Se connecter

Art

Musique

Sujet : Ghost
BoisTonSake
Niveau 11
07 novembre 2018 à 00:50:02

Oui, de tous les articles qu'on peut lire, Forge a vraiment l'air d'être un artiste épanoui et heureux de ce qu'il fait :) J'avais lu dans une interview qu'il savait aussi comment tout se passera pour les 5 prochaines années ! Autant dire que l'aventure Ghost est loin d'être terminée ! :)

Et pour le Cardinal VS Papa, effectivement, il avait mentionné l'arrivée de Papa IV un de ces jours, et Cardinal Copia se traduit par Cardinal Mistake, donc erreur. Et le clip Dance Macabre me laisse penser que le Cardinal est le résultat de Papa Nihil et Sister Imperator, et qu'elle lui a caché, d'où le fait que tous les Papa (I, II, III) soient morts. Afin de laisser la place au Cardinal !

Je préfère les Papas que le Cardinal mais je suis content de pouvoir assister à un concert sous cette configuration ! Cardi C reste un drôle de personnage :o)) Comme ça j'aurai le plaisir d'assister à des concerts avec une mise en scène différente :coeur: Je sens que Papa IV va littéralement tuer Cardi C en mode "euuh mec, en fait toi t'es une merde, laisse place aux grands" :rire:

Enfin bref vivement le 3 février pour ma part :bave: Je me retiens de ne pas regarder les vidéos de la tournée actuelle, même si j'ai eu quelques spoils :bave:

XXLegDropWWE
Niveau 9
07 novembre 2018 à 02:35:02

Pareil, je tombe tout le temps sur des vidéos, je serais le 7 février moi :) hâte de prendre une photo avec Cardi :bave:

BoisTonSake
Niveau 11
07 novembre 2018 à 10:43:03

J'ai hâte de pouvoir lui parler et lui dire 2-3 trucs qui me tiennent à coeur :coeur: Ce sera très rapide donc un peu frustrant mais ce sera génial :bave:

J'ai rencontré Martin (Omega) au concert de MCC en octobre, ce gars là est une crème ! Ca ne m'étonne pas qu'il ait été le seul à ne pas avoir porté plainte contre Forge ! Deux artistes qui n'ont pas le melon et qui nous proposent de la musique et un show de qualité :coeur:

XXLegDropWWE
Niveau 9
07 novembre 2018 à 16:59:45

Martin était l'une des ghouls ? Je ne savais pas :bave:

Mr_s_crow
Niveau 49
23 novembre 2018 à 06:45:26

Le 07 novembre 2018 à 00:50:02 BoisTonSake a écrit :
Oui, de tous les articles qu'on peut lire, Forge a vraiment l'air d'être un artiste épanoui et heureux de ce qu'il fait :) J'avais lu dans une interview qu'il savait aussi comment tout se passera pour les 5 prochaines années ! Autant dire que l'aventure Ghost est loin d'être terminée ! :)

Et pour le Cardinal VS Papa, effectivement, il avait mentionné l'arrivée de Papa IV un de ces jours, et Cardinal Copia se traduit par Cardinal Mistake, donc erreur. Et le clip Dance Macabre me laisse penser que le Cardinal est le résultat de Papa Nihil et Sister Imperator, et qu'elle lui a caché, d'où le fait que tous les Papa (I, II, III) soient morts. Afin de laisser la place au Cardinal !

Je préfère les Papas que le Cardinal mais je suis content de pouvoir assister à un concert sous cette configuration ! Cardi C reste un drôle de personnage :o)) Comme ça j'aurai le plaisir d'assister à des concerts avec une mise en scène différente :coeur: Je sens que Papa IV va littéralement tuer Cardi C en mode "euuh mec, en fait toi t'es une merde, laisse place aux grands" :rire:

Enfin bref vivement le 3 février pour ma part :bave: Je me retiens de ne pas regarder les vidéos de la tournée actuelle, même si j'ai eu quelques spoils :bave:

il a dit que le Cardinal Copia deviendrait très probablement Papa IV

Mr_s_crow
Niveau 49
23 novembre 2018 à 06:47:53

Le 07 novembre 2018 à 16:59:45 XXLegDropWWE a écrit :
Martin était l'une des ghouls ? Je ne savais pas :bave:

Oui il est même l'auteur de 2 morceaux. Zenith et Year zero :oui:

XXLegDropWWE
Niveau 9
23 novembre 2018 à 18:06:46

Génial ! Tu m'apprends un truc :) tu sera au concert en Février mr_s_crow ?

Mr_s_crow
Niveau 49
24 novembre 2018 à 02:47:54

Non, mais j'achèterai le DVD de la tournée. Forge à annoncé qu'il allait essayer de trouver 2dates dans la tournée pour enregistrer ca

OncheFretillant
Niveau 20
04 décembre 2018 à 20:18:14

Première interview à "visage découvert" pour Tobias :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=xhtxTyHEMUo

Mr_s_crow
Niveau 49
23 décembre 2018 à 00:36:11

Pour ceux que ça intéresse voici le show en entier. Certains morceaux on été coupé mais les liens renvoyant à ces derniers son dans les cols ou la description

https://youtu.be/vvC_6AMMa0k

XXLegDropWWE
Niveau 9
08 janvier 2019 à 16:02:49

Quelqu'un a des news concernant le pack vip les copains ? :(

BoisTonSake
Niveau 11
09 janvier 2019 à 01:03:31

Non mais ils parlaient de donner des nouvelles environ 3 jours avant la date :)

Et pour les vidéos de concert je me force à ne rien regarder pour garder la surprise ! Comme c'est "théâtralisé", ce qui apparaît dans les vidéos sera refait à 90% au concert de février, donc je veux pas me spoiler :bave:

XXLegDropWWE
Niveau 9
09 janvier 2019 à 21:02:54

Je sais pas comment ça se passera, si on nous filera un pass ou autre :(

BoisTonSake
Niveau 11
10 janvier 2019 à 13:35:11

Je pense qu'on aura une sorte de bracelet :)

J'espère vraiment qu'il y aura un vestiaire pour mettre tout le merch' :o))

Des gens seront au concert de Lyon d'ailleurs ? :)

Metallica47
Niveau 22
11 janvier 2019 à 11:29:07

si c'est comme tout les pass vip ils t'envoient un mail quelques jours avant, tu te presentes a l'heure et a l'entree indiquée dans le mail, tu rentres en avance dans la salle, reception des goodies et rencontre avec le groupe et ensuite tu balance tout au vestiaire et tu prends ta place a la barriere. Pas plus compliqué que ça.

PapaEmeritus
Niveau 11
11 janvier 2019 à 13:48:27

Le 10 janvier 2019 à 13:35:11 BoisTonSake a écrit :
Je pense qu'on aura une sorte de bracelet :)

J'espère vraiment qu'il y aura un vestiaire pour mettre tout le merch' :o))

Des gens seront au concert de Lyon d'ailleurs ? :)

Salut ! Oui je descend sur Lyon pour l'occasion avec ma copine, on arrive le samedi, histoire de visiter et on repart le lundi :noel:

BoisTonSake
Niveau 11
11 janvier 2019 à 14:16:31

Cool, on se verra alors :noel:

PapaEmeritus
Niveau 11
11 janvier 2019 à 21:04:38

J'espère que la ville est sympa :noel:

BoisTonSake
Niveau 11
11 janvier 2019 à 21:23:33

J'espère aussi, je suis de Nantes et j'ai jamais mis les pieds à Lyon :noel: