Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:06:05

Les missions je les donnerais ce soir je n'ai pas le temps ce midi. :)

Vu que ça risque quand même d'être chaud pour trouver une mission pour tous, je demande vos avis chers joueurs, quel genre de mission vous voudriez faire ? Je prendrai en compte vos désirs mais ne vous attendez pas à quelque chose respectant à 100% vos envies. :)

Je met déjà à jour le magasin d'arme, oubliez pas pour les missions numéro 4 vous devez acheter une arme de niveau supérieur à la votre.

J'ai modifié un peu la mise en page de ce dernier, dites moi si ça vous convient comme ça ou si vous voulez l'ancien.

J'intègre également des annonces et les règles dans la maj.
(DZ oublie pas de me dire si ça te plait ou pas)

:cd: Magasin d'armes :cd:

Arme de rang 2:
(à partir de la mission 4 donc après la mission 3, nécessaire pour recevoir sa mission)
Coût: 1400 gils

Tranchantes:
Glaive, Rapière d'argent, Dague de mithril, Couteau d'acier, Murakumo (c'est un katana), Hache de mithril, Faux d'acier

Contondantes:
Bâton de mithril, Sceptre de mithril, Masse d'acier

Perçantes:
Pique, Fléau

Armes de poings:
Gant d'acier, Griffe de mithril

Armes de jets:
Shuriken

Armes à distance:
Arc d'ébène, Goug 54, Fusil mithril, Arbalète à carreaux d'acier

Armes spéciales:
Lyre enchantée, Double lame mithril, Nunchaku mithril, Fouet mithril, Ninjato mithril

Arme de rang 1:
Coût: 700 gils

Tranchantes:
Sabre, Rapière, Dague, Couteau, Katana, Hache, Faux

Contondantes:
Bâton, Sceptre, Masse

Perçantes:
Lance, Masse d'armes

Armes de poings:
Gant de fer, Griffe

Armes de jets:
Kunaï

Armes à distance:
Arc de bois, Goug 27, Fusil de chasse, Arbalète

Armes spéciales:
Lyre, Double lame, Nunchaku, Fouet, Ninjato

:globe: Annonces :globe:

Trésor de la Compagnie d'Orion : 4958 gils.
dernière maj: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-24-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14146
Merci au trésorier. :)

      • Ouverture de la Taverne de Golup : La mer de Sable ***

Allez-vous servir, bière gratuite ! Possible recherche de serveur, travail à voir avec Golup !

      • Magasin d'objet de Sora ***

Sora vous propose divers objets à acheter pour vous aider dans vos missions, allez y jeter un oeil. N'oubliez que plus vous acheter, plus le magasin vous proposera d'objets intéressants.
Lien du magasin (dernière maj):
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-24-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14147

      • Laboratoire de Zatiel ([MonakusKarion] ***

à venir. Citation de DZ:
"Je suis d'accord pour l'idée du labo, MonakusKarion tu prépare la fiche descriptif et si ça me parait bien je la validerais demain et tu pourra commencer ta fonction demain soir, après ma validation !"
Au boulot Monakus ^^

      • Forge à ouvrir ***

à venir. Citation de DZ:
"Pareil, si quelqu'un accepte le job de forgeron ça pourrait être pratique ! Afin de combiner les matériaux des créatures et les objets du labo pour la création d'équipement ! Encore une fois, si ça intéresse quelqu'un qu'il me prépare une fiche et je dois la valider avant que ce soit mis en place."

      • Hôpital/Réparation du QG et développement/Gardien du rempart ***

Citation de DZ:
"Sur le même principe, il faudrait quelqu'un pour gérer l'hôpital, une autre pour les réparations du QG et son développement, et une autre pour le rôle de gardien du rempart. A savoir que ces fonctions occuperont souvent le thème de vos missions et sont importante pour l'histoire que connaîtra la suite du jeu."

"Encore une fois, proposer vos candidatures, et je validerai puis vous expliquerai votre rôle."

:monde: Règles :monde:

Pour le bon déroulement du jeu merci de respecter ces quelques règles.

  • Les missions doivent faire au minimum 20 lignes, écrites d'un seul bloc et ne doivent pas se concentrer uniquement sur de l'action pure et dure (style juste des combats à la FF) et doivent être un minimum narrée, donc pas uniquement des dialogues. *
  • Les missions ainsi que les postes sur le jeu doivent être fait dans un français correct, sans langage SMS et dans le respect de chacun. *
  • Les énoncés de mission doivent être respectées, puisqu'ils sont choisis selon une thématique, mais en cas de soucis, en parlez au leader de la compagnie, moi en l'occurrence *
  • Merci de ne faire intervenir aucun personnage de FF dans les missions, sauf si indiqué dans les énoncés de mission, ou encore ne pas obtenir arme, objet ou autre équipement dans les missions sauf cas exceptionnels *
  • Les missions qui concerne 2 personnages, doivent être fait en commun. Pour cela, mettez vous soit d'accord pour que l'un écrive le début, l'autre la fin, ou alors faites la même histoire, mais vu de deux points de vue différents ! *
Kepha-sama
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:09:53

C'est :g lobe: pas :monde:

:globe: :noel: :globe:
___________________________
+1 Point :noel:

[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:11:43

Oui je me suis foiré pour les règles, pas grave, ça reste lisible. Je verrais ça à la prochaine maj en vous donnant les missions.

Alors proposez vos envies que je sache un peu sur quoi me baser. J'ai aussi des histoires à lire en rentrant de cours, pour couronner le tout je finis qu'à 18h :snif:

Sur ce à ce soir :hap:

materiasdelads
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:18:26

pourquoi les doubles lames c'est dans la catégorie " spéciale " et pas " tranchante " ? :noel:

j'aimerais bien faire une mission stylée stp :noel:
j'aimerais quelques chose de nouveau qui n'ai rien à voir avec les guerriers dragons si possible et dans laquelle je peux rencontrer des persos de FF :hap:

[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:19:07

Toi faut déjà que t'achète une arme de rang 2 :noel:

materiasdelads
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:22:57

j'ai déjà mes double lames courbes (que tu as renommé mithril) et j'ai terminé ma mission 4 :(

[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:29:08

ah ok autant pour moi.

Je penserai à remettre courbe.

Bon aprèm je vais en cours.

materiasdelads
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:33:50

pas un problème pour moi si tu laisses mithril

Kepha-sama
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:41:24

J'ai envie que le narrateur décide de mon destin pour qu'il me donne une mission cohérente avec mon personnage et le scénario global :ok:

(autrement dit : démayrde-toi ! :noel: )
___________________________
+1 Point :noel:

OmegaSupreme
Niveau 30
28 septembre 2010 à 13:46:37

Moi j'aimerais dompter une nouvelle bete et si ta pas d'idée j'ai quelque bestiole en stock que j'aimerais bien avoir. :hap:

shadick
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:47:37

Sora Est que ma mission est valide?

]soraiku[
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:30:08

j'ai fini plus tôt, une grosse maj arrive :ok:

golup
Niveau 8
28 septembre 2010 à 17:49:23

Ah !

]soraiku[
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:49:50

quoi "ah!" ? :(

Prochain message : Mise à jour :fete:

[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:54:06

Je vous recommande de TOUT lire ce qui suit, c'est une masse d'info que vous joueurs devez tous assimiler ! J'en attends

surtout des critiques (négatives comme positives) structurées. Je prend pas en compte les "oh c nul".

Voici donc une grosse MAJ, j'ai rénover certains points pour que certaines choses nous paraissent plus claires. Vous avez le

droit de me dire ce qui ne vous plait pas ou à l'inverse me féliciter. ^^

Cette maj comprend celles des persos, le magasin des armes complétement refait, des annonces ainsi que les règles. (et non

pas encore de nouvelles missions mais vous inquiétez pas ça arrives j'y travail).

Hésitez pas à me dire si y a des erreurs sur vos personnages, je corrigerai en fonction de l'erreur.

Informations concernant les paliers d'expérience:
Je pense que pour l'instant on faire dans le simple voila un petit aperçu que j'ai préparé:
Niveau 1 -> 2: 50XP requis
Niveau 2 -> 3: 50XP requis (donc 100 au total)
Niveau 3 -> 4: 100XP requis (donc 200 au total)
Niveau 4 -> 5: 100XP requis (donc 300 au total)
Niveau 5 -> 6: 150XP requis (donc 450 au total)
Niveau 6 -> 7: 150XP requis (donc 600 au total)
Niveau 7 -> 8: 200XP requis (donc 800 au total)
Niveau 8 -> 9: 200XP requis (donc 1000 au total)
On verra par la suite ce que ça donne pour les niveaux 10 et plus.
Si vous n'avez rien compris signalez le j'essaierai de mieux expliquer.

Informations concernant les gains des missions:
A chaque mission vos gains augmentent de cette manière:
Les gils, 500 à la mission 1, 800 à la mission 2, on ajoute ensuite la différence entre la mission 2 et 1 (qui fait donc 300)

puis on ajoute 100 au total, et ce à chaque mission. (donc pour la mission 3: 800 + 300 + 100 = 1200 ; mission 4: 1200 + 400

(qui est la différence de la mission 3 et 2) + 100 = 1700 et ainsi de suite, si vous n'avez pas compris dites moi j'essaierai

d'être plus clair).
L'XP c'est plus simple : +10XP à chaque mission, ce qui nous donne mission 1: 20XP, mission: 30XP, mission 3: 40XP et ainsi

de suite.

DZ: j'espère que cette nouvelle forme de la maj te plaira, j'y ai pris un petit temps pour la faire et personnellement je

trouve que c'est mieux comme ça mais c'est toi qui aura la décision finale.

Petite suggestion concernant mon magasin:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-23-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13892
merci de me répondre au plus vite DZ ^^

:) Les compagnons d'Orion :)

Leader: DZ
Compagnons: 15

DZ
Orion NV: 10 (Leader de la compagnie/Nomade) 300 gils, ?? XP
Prochain niveau: ??/??
Arme: Pique
Prochaine mission: ??

materiasdelads
Dao NV: 3 (Épéiste/Archer) 1700 gils, 140 XP
Prochain niveau: 140/200
Arme: Arc de bois, Double lame courbe
Prochaine mission: 5

[MonakusKarion]
Zatiel NV: 2 (Épéiste/Gérant du laboratoire) 2110 gils, 90 XP
Prochain niveau: 90/100
Arme: Double lame courbe
Prochaine mission: 4 (requis arme de rang2)

ffVIII-squall
Kapo' NV: 2 (Pugiliste) 2450 gils, 90 XP
Prochain niveau: 90/100
Arme: Gant de fer
Prochaine mission: 4 (requis arme de rang2)

[soraiku]
Sora NV: 2 (Magicien/Gérant du magasin d'objet) 210 gils, 65 XP
Prochain niveau: 65/100
Arme: Sceptre
Prochaine mission: 3

Kepha-Sama
Na'Mek NV: 2 (Assassin) 1610 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/100
Arme: Dague X2
Prochaine mission: 3

Arsenio
Arsenio NV: 2 (Shaman) 1600 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/100
Arme: Faux
Prochaine mission: 3

Xx-rathalos-xX
Nawinkash NV: 2 (Moine) 1600 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/100
Arme: Gant de fer
Prochaine mission: 3

sharp-civers
Sharp Civers NV: 2 (Chasseur de primes) 1600 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/100
Arme : Tourmenteur
Prochaine mission: 3

-kellian-
Nailek NV: 2 (Artilleur) 1600 gils, 50 XP
Prochain niveau : 50/100
Arme : Fusil de chasse
Prochaine mission: 3

sexilia
Cécilia NV: 2 (Soigneuse/Mage Bleu) 1600 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/100
Arme: Lyre
Prochaine mission: 3

OmegaSupreme
Omega NV: 1 (Maître des bêtes) 800 gils, 20XP
Prochain niveau: 50/100
Arme: Rapière
Prochaine mission: 2

Shadick
Yukichi NV: 1 (Ninja de l'ombre) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Ninjato
Prochaine mission: 2

]Nat94[
Kyoya NV: 1 (Chevalier Dragon) 800 gils, 20XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Lance
Prochaine mission: 2

arkmed
Sekundes NV: 1 (Mage de bataille) 710 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Bâton
Prochaine mission: 2

golup
Golup NV: 1 (Tavernier) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Massue
Prochaine mission: 2

:cd: Magasin des armes :cd:

:pacg: Arme de rang 2:
(à partir de la mission 4 donc après la mission 3, nécessaire pour recevoir sa mission)
Coût: 1400 gils

Tranchantes:
Glaive, Rapière d'argent, Dague de mithril, Couteau d'acier, Murakumo (c'est un katana), Hache de mithril, Faux d'acier, Double lame courbe

Contondantes:
Bâton de mithril, Sceptre de mithril, Masse d'acier

Perçantes:
Pique, Fléau

Armes de poings:
Gant d'acier, Griffe de mithril

Armes de jets:
Shuriken

Armes à distance:
Arc d'ébène, Goug 54, Fusil mithril, Arbalète à carreaux d'acier

Armes spéciales:
Lyre enchantée, Fouet mithril, Ninjato mithril, Nunchaku mithril

:pacg: Arme de rang 1:
Coût: 700 gils

Tranchantes:
Sabre, Rapière, Dague, Couteau, Katana, Hache, Faux, Double lame

Contondantes:
Bâton, Sceptre, Masse

Perçantes:
Lance, Masse d'armes

Armes de poings:
Gant de fer, Griffe

Armes de jets:
Kunaï

Armes à distance:
Arc de bois, Goug 27, Fusil de chasse, Arbalète

Armes spéciales:
Lyre, Fouet, Ninjato, Nunchaku

:mac: Missions :mac:

Je ne les ai pas encore rédigées, je les intègre juste à cette maj pour avoir une idée du rendu final d'ailleurs vos prochains

gains sont déjà affichés.

:pacg: Nouvelles missions:

Dans cette section apparait les missions exclusives à cette maj.

materiasdelads
Dao (5):
Gain: 2300 gils, 60 XP

[MonakusKarion]
Zatiel (4):
Gain: 1700 gils, 50 XP

ffVIII-Squall
Kapo' (4):
Gain: 1700 gils, 50 XP

[soraiku]
Sora (3):
Gain: 1200 gils, 40 XP

Kepha-Sama
Na'Mek (3):
Gain: 1200 gils, 40 XP

Arsenio
Arsenio (3):
Gain: 1200 gils, 40 XP

Xx-rathalos-xX
Nawinkash (3):
Gain: 1200 gils, 40 XP

sharp-civers
Sharp Civers (3):
Gain: 1200 gils, 40 XP

-kellian-
Nailek (3):
Gain: 1200 gils, 40 XP

sexilia
Cécilia (3):
Gain: 1200 gils, 40 XP

OmegaSupreme
Omega (2):
Gain: 800 gils, 30 XP

Shadick
Yukichi (2):
Gain: 800 gils, 30 XP

]Nat94[
Kyoya (2):
Gain: 800 gils, 30 XP

:pacg: Missions en cours d'écriture/non réalisées:

Dans cette section apparait les missions déjà données à la maj précedente.

arkmed
Sekundes (2): Direction Johenburg, cité minière éloigné du QG, ou des bandits exploitent les villageois, profitant du chaos ambiant pour s'enrichir. Il faut que vous vous débarrassiez de la force opprimante, et que vous sauviez un maximum de villageois.
Gain: 800 gils, 30 XP

Golup
Golup (2): Votre taverne peut enfin ouvrir ! Et la première journée se passe bien, jusqu'à ce qu'un groupe d'ivrogne se décide à casser les belles table de votre établissement ! Montrez leurs de quels bois se chauffe votre massue !
Gain: 800 gils, 30 XP

:gba: Annonces :gba:

Trésor de la Compagnie d'Orion : 4958 gils.
MAJ la plus récente: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-24-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14146
Merci au trésorier. :)

      • Ouverture de la Taverne de Golup : La mer de Sable ***

Allez-vous servir, bière gratuite ! Possible recherche de serveur, travail à voir avec Golup !

      • Magasin d'objet de Sora ***

Sora vous propose divers objets à acheter pour vous aider dans vos missions, allez y jeter un oeil. N'oubliez que plus vous acheter, plus le magasin vous proposera d'objets intéressants.
Lien du magasin (MAJ la plus récente):
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-24-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14147

      • Laboratoire de Zatiel ([MonakusKarion] ***

à venir. Citation de DZ:
"Je suis d'accord pour l'idée du labo, MonakusKarion tu prépare la fiche descriptif et si ça me parait bien je la validerais demain et tu pourra commencer ta fonction demain soir, après ma validation !"
Au boulot Monakus ^^

      • Forge à ouvrir ***

à venir. Citation de DZ:
"Pareil, si quelqu'un accepte le job de forgeron ça pourrait être pratique ! Afin de combiner les matériaux des créatures et les objets du labo pour la création d'équipement ! Encore une fois, si ça intéresse quelqu'un qu'il me prépare une fiche et je dois la valider avant que ce soit mis en place."

      • Hôpital/Réparation du QG et développement/Gardien du rempart ***

Citation de DZ:
"Sur le même principe, il faudrait quelqu'un pour gérer l'hôpital, une autre pour les réparations du QG et son développement, et une autre pour le rôle de gardien du rempart. A savoir que ces fonctions occuperont souvent le thème de vos missions et sont importante pour l'histoire que connaîtra la suite du jeu."

"Encore une fois, proposer vos candidatures, et je validerai puis vous expliquerai votre rôle."

:globe: Règles :globe:

Pour le bon déroulement du jeu merci de respecter ces quelques règles.

  • Les missions doivent faire au minimum 20 lignes, écrites d'un seul bloc et ne doivent pas se concentrer uniquement sur de l'action pure et dure (style juste des combats à la FF) et doivent être un minimum narrée, donc pas uniquement des dialogues. *
  • Les missions ainsi que les postes sur le jeu doivent être fait dans un français correct, sans langage SMS et dans le respect de chacun. *
  • Les énoncés de mission doivent être respectées, puisqu'ils sont choisis selon une thématique, mais en cas de soucis, en parlez au leader de la compagnie: DZ ou son remplaçant *
  • Merci de ne faire intervenir aucun personnage de FF dans les missions, sauf si indiqué dans les énoncés de mission, ou encore ne pas obtenir arme, objet ou autre équipement dans les missions sauf cas exceptionnels *
  • Les missions qui concerne 2 personnages, doivent être fait en commun. Pour cela, mettez vous soit d'accord pour que l'un écrive le début, l'autre la fin, ou alors faites la même histoire, mais vu de deux points de vue différents ! *
[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:57:24

Rah fait chier les messages du début ont été coupés, je les remet au propre (saleté de bloc note):

Je vous recommande de TOUT lire ce qui suit (au dessus de ce post), c'est une masse d'info que vous joueurs devez tous assimiler ! J'en attends surtout des critiques (négatives comme positives) structurées. Je prend pas en compte les "oh c nul".

Voici donc une grosse MAJ, j'ai rénover certains points pour que certaines choses nous paraissent plus claires. Vous avez le droit de me dire ce qui ne vous plait pas ou à l'inverse me féliciter. ^^

Cette maj comprend celles des persos, le magasin des armes complétement refait, des annonces ainsi que les règles. (et non pas encore de nouvelles missions mais vous inquiétez pas ça arrives j'y travail).

Hésitez pas à me dire si y a des erreurs sur vos personnages, je corrigerai en fonction de l'erreur.

Informations concernant les paliers d'expérience:
Je pense que pour l'instant on va faire dans le simple voila un petit aperçu que j'ai préparé:
Niveau 1 -> 2: 50XP requis
Niveau 2 -> 3: 50XP requis (donc 100 au total)
Niveau 3 -> 4: 100XP requis (donc 200 au total)
Niveau 4 -> 5: 100XP requis (donc 300 au total)
Niveau 5 -> 6: 150XP requis (donc 450 au total)
Niveau 6 -> 7: 150XP requis (donc 600 au total)
Niveau 7 -> 8: 200XP requis (donc 800 au total)
Niveau 8 -> 9: 200XP requis (donc 1000 au total)
On verra par la suite ce que ça donne pour les niveaux 10 et plus. Si vous n'avez rien compris signalez le j'essaierai de mieux expliquer.

Informations concernant les gains des missions:
A chaque mission vos gains augmentent de cette manière:
Les gils, 500 à la mission 1, 800 à la mission 2, on ajoute ensuite la différence entre la mission 2 et 1 (qui fait donc 300) puis on ajoute 100 au total, et ce à chaque mission. (donc pour la mission 3: 800 + 300 + 100 = 1200 ; mission 4: 1200 + 400

(qui est la différence de la mission 3 et 2) + 100 = 1700 et ainsi de suite, si vous n'avez pas compris dites moi j'essaierai d'être plus clair).
L'XP c'est plus simple : +10XP à chaque mission, ce qui nous donne mission 1: 20XP, mission: 30XP, mission 3: 40XP et ainsi de suite.

DZ: j'espère que cette nouvelle forme de la maj te plaira, j'y ai pris un petit temps pour la faire et personnellement je trouve que c'est mieux comme ça mais c'est toi qui aura la décision finale.

Petite suggestion concernant mon magasin:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-23-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13892
merci de me répondre au plus vite DZ ^^

shadick
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:03:30

Sora franchement tu geres :ok:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
28 septembre 2010 à 18:07:30

Et bah sora je rentre à temps pour ta maj, qui je l'avoue est plus claire que la mienne. Je te laisse finir les missions et ensuite je reprend le flambeau, mais si jamais on atteint la vingtaine de membres je te demanderai de gérer les maj avec moi. Merci de m'avoir dépanner sur ce coup la c'est vahcement sympa.

Kepha-sama
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:07:59

Et les missions ? :hap:
___________________________
+1 Point :noel:

FFVIII-Squall
Niveau 6
28 septembre 2010 à 18:09:20

bonjour tout le monde ! =)

sacrée mise a jour sora ^^
je vais acheter les gant d'acier a 1400 gils. il m'en reste maintenant 1050.

pour se qui est de la forge je me propose de m'en occupé =)
il faudrat juste me faire une courte explication sur les résultats de fusion d'objets etc et apres y'aura pas de probleme pour moi =) j'attend la confirmation de DZ.
et aussi ma mission suivante =)

mise a jour de mon perso :

:globe: Personnage: Kapo' :globe:

Niveau 2
EXP: 90/100
Classe: pugiliste
Arme équipée: gants d'acier
Trésor: 1050 gils
rôle dans la compagnie : peut-etre futur forgeron :)
Inventaire:
X3 potions

Sorts:
aucun

Compétences:
- poings élémentaire : lance un coup de points associé a l'éléments du lanceur. (donc poings foudre pour moi).
- pied éclairs : augmente la vitesse de déplacement et de frappe pendant un certain temps (30seconde).

Histoire:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm

Missions:
défenses de Dazon :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-4-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm

alliance possible :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-11-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm

attaque de morbol :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-19-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page