulisses et nous remets le petit sac avec les goodies etc ...
- Après tu va t'installer tranquille dans la salle, et pendant la première partie, tu t'en va au meet and greet ( la je suppose pendant Bad Wolves logiquement, si Bad Wolves joue avant Megadeth, je pense )
Le 26 novembre 2019 à 22:43:15 Fokessou a écrit :
Désolé du double post
Pour les affaires, on devait les garder avec nous, moi ça va j'étais en gradins mais j'avoue que ça doit être bien relou en fosse, et sinon on était convoqués vers 16h30 de mémoire
Par contre je sais pas si ça sera pareil pour Megadeth, mais t'as très peu de temps, donc prépare bien ce que tu veux dire ou faire, parce qu'au bout de 30 secondes, on te dégage
Ok du coup je pense prendre mon sac à dos, les goodies devraient tenir dedans ?
J'ai ma place en grandin mais je vais vite me fofiler en fosse après
Le 26 novembre 2019 à 17:36:25 stephanebern44 a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 09:45:32 Fokessou a écrit :
Y'en a qui vont en VIP sinon ? Franchement 115 balles quand tu vois le contenu c'est carrément pas abusé115 balles mais sans le billet ca va commencé à piqué quand tu passe au merch
Ça reste raisonnable comparé à certains groupes je trouve, c'est quand même Megadeth la
115€ pour Megadeth, quand à côté pour 20€ tu peux voir Animal as Leaders + Plini + Intervals, quand pour 40€ tu peux voir Devin Townsend + Haken. C'est vraiment vouloir se faire du mal.
Je troll un peu mais y'a du vrai, j'aime bien Megadeth, mais ça vaut pas 115€. Même à la moitié du prix je trouverai ça excessif.
EDIT : je viens de regarder le prix des places normales, 70 boulasses, ils se font une sacré marge les saligauds.
Je sais pas si le sac à dos sera autorisé, des fois ils acceptent pas, mais ils donnent un petit sac qui contient les goodies normalement t'en fais pas
Quand tu compares aux 2500 boules que prennent metallica, aux 1000 euros que prennent kiss ( ça à rien à voir mais c'est une comparaison ) franchement 115 pour passer une superbe soirée et un moment inoubliable j'achète tous les jours
D'après le site les gros sac à dos ne sont pas autorisés mais un normal oui donc ca devrait faire l'affaire.
Vis à vis du prix c'est vrai que ce n'est pas excessif, ca fait un bon cadeau pour noël
Le 09 décembre 2019 à 15:19:02 Fokessou a écrit :
D'après le site les gros sac à dos ne sont pas autorisés mais un normal oui donc ca devrait faire l'affaire.Vis à vis du prix c'est vrai que ce n'est pas excessif, ca fait un bon cadeau pour noël
Oui, y'a pire en tout cas, j'y serai aussi