Se connecter

Art

Musique

Sujet : La mode musicale...
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:16:12

non ils constituent la bonne musique de l'époque mais après c'est vrai qu'il y avait aussi michel sardou et michel delpech

Abyss_Calibur
Niveau 64
28 mars 2014 à 16:31:53

« Les années 60 à fin 90 c'etait le top ! On a vu les Beatles , les Rolling Stones puis Led Zep et Deep purple en passant par Queen ou meme les Jacksons ! Pour arriver a la creation du Heavy Metal avec des monuments comme Black Sabbath , Accept , Judas Priest , Scorpions , Iron Maiden , Helloween et j'en passe ! On a aussi eu le grand ACDC et au niveau populaire le grand , le très grand Michael Jackson ! »

:d) Ouais sinon, même à cette époque, il y avait autre chose que le hard rock ou le heavy metal hein. :o))

GG_Allin
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:15:00

"non ils constituent la bonne musique de l'époque"

Non, ils constituent ce que tu connais de cette époque.

Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:17:19

oui bien sur j'en ai oublié il y a aussi Deep Purple, Scorpions, Led Zeppelin, Kiss et quelques autres mais je vais pas tout mettre dans un message ^^

Shadowless
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:18:33

"il y a aussi Deep Purple, Scorpions, Led Zeppelin, Kiss"

"à cette époque, il y avait autre chose que le hard rock ou le heavy metal"

Super_Ouistiti
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:24:11

tanpis restez dans votre inculture et continuer à écouter Rihanna et Maître Gims moi je retourne écouter de la bonne zik :ok:

oncleviande
Niveau 2
28 mars 2014 à 17:24:39

Putain mais fermez vos gueules les mecs comme l'auteur, fermez vis putains de gueule vous ne connaissez RIEN. Vous etes juste des putains d'huitres de merde.

Shadowless
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:27:03

Super_Ouistiti :d) A force d'écouter ta musique, on dirait que t'es devenu bouché. C'est vrai que tu devrais partir si de base tu viens juste balancer ce que tu penses en évitant toute discussion.

Samir_
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:30:08

Les meilleurs artistes français :d) Phil Weeks, Pablo Valentino, Joss Moog, Alan Braxe, Dominique Dalcan :ok:

texta
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:36:58

Captaine0 Voir le profil de Captaine0
Posté le 28 mars 2014 à 13:41:46 Avertir un administrateur
Texta : bravo pauvre mec , t'as retenu 2 groupes de ce que j'ai citer ! Bravo ! Les Beatles oui je veux bien l'admettre que c'etait une sorte de "groupe de menagere" mais eux au moins ,avaient un public extremement marge et ont contribuer a la creation du mouvement hard Rock/ Heavy Metal (notemment avec le morceau "Helter Skelter")et savaient composer de la musique et surtout savaient bien en jouer ;) toute facon quand je vous qu'on adule des merdes comme One Direction , Bieber , etc plus rien ne etonne...

Mais mdr faut l'euthanasier ce môme, il est allé chercher "heavy metal" sur wikipedia et a c/c en prenant soin de recopier avec un max de fautes.
Et dis toi que AC/DC et les Beatles d'antan, c'est les Bieber et One Direction d'aujourd'hui. Donc stp si ton daron Jean Jacques 44 ans conducteur poids-lourd viens te dire que "ac/dc c t la bon vieil épok", viens pas répéter cette connerie sur un forum de musique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:41:13

Y a un problème avec le hiphop ? :)

Sinon la musique depuis mozart

JerryNeutron
Niveau 6
28 mars 2014 à 17:47:09

Sinon, on écoute ce dont on a envie. Que les adolescentes écoutent Justin Bieber ou je ne sais qui d'autre ne m'empêchent pas de vivre, il y a largement de quoi satisfaire tout le monde en musique et dans tous les genres.

C'est sûr qu'aujourd'hui, c'est un peu toujours la même chose qu'on nous sert à la télé ou à la radio. Mais encore une fois, tant que je trouve mon bonheur qu'importe d'où il vienne, que les producteurs fassent comme bon leur semble pour faire de l'audience.

[Mankar]
Niveau 8
28 mars 2014 à 17:49:37

Pour revenir à la "mode musicale" : Personne n'est obligé d'écouter les grandes radios! Libre à chacun d'aller voir plus loin. Il y a du bon et du mauvais partout. Les groupes comme AC/DC, (que je peux apprécier) sont ni plus ni moins que les groupes commerciaux de leur époque. Après certes si tu parles des musiciens, des gars comme Jimmy Page ou autres ont bien plus de talents que les 10 compositeurs qui sont autour d'une artiste comme Rihanna. Et pourtant il y a des génies de la composition dans tout les styles de musiques. Internet contribue à l'abolissement de ce "phénomène de mode". Je veux dire par la que tu peux très bien éviter d'écouter ce qui passe à la radio en cherchant par toi même. Donc inutile de regretter le passé.

utreise
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:50:48

Topic clos :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:51:08

bugskull
Niveau 6
28 mars 2014 à 17:56:43

Gantz_Graf_
Niveau 20
28 mars 2014 à 18:43:59

Captaine0 Posté le 28 mars 2014 à 12:53:02
"Aujourd'hui la musique (enfin c'en est plus trop en faite) est limite a du son commerciale pour fete prepubere ou pour menagere de la quarantaine !"

:d) Coupe ta radio.

Captaine0 Posté le 28 mars 2014 à 12:53:02
Les années 60 à fin 90 c'etait le top ! On a vu les Beatles , les Rolling Stones puis Led Zep et Deep purple en passant par Queen ou meme les Jacksons ! Pour arriver a la creation du Heavy Metal avec des monuments comme Black Sabbath , Accept , Judas Priest , Scorpions , Iron Maiden , Helloween et j'en passe ! On a aussi eu le grand ACDC et au niveau populaire le grand , le très grand Michael Jackson !

:d) Paroles typique de jeune ado prépubère qui cite quelques noms en laissant croire qu'il connait la musique... A part citer toujours la même liste tu connais autre chose sinon ? Parce que bon ce que tu cite n'est pas forcément de la grande qualité non plus... En plus de ça c'est la liste typique de type qui ne connait pas ce qui ce fessait à cette période. Vous ne connaissez pas autres choses que Iron Maiden ou Led Zep sérieux ?!

easymobee
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:00:16

mdr ce topic

Extratone
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:01:39

https://www.youtube.com/watch?v=St0Lk4H6bng
Un monument de la musique française, rien à voir avec la diarrhée qu'on nous sert de nos jours. :ok:

Gantz_Graf_
Niveau 20
28 mars 2014 à 19:04:09

https://www.youtube.com/watch?v=rrHaaajWrTE :ok:

Sujet : La mode musicale...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page