De ce que je peux voir sur les interviews, ça a l'air d'être un bon gars effectivement, avec une belle histoire derrière lui
Je sais pas comment ça se passera ? Petit Pré concert acoustique ? Combien de temps de discussion avec lui ? Je suis curieux
Non pas de concert acoustique malheureusement , il sera dans une pièce avec du staff et on te donnera les goodies etc et tu pourras prendre une photo avec lui et discuter avec lui très rapidement.
Je sais pas du tout combien on sera en revanche , tout ça se passera avant le concert en tout cas ça c'est sûr et c'est tant mieux
Des news depuis quelques jours :
Cardinal Copia en featuring sur le nouvel album d'Emigrate ( Projet solo du guitariste de Rammstein )
Le procès qui donne raison à Tobias Forge , les Ghouls qui vont faire appel
Bonjour à tous, je souhaiterais prendre des places vip pour paris en février, mais je n'arrive pas à trouver comment, je ne sais même pas s'il en reste ? Merci de votre aide
C'est ici
http://future-beat.com/artist.cfm?id=20486
Merci beaucoup tu as reservé toi en VIP j'ai vu mais j'ai vu que le billet n'était pas compris dedans c'est ça ?
Oui en effet il faut acheter billet + pack VIP
Super merci beaucoup
Sinon, je viens de prendre le pack VIP, j'en profite pendant que connais quelqu'un qui l'a pris est ce qu'on le reçoit par voie postal ou comment ça se passe ? tu l'as eu toi ?
Up :/
Il me semble qu'on va recevoir les infos via mail un peu plus tard
Je leur ai demander ils m'ont répondu ça, si tu parles un peu anglais :')
Thank you for reaching out. The VIP merchandise included in your VIP package will be distributed the day of the show. You will receive an email 3 days prior to your show with information regarding the VIP check in time and location for the VIP experience you purchased. The email will be sent to the email address provided at the point of purchase.
Et petite question en plus, est ce que tu sais ce que contient exactement le pack vip ? J'ai bien compris qu'il y avait une photo avec le chanteur , une entrée anticipée mais le reste je ne parles pas trop bien anglais donc j'ai pas tout compris
Merci de ton aide en tout cas
Je suis prof d'anglais donc ça va je comprends
Laisse moi te résumer la réponse que tu as eu et le contenu du pack
Ils t'expliquent que tu vas recevoir un mail 3 jours avant le concert avec les infos ( lieu et heure de rdv pour le rdv ) et que tous les goodies seront distribué le jour du concert sur place ( logique ! )
en ce qui concerne ce qu'on aura ( je te traduis juste la liste ) : Entrée en avance dans la salle de concert , une photo avec le Cardinal , une photo du Cardinal en 8x10 dédicacée , un cierge avec le logo du groupe dessus , un pin's , un puzzle ( je sais pas ce que c'est ) , un article de merchandising exclusif ( j'imagine un t-shirt ) , une photo du Cardinal ( je sais pas si c'est la notre ou pas ) , et voilà !
Prof d'anglais c'est pratique merci infiniment pour ton aide, vivement février !!
Moi ce que je me demande, c'est comment on va faire pour mettre de côté tous les goodies qu'on aura récupéré avant le concert Parce qu'on va pas se trimbaler avec ça, ce sera pas pratique... il y aura des casiers ou quelque chose de ce genre
Vu que tu as un acces anticipe a la salle rien ne t'empeche de tout deposer au vestiaire.
Ah mais oui j'suis con j'avais pas pensé à ça
Merci du coup
Y'aura des vestiaires ? je me voyais déjà avec mon gros sac pendant le concert :')
Je sais pas si vous avez fait attention, dans une interview assez récente, Tobias Forge a laisser planer le doute d'un EP ( pas de reprises ) qui pourrait paraître l'année prochaine et qui serait peut-être déjà enregistré
Je vais à Lyon pour ma part, et y'en a je crois
Oui, il veut aussi sortir un film documentaire sur le groupe je crois
Et peut-être que l'EP sera l'occasion d'introduire le futur de Cardi C. ou du nouveau Papa et des nouvelles Ghouls
Je suis à Paris moi, mais on aura sans doute la possibilité de stocker les cadeaux pendant le concert, je suis en gradin donc pour ma part ça va, mais les mecs qui sont en fosse je les voit mal avec des sacs...
En effet , j'avais oublier le film docu, Forge semble très investi dans son groupe c'est cool à voir.
Il me semble que Papa reviendra, Forge avait dit qu'il préférait Papa je crois et que Cardinal Copia n'arrivait pas à la hauteur de Papa..