Se connecter

Art

Musique

Sujet : La mode musicale...
GG_Allin
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:53:16

CE TOPIC :rire:

captaine0
Niveau 7
28 mars 2014 à 13:54:10

J'ai dit que je repondrais plus mais bon jpeux pas laisser passez des conneries !
Deja petit malin de biacoma j'ai corriger ma faute donc TG ! Helter Skelter est L UNE des premieres musiques de HEAVY METAL composé , donc apprend a lire j'ai pas dit origine de TOUTE les musiques !
Dans le temps oui il y avais de la merde mais il y avait de l'excellent ! C'est pas le cas aujourd'hui desole !
Je ne viens pas "pondre ma merde" j'ai juste appuyé un point de vu que je le vous force pas a partager , je m'adresse surtout a ceux qui st d'accord , le reste pas la peine de venir faire vos malins ou a insulter de toute facon j' ai rien a foutre ! Quand je disais "que l'on ferme mon topic" c'etait une image hein , car je sais tres bien que quoi que je vais dire je ne vais pas vous faire changer d'avis ou de visions ! Vous avez votre visions j'ai la mienne vous etes pa d'accord passez votre chemin et ne lisez pas mon post !

ElectricWizard
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:55:23

Ce topic....Face Palm

On a jamais eu une aussi bonne air musicale qu'aujourd'hui. On vis dans la meilleure époque possible. Déjà on a accès à tout, toute la musique, que ce soit celle de Beethoven ou alors d'un album qui sort dans un mois. Grâce à internet on peut tout connaître des Beatles si on a envie de découvrir les Beatles ou alors des démos d'un pauvre groupe de Raw Black ukrainien. On a accès aux informations concernant les disques, on trouvera sûrement des chroniques, et savoir par où commencer. C'était impensable il y a 20 ans. La musique est gratuite, illimitée et un gamin de 6 y a accès. Que demander de plus ?
Plein de nouveaux courants intéressants apparaissent et évoluent, quand j'écoute de la musique aujourd'hui j'ai l'impression d'être un trader qui doit surveiller ses placements boursiers tellement cela évolue d'une vitesse dingue et c'est réellement excitant. La musique ne s'est jamais mieux porté qu'aujourd'hui, que cela soit par des groupes internationaux ou alors en France. Des bons groupes il y en a à la pelle et au lieu de pleurnicher tu ferais mieux de les chercher parce qu'on va pas te les apporter sur un plateau d'argent. Dans cette jungle musicale où tout est libre de droit (en vrai, non mais perso je n'apprécie guère enrichir l'industrie musicale) il faut au moins faire l'effort de trouver ces groupes. Ensuite ta vision de la musique est trop manichéenne, llollol rap et metal. Surtout que vu tes références tu n'as pas l'air d'être le plus cultivé sur le sujet. Mais élargis tes horizons et au lieu de pleurnicher va faire un tour sur RYM, cela devrait déjà t'aider un peu. Et tu penses que les Beatles, Rolling Stones c'était les dieux des années 60, il y avait de la merde à cette époque là. Aujourd'hui personne t'obliges à écouter Rihanna. C'est à la Télé, tu zappes. C'est à la radio, tu changes de stations. etc....

captaine0
Niveau 7
28 mars 2014 à 13:55:37

J' en ai rien a foutre*
Et pour l'ortho justement les fautes de frappes ça existe :ok:

Shadowless
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:57:14

"tu ne connais absolument rien donc la prochaine fois tait toi ca vaux mieux"
:d) Je te retourne ta propre remarque. Ta culture a l'air d'être aussi riche qu'un bidonville.

"je parlais de hip et rock car ce sont les deux grands courants principaux"
:d) Tu prouves ce que je viens de dire, zéro culture.

"moi j'ecoute pas une femme qui elle braille sous couvert d'auto thune sur une melodie non rechercher et composer pour les boites de nuits"
:d) L'autotune est un choix esthètique, comme l'est par exemple l'effet de saturation sur les guitares de tes groupes fétiches. Tant pis pour toi si cela ne correspond pas à tes idéaux stylistiques. Et sinon, puisque tu as l'air d'un grand analyste musical, je veux bien que tu développes le "melodie non rechercher" (au passage, big up à ta grammaire de cancre).

""s'enjailler" c'est un terme de collegiens hein "
:d) Excuse moi. J'oubliais que, du haut de ton doctorat de langue française, tu pouvais m'interdire l'emploi d'un jargon. Si ce n'est pas le cas, pourquoi tu l'ouvres, espèce de résidu de crème de foutre?

"Ensuite c'est peut etre le style le plus diverssifier"
:d) T'as raison de mettre "peut-être" car c'est plutôt risqué d'exposer des balivernes pareilles. Fais donc le tour du jazz ou de la musique électronique et on en reparle de ta zique de bouseux.

"reste dans ton ignorance"
:d) Ah merde, moi qui comptais sur toi pour me sortir de mon néant intellectuel et culturel...

"apparament tu as autant de cliche sur le metal que ton cerveau est reduit donc bon"
:d) N'essaye pas de placer des comparaisons dans tes phrases, ça ne marche pas très bien. Par ailleurs, si j'ai des clichés sur le metal, c'est grâce à des personnes décérebrées telles que toi.

captaine0
Niveau 7
28 mars 2014 à 13:58:55

Electric si tu sais lire je sais tres bien qu'il y a un tas de groupes geniaux ! Ce que tu dis au depart sur l''accessibilite de la musique est hors sujet j'ai pas parler de ça !Je parle justement des standards que l'on nous sert sans arret (radio tele etc) enfin quand on veux pas comprendre ya rien a faire...

capitainrusher
Niveau 5
28 mars 2014 à 14:00:24

Aujourd'hui il n'y a rien d'excellent ? ok... Je parie que tu t’intéresse même pas aux musiques d'aujourd'hui... c'est sûr que si tu t'enfermes sur ton métal , tu ne risque pas de trouver de "l’excellent " . Ecoute d'autres genre et tu verras, tu changeras peut-être d'avis.

captaine0
Niveau 7
28 mars 2014 à 14:01:24

Pff Shadow t es pathetique ! Bravo tu me critiques sur la grammaire ! J'ai rien a te repondre j'ai tout dit si comprend que la moitie tant pis pour toi ecoute !

ElectricWizard
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:01:56

Electric si tu sais lire je sais tres bien qu'il y a un tas de groupes geniaux ! Ce que tu dis au depart sur l''accessibilite de la musique est hors sujet j'ai pas parler de ça !Je parle justement des standards que l'on nous sert sans arret (radio tele etc) enfin quand on veux pas comprendre ya rien a faire...

:d) C'est justement tout à fait dans le sujet. Les standards ont toujours été....standard. Certains s'en content d'autres non. Les standards sont fait pour vendre, qu'ils soient de qualités ou non. Mais je ne pense pas qu'il fasse se contenter de critiquer "la mode musicale" sur ces standards justement. Je veux dire, à part Sabrina en CAP coiffure ou Jean-Rachid en BEP Kebab, qui (intéressé un minimum par la musque), se content des standards ? Pas grand monde.

ElectricWizard
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:04:37
  • se contentent
Shadowless
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:05:48

Captaine0 :d) Ah ok, donc t'as le droit de critiquer "enjailler" et j'ai pas le droit d'en placer une sur ta piteuse grammaire...

En fait pourquoi t'as posté ton topic à la base, si c'est pour ignorer toute discussion avec les personnes qui y réagissent.
C'est un peu comme si tu venais chier sur la place publique, et faisais un doigt d'honneur aux gens outrés de ton manque de savoir-vivre.

GG_Allin
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:11:54

Incultes vs. Incultes.

GO!

DesignToKill
Niveau 25
28 mars 2014 à 15:12:16

ça s'auto-nourrit ici...

Rayman_98
Niveau 13
28 mars 2014 à 15:17:57

"Stromae par exemple ! Mais c'est pour les gonzesses ça !"

Rofl, kom c myso. :hap:
Puis Stromae c'est pas mauvais. :doute:

Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:40:45

Stromae c'est bien meilleur que les Beatles. La preuve : il utilise des instruments électroniques et des instruments pas électroniques. Alors que les Beatles ils savaient juste chanter comme des enfants sur des mélodies de guitare nulles :ok:

Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:03:17

mec arrête tu peux pas dire que Rihanna c'est aussi bien que Pink Floyd c'est pas vrai

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:03:51

C'est carrément mieux rihanna

Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:06:53

non est ce que Rihanna a révolutionné la musique ? non

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:07:25

oui

GG_Allin
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:14:25

Surtout que, bon, parler de "cété mieu avent" et ne citer que les trucs ultra-mainstream de la fin des années 60 - années 70 et années 80, faut arrêter quoi.

Les Beatles, Pink Floyd, AC/DC, Queen, toutes ces daubes ne constituent pas ce qu'était la Musique à ces époques.

Sujet : La mode musicale...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page