On peut difficilement l'attaquer sur le plan de la ténacité en effet. Son parcours et sa confiance forcent le respect.
Pas une très bonne nouvelle.
Le 17 juin 2019 à 20:36:05 DreamPath
J'aime beaucoup l'artiste, mais l'homme est vraiment pathétique. Je me rappelle qu'à un passage de sa bio, il expliquait avoir viré un de ses premiers batteurs (si j'ai bonne mémoire), parce que ce dernier avait omis de lui dire que son frère était métisse. Dave considérait ça comme une trahison.
Heureusement que Twitter et toute la clique n'existaient pas à l'époque.
Le 17 juin 2019 à 20:30:35 EviImantheone a écrit :
Crush'em je kiffais bien à l'époque, bon j'avoue le morceau fait totalement intro de catch et c'est beauf comme il faut mais j'assume quand même, à prendre avec un peu d'humour c'est pas infectLe chant sinon ouais, beaucoup citent Countdown to Extinction comme sa meilleure performance vocale, en vrai c'est plutôt Risk où il maitrise très bien sa voix, mais les morceaux sont aussi beaucoup plus calmes, ça joue (Wanderlust encore une fois, il chante super bien dessus je trouve).
En même temps Crush'em a été écrite pour être jouer dans un stade à la mi-temps, en matière de beauf à casque à bière tu es pas si éloigné que ça du catch.
Et bordel son cancer j'espère que ça va bien se terminer, la perte de Mustaine ça serait un putain de coup dans les couilles pour moi.
9 chances sur 10 qu'il réponde bien au traitement selon son doc il me semble.
Sympa hier au concert, Scott Ian a parlé de Dave et ils ont joué A.I.R. en son honneur. Apparemment c'est la chanson préféré de Dave d'Anthrax
HS, Anthrax en live et ben ça déchire à mort et Scott
J'ai entendu du bien de Anthrax en live ouais, de tout le Big 4 c'est le groupe qui a l'air de mieux vieillir.
Le 19 juin 2019 à 23:09:24 LaTriforce15 a écrit :
J'ai entendu du bien de Anthrax en live ouais, de tout le Big 4 c'est le groupe qui a l'air de mieux vieillir.
D'un côté, ça a l'air d'être ceux qui prennent le moins le truc au sérieux.
Le 19 juin 2019 à 23:52:07 Abyss_Calibur a écrit :
J'ai entendu du bien de Anthrax en live ouais, de tout le Big 4 c'est le groupe qui a l'air de mieux vieillir.D'un côté, ça a l'air d'être ceux qui prennent le moins le truc au sérieux.
Vu ce que fait Metallica depuis 20 ans, j'en serais pas si sûr.
Chaud n'empêche la différence de popularité entre les 2 groupes. Dimanche y avait 50 000 pers pour Met, mardi à peine 1000 pour Anthrax.
Le 20 juin 2019 à 06:26:06 Am3ricanBadass a écrit :
Chaud n'empêche la différence de popularité entre les 2 groupes. Dimanche y avait 50 000 pers pour Met, mardi à peine 1000 pour Anthrax.
Même avec Slayer ou Megadeth la différence est énorme cela dit, Metallica je crois avoir vu que c'était le 4è groupe le plus vendeur tout genre confondu, en réalité il y a très peu de groupe encore actif comparable.
Et Anthrax en France c'est encore moins connu qu'aux USA là où Metallica ça parle à tout le monde malgré tout.
Oui Megadeth je les avait vu dans la même salle. 1000 pers.
C'est vrai que, qui fait encore des tournées de stades remplis comme Met? Surtout que la vague Metal, Hard rock est dépassée depuis 20 ans
J'ai entendu du bien de Anthrax en live ouais, de tout le Big 4 c'est le groupe qui a l'air de mieux vieillir.D'un côté, ça a l'air d'être ceux qui prennent le moins le truc au sérieux.
Ceux qui prennent "le moins" peut-être. Mais te laisse pas tromper, Scottou, c'est un Mister bizness comme tout ses copains du big four
Le 20 juin 2019 à 00:11:59 LaTriforce15 a écrit :
Vu ce que fait Metallica depuis 20 ans, j'en serais pas si sûr.
Issou.
Message de Dave Mustaine à propos de son état de santé :
A Message from Dave Mustaine
I wanted to take a moment to give you all an update on the current status of my health. I'm almost through the last round of treatment and my doctors are feeling very positive regarding my progress. I want to thank all of you for the support and well wishes these last few months. I can’t express enough gratitude as it has made this hard road easier knowing you are in my corner fighting with me!
Over the next few weeks my condition will be evaluated, and I will keep you posted on my progress as we get closer to the sailing date of the first Megacruise! We can’t wait to see you, and I know all of the other wonderful artists feel the same way. Let's make this event one for the record books. Less than 30 days till we are Thrashing through the Pacific!
See you all very soon.
Dave
Bref, pour les non-bilingues et ceux qui ont la flemme de lire, il est dans la phase finale du traitement et les médecins sont très positifs sur son état de santé. Bref, on va pas perdre notre rouquin de sitôt, mais faudra voir comment il sera lors de la tournée dans le Pacifique, je pense qu'il va quand même être diminué, surtout vocalement.
Ouais, c'est vraiment une bonne nouvelle. J'ai hâte que le prochain album sorte pour voir ce que le groupe est encore capable de faire avec un batteur technique. En espérant juste qu'ils n'aient pas recours à l'autotune pour ses parties vocales.
Le 18 septembre 2019 à 09:00:20 DreamPath a écrit :
Ouais, c'est vraiment une bonne nouvelle. J'ai hâte que le prochain album sorte pour voir ce que le groupe est encore capable de faire avec un batteur technique. En espérant juste qu'ils n'aient pas recours à l'autotune pour ses parties vocales.
Je vois mal Dave y avoir recours, surtout que sur les derniers lives je trouve sa voix pas si merdique, il a juste fallu qu'il assume enfant de plus pouvoir chanter aigu et qu'il fallait baisser sa voix d'un octave ou deux.
Dave ayant fait quelques choix artistiques vraiment douteux par le passé, j'espère que tu as raison.
P'tain, Megadeth repasse à Paris en Janvier mais il faut se taper 5FDP et un autre groupe du même genre avec.
J'hésite vraiment à y aller du coup.
J'aurais bien aimé les voir au moins une fois en live avant que ce soit la fin, ils ont été un groupe super important pour moi. Mais les voir en guest de 5FDP c'est juste impossible quoi
J'ose espérer qu'ils vont au moins jouer aussi longtemps que 5FDP, j'espère que le nom en plus petit sur l'affiche n'est qu'un effet marketing car ils doivent vendre moins en France que les autres aujourd'hui.
Si c'est vraiment en mode première partie...