Se connecter

Art

Musique

Sujet : Daft Punk RAM = Rare Addiction Musicale
Dainspectahdeck
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:09:32

Ahahah mais arrête toi. Tu joue sur les mots comme un gamin alors que je suis sûr que tu as très bien compris ce que je veux dire. Tu ne retiens que les passages de mes posts qui t'arrangent. Gros niveau de pertinence tout ça.

Que l'on parle d'électro ou de musique électronique dans le cas de Daft Punk n'a que peu d'importance puisque une grande partie des médias et leur public ne fait de toute façon pas la différence.
Et de toute façon, les DP n'ont rien révolutionnés dans aucun domaine. Jvois même pas l'intérêt de faire la distinction dans leur cas.

Et on peut parler de la musique électronique quand tu veux, je t'invite à checker mon last fm si tu as envie de jouer à qui c'est qui a la plus grosse.

Punker50
Niveau 12
14 juillet 2013 à 02:11:05

on les reconnait les wesh qui croient que "électro" = boumboum-beat-techno ....l électro c est des milliers de sons enregistré par ordinateur pour ensuite sortir presque tout et n importe quoi sans utiliser de vrais instruments > J-M jarre , depeche mode etc ....... ensuite faut vraiment etre idiot pour dire que Daft Punk fait du buzz > ce sont les fans qui font toute leur pub , eux ne font strictement rien mis a part envoyer un teaser de 15 sec , mdr , ils se prennent trop au sérieux !!! tous les journalistes ont dit qu ils sont super-cool , après c est sur ils ont quand meme une image a défendre , ils vont pas se mettre a chanter du "pete trou son slip" comme l autre tocard qui fait honte a la France , heureusement qu on a nos cher DP pour réhausser notre image vis-a-vis du reste du monde .

Dainspectahdeck
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:13:27

:rire: Merci de ton intervention Punker 50. Heureusement que tu es là pour nous expliquer ce qu'est la musique électronique.

Ah et si les journalistes disent que DP est cool, j'avoue, c'est que ça doit être vrai.

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 02:20:08

Non mais suffit d'écouter Thomas (pas Guy-Man vu qu'on l'entend jamais) pour comprendre qu'ils sont cools et qu'ils pètent pas plus haut que leur cul. Je vous renvois à l'interview sur Fun Radio après Discovery.

Bref et DaInspectahchose tu peux remballer ton zizi j'en ai rien à foutre de ton last.fm, je corrigeais simplement le fait que tu ais utilisé "electro" au lieu de "electronique" comme tous les gens qui n'y connaissent rien et qui croient encore que Guetta fait de la techno.
Et pour la révolution tu peux t'adresser à quelqu'un d'autre car moi j'ai jamais dit que les DP avaient révolutionné quoique ce soit (avec RAM), bien au contraire.
(RAM qui n'est d'ailleurs pas un album de musique electronique)

Punker50
Niveau 12
14 juillet 2013 à 02:23:15

Daft Punk a donc caler leur son "électro" via de vraies instruments avec un vraie groupe ....meme si ce n est pas de l électro pur , la patte "Daft Punk" est très majoritaire et facilement reconnaissable notament grace a leur fameux vocoder et bien évidemment leur sonorité si particulière , c est de l électro-pop , tout simplement .

Dainspectahdeck
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:25:37

Bon ben alors ? Pourquoi tu me prends la tête ? J'ai déjà précisé que si j'utilisais le terme électro, c'était par flemme et par soucis de simplification.
Mais non toi tu continues et tu me fais chier comme un névrosé.

Bref, va péter un coup, et me soule pas la prochaine fois si c'est pour raconter des choses aussi inintéressantes. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:27:18

Fuck Daft Punk ...

Dainspectahdeck
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:27:59

Et oui on l'aura compris que RAM n'est pas un album d'électronique. Merci à vous.

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 02:30:11

Tu t'énerves parce que tu viens de réaliser que t'y connais rien ?
Genre t'as la flemme de rajouter 5 lettres après "electro" ?
Remballe, tu te fais du mal :ok: .

Et l'autre clown qui nous sort que RAM c'est de l'electro-pop, t'as tout compris toi.

Punker50
Niveau 12
14 juillet 2013 à 02:34:24

comme si Daft Punk avait la prétention de révolutionner la musique , n importe quoi !!! ils l ont dit et redit > ils ont voulu rendre un homage au disco , la funk et d autres petites infuences des années 70-80 .....et ce qu ils ont fait , ils l ont très bien fait , point barre , il n a jamais été question de révolutionner koi que ce soit .

Dainspectahdeck
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:34:26

Ahaha non je suis très calme. Tu me fatigue c'est tout. Et j'ai le seum d'avoir perdu mon temps avec toi alors que tu es clairement un troll (ou un autiste en manque d'action). Enfoiré va

Punker50
Niveau 12
14 juillet 2013 à 02:47:01

ha merde , 19 ans , j avais pas vu l age de l autre écervelé ....dis-donc c est marrant parce que i-tunes et n importe quel autres site classe l album RAM dans la catégorie "électro-pop" .....tu veux un dessin ? ta maman te manque ? t a des problème de compréhension musicale ?

LittleBoots
Niveau 80
14 juillet 2013 à 02:49:50

Non mais c'est Wolololo laissez le, c'est juste un idiot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:50:31

RAM C'est du Rock/Pop ... selon BeatPort

PikasS76
Niveau 8
14 juillet 2013 à 02:56:39

Histoire d'apaiser tous ça:

Ecouté ça :

https://www.youtube.com/watch?v=IBvwNc_qZSg

Enjoy ! :bave:

PikasS76
Niveau 8
14 juillet 2013 à 03:01:42

De plus:

Daft Punk c'est la classe les mecs ! Plus Classe qu'eux tu ne peux pas !

Eux, ils ont tous compris à la vie ! Ils sont loin d'avoir la grosse tête, font leur passion pour le plaisir et pas QUE pour le commercial ( je n'ai pas dit qu'il ne le faisait pas ).

Les Daft Punk, le seuls groupes au monde qui sait jouer avec tous les genres musicaux avec classe et qualité.

Donc stop de les critiqué, à cette heure-ci, ils font la gloire de la musique Française dans le monde entier et ils le feront encore :ok:

Daft Punk, ça à toujours étais les rois de la French Touch et leur successeur n'est pas prêt d'arriver ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:04:44

Guetta va aussi la gloire a la musique francaise ...

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 03:14:18

"Les Daft Punk, le seuls groupes au monde qui sait jouer avec tous les genres musicaux avec classe et qualité. "

Lol.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:44:27

J'ai pas lu mais electro =/= électronique.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:47:38

J'ai eu la même réaction que toi VDD.

Sujet : Daft Punk RAM = Rare Addiction Musicale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page