Le 25 janvier 2019 à 23:50:32 LaTriforce12 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 20:09:40 AmericanBadaaas a écrit :
Pour les titres choisi par Mustaine. Pas de Peace Sells c'est fou ça...Disc 1
01. Rattlehead
02. Mechanix
03. Killing Is My Business…And Business Is Good!
04. The Conjuring
05. Wake up Dead
06. Devils Island
07. Good Mourning/Black Friday
08. Set the World Afire
09. In My Darkest Hour
10. Holy Wars…The Punishment DueDisc 2
01. Hangar 18
02. Tornado of Souls
03. Rust in Peace…Polaris
04. Five Magics
05. Take No Prisoners
06. Skin O' My Teeth
07. Angry Again
08. Symphony of Destruction
09. Sweating Bullets
10. A Tout le Monde
11. Train of Consequences
12. Reckoning DayDisc 3
01. Trust
02. She-Wolf
03. Wanderlust
04. Dread and the Fugitive Mind
05. Blackmail the Universe
06. Washington Is Next!
07. Head Crusher
08. Public Enemy No. 1
09. Kingmaker
10. The Threat Is Real
11. Poisonous Shadows
12. Death from Within
13. DystopiaC'est censé être pour un best-of ? Si c'est le cas c'est vrai que foutre Devil's Island et pas Peace Sells c'est osé comme choix dirons-nous.
Devil's Island est très bien wesh
à la limite si il avait fallu en dégager une pour Peace Sells, ça aurait été The Conjuring perso, et encore ça reste un choix difficile
Le 26 janvier 2019 à 01:22:11 Davemoustache a écrit :
01. Rattlehead
02. Mechanix
04. The Conjuring
05. Wake up Dead
06. Devils Island
08. Set the World Afire
09. In My Darkest Hour
01. Hangar 18
02. Tornado of Souls
04. Five Magics
05. Take No Prisoners
06. Skin O' My Teeth
07. Angry Again
09. Sweating Bullets
10. A Tout le Monde
12. Reckoning DayDisc 3
01. Trust
02. She-Wolf
03. Wanderlust
06. Washington Is Next!
07. Head Crusher
08. Public Enemy No. 1
09. Kingmaker
10. The Threat Is Real
11. Poisonous Shadows
12. Death from Within
13. DystopiaC'est censé être pour un best-of ? Si c'est le cas c'est vrai que foutre Devil's Island et pas Peace Sells c'est osé comme choix dirons-nous.
à la limite si il avait fallu en dégager une pour Peace Sells, ça aurait été The Conjuring perso, et encore ça reste un choix difficile
Je la trouve pas dégueu, mais pas au point de dire qu'elle mérite de dégager Peace Sells sur un best-of.
Puis même du point de vue pour l'a ...passion, ça n'en est qu'un choix encore plus osé.
C'est quand meme incompréhensible que Peace sells ni soit pas. C'est quand même une des chansons favorites des fans no. Et ils l'a joue toujours en live.
C'est comme si t'avais un best of de Metallica sans For Whom The Bell Tolls ( pour comparer dans les albums )
Bah déjà le titre bordel WARHEADS ON FOREHEADS
Five magic dans le best of
Je pense me le prendre pour la collec'
Le 26 janvier 2019 à 01:22:11 Davemoustache a écrit :
01. Rattlehead
02. Mechanix
04. The Conjuring
05. Wake up Dead
06. Devils Island
08. Set the World Afire
09. In My Darkest Hour
01. Hangar 18
02. Tornado of Souls
04. Five Magics
05. Take No Prisoners
06. Skin O' My Teeth
07. Angry Again
09. Sweating Bullets
10. A Tout le Monde
12. Reckoning DayDisc 3
01. Trust
02. She-Wolf
03. Wanderlust
06. Washington Is Next!
07. Head Crusher
08. Public Enemy No. 1
09. Kingmaker
10. The Threat Is Real
11. Poisonous Shadows
12. Death from Within
Non pas Conjuring, elle est ouf
Ça fait 2 semaines que j'ai reçu Endgame, et ça fait 2 semaines que j'ai le refrain de ... Endgame en tête Une tuerie cette chanson
Le 26 janvier 2019 à 13:20:00 AmericanBadaaas a écrit :
C'est quand meme incompréhensible que Peace sells ni soit pas. C'est quand même une des chansons favorites des fans no. Et ils l'a joue toujours en live.C'est comme si t'avais un best of de Metallica sans For Whom The Bell Tolls ( pour comparer dans les albums )
Pour moi ça s'apparenterait surtout à du sans Creeping Death ou Fade to Black.
Bon, je me suis renseigné par curiosité si le prochain album était sur les rails, et vu que personne n'en a parlé de mémoire je poste ça là :
https://www.kerrang.com/the-news/megadeth-have-eight-songs-written-for-new-album-planning-2019-release/
http://rstlss.com/megadeteth-un-nouvel-album-pour-2019/
https://loudwire.com/megadeth-new-album-postponed-david-ellefson/
http://musikuniverse.mu/nouvelles/item/11183-megadeth-dave-mustaine-donne-des-nouvelles-du-prochain-album
Bon, comme vous pouvez le voir ça date un peu pour certains articles, mais voilà grosso merdo ce qu'il en est à l'heure actuelle :
L'air de rien, Dystopia ça fait un moment qu'il est sorti, d'ailleurs si l'album sort en 2020 ça aura été le plus gros délai d'attente entre deux albums de Megadeth.
Et ce sera aussi le premier album avec Dirk Verbeuren.
Merde, je me souviens que Mustaine avait dit qu'il voulait caler des blast beats sur ses prochains morceaux quand Dirk a rejoint, mais si ça part sur du Heavy ça sera surement pas le cas
Le 18 mai 2019 à 22:56:19 Davemoustache a écrit :
Merde, je me souviens que Mustaine avait dit qu'il voulait caler des blast beats sur ses prochains morceaux quand Dirk a rejoint, mais si ça part sur du Heavy ça sera surement pas le cas
Après, la citation de Justis exacte pour parler des compos est "heavy as hell", j'ai dit heavy pour rester sur du général, mais ça peut tout à fait être interprété pour dire que ça sera juste du très lourd.
Même si le plus probable est que Mustaine et le groupe reste sur cet entre-deux qu'ils ont fait avec Dystopia à mon avis, du moment qu'ils retentent pas un Super Collider ça me va.
Edit : https://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_releases/dave_mustaine_on_saying_new_megadeth_album_will_have_blast_beats_it_doesnt_mean_everything_will_be_in_blast_beats.html Je suppose que tu faisais référence à cet article ? Apparemment il dit ne même pas savoir ce qu'est un blast beat, et le mec qui l'a interviewé n'a pas l'air fin connaisseur du sujet non plus.
A mon avis ça va dépendre de comment Dirk jouera sur du Megadeth, après je connais pas du tout ce qu'il a fait.
Mustaine a un cancer de la gorge :
http://www.blabbermouth.net/news/megadeths-dave-mustaine-diagnosed-with-throat-cancer/
De nombreux shows annulés fin 2019, mais la production du prochain album studio se poursuit normalement.
Les mauvaises langues diront que son cancer de la gorge était déjà bien installé à l'époque de Super Collider
Le 17 juin 2019 à 18:23:10 DreamPath a écrit :
Mustaine a un cancer de la gorge :http://www.blabbermouth.net/news/megadeths-dave-mustaine-diagnosed-with-throat-cancer/
De nombreux shows annulés fin 2019, mais la production du prochain album studio se poursuit normalement.
Les mauvaises langues diront que son cancer de la gorge était déjà bien installé à l'époque de Super Collider
Ah bon j'ai cru que c'était depuis 1983 perso.
Voilà celle là c'est fait, c'est juste pour que les haters ne la ressortent pas car perso je kiffe sa voix à Mustaine.
J'ai hésité à la faire au départ, mais il avait vraiment une voix de cancéreux en phase terminale vers 2013.
J'ai pas écouté Super Collider (en entier) et j'avoue que rien ne m'incite à le faire, alors que perso je trouve Risk plutôt bon pour ce qu'il est (un album de Heavy grand public, un peu sellout mais bien foutu).
Le 17 juin 2019 à 19:37:54 EviImantheone a écrit :
J'ai pas écouté Super Collider (en entier) et j'avoue que rien ne m'incite à le faire, alors que perso je trouve Risk plutôt bon pour ce qu'il est (un album de Heavy grand public, un peu sellout mais bien foutu).
Si tu prends Super Collider pour ce qu'il est (un album de heavy rock bien produit mais pondu par un pilier du Thrash) ça s'écoute.
À l'inverse, j'ai vraiment eu du mal avec Risk, pas pour le côté FM/grand public, mais plus pour l'absence complète de riffs potables (voire de riffs tout court). Je trouvais Cryptic Writings plus intéressant et mieux équilibré de ce point de vue.
Je kiffe bien Prince of Darkness et Wanderlust perso sur Risk, je trouve que c'est carrément des bons morceaux, ça fait longtemps que j'ai pas écouté l'album mais il a beaucoup tourné quand j'ai découvert, je m'attendais à la même chianteur que Load / Reload pour comparer mais au final, c'est carrément plus FM mais aussi mieux foutu je trouve.
Je sais que c'est pas l'avis général certes.
J'apprécie surtout certaines lignes de chant et refrains sur Risk.
D'ailleurs j'aurais bien vu une grosse rythmique thrash old school sur Crush'em avec des chœurs type punk hardcore plutôt que les cris d'une foule. Le morceau aurait pris une toute autre dimension.
Crush'em je kiffais bien à l'époque, bon j'avoue le morceau fait totalement intro de catch et c'est beauf comme il faut mais j'assume quand même, à prendre avec un peu d'humour c'est pas infect
Le chant sinon ouais, beaucoup citent Countdown to Extinction comme sa meilleure performance vocale, en vrai c'est plutôt Risk où il maitrise très bien sa voix, mais les morceaux sont aussi beaucoup plus calmes, ça joue (Wanderlust encore une fois, il chante super bien dessus je trouve).
Le 17 juin 2019 à 20:30:35 EviImantheone a écrit :
Crush'em je kiffais bien à l'époque, bon j'avoue le morceau fait totalement intro de catch et c'est beauf comme il faut mais j'assume quand même, à prendre avec un peu d'humour c'est pas infectLe chant sinon ouais, beaucoup citent Countdown to Extinction comme sa meilleure performance vocale, en vrai c'est plutôt Risk où il maitrise très bien sa voix, mais les morceaux sont aussi beaucoup plus calmes, ça joue (Wanderlust encore une fois, il chante super bien dessus je trouve).
En même temps Mustaine est un peu l'archétype du beauf réac qui croit dur comme fer à la théorie du complot.
J'aime beaucoup l'artiste, mais l'homme est vraiment pathétique. Je me rappelle qu'à un passage de sa bio, il expliquait avoir viré un de ses premiers batteurs (si j'ai bonne mémoire), parce que ce dernier avait omis de lui dire que son frère était métisse. Dave considérait ça comme une trahison.
Il a énormément de défauts en effet, moi perso c'est plutôt son coté New Born Christian qui me casse les couilles, c'est un peu à l'opposé de la mentalité punkoïde qu'il avait à l'époque de Peace Sells je trouve. Blackie Lawless idem, enfin lui c'est encore pire mais c'est un autre sujet...
Cela dit, Mustaine pour moi représente quand même un sacré exemple de détermination, valeur à laquelle je suis très attaché, se faire virer comme un malpropre d'un des plus grands groupes au monde, composer les titres qui ont forgé son succès, les voir s'envoler sans toi, réussir à s'en relever pour juste derrière former un des groupes les plus vendeurs du genre, c'est sacrément balèze et beaucoup auraient baissé les bras dès l'époque je pense.