Se connecter

F1 2011

Sujet : Championnat de F1 2011 !!!!
1
DeMoNiiAk-44
Niveau 4
15 juillet 2012 à 13:52:31

Salut à tous

Avant je préviens que le premier poste de ce topic sera très long

En effet, en vrai quand il y'a un grand-prix, nous nous le faisons mais dans le jeu tout simplement, avec des règles réalistes, les voici:

Durée: 100%

Niveau de participation: Qualifications et Course

Grille de départ: Résultat qualifications (Evidement )

Aides au pilotage: Autorisées (Car pour certains, rouler sans aide c'est impossible, sinon j'aurai banni les aides)

Performance de la voiture: Identiques (Pour le spectacle, sinon j'aurai mis 2011, mais dans tout les cas c'est un peu 2011 car les Formule 1 des joueurs ont les mêmes performances et le même potentiel, mais entre les IA c'est toujours 2011 )

Règlement et Drapeaux: Réaliste

Simulation des dégâts: Intégraux

Temps: Dynamique

Voici les participants du championnat ainsi que leurs teams:

(Red Bull Racing)
(Ferrari)
GT-Grosjean et GT_WaWaN (Vodafone McLaren Mercedes)
(Sauber Ferrari)
(Mercedes GP)
(Lotus-Renault)
(Toro Rosso)
galiotto (Hispania Racing Team)

Il nous reste des place,

Voici des précisions sur les courses (A lire impérativement)

C'est un passage long, mais à lire c'est très important, c'est la ou il y'a tout ce qu'il faut savoir sur les courses ainsi que des précision sur les règles

La durée 100% restera inchangée durant tout le championnat, donc si vous vous crasher au 1er tour d'une course, ce sera dommage pour vous mais on recommencera pas la course en question )

C'est pareil pour les qualifs

Niveau de participation: Qualifications et Course (Restera inchangé durant tout le championnat)

Grille de départ: Résultat qualifications (Evidement )

Aides au pilotage: Autorisées (Restera inchangée durant tout le championnat il y'a d'autres précisions à ce sujet au début de ce post)

Performance de la voiture: Identiques (Restera inchangée, c'est pour le spectacle, il y'a d'autres précisions à ce sujet au début de ce post)

Règlement et Drapeaux: Réaliste (Restera inchangé)

Simulation des dégâts: Intégraux (Restera inchangée)

Temps: Dynamique (Restera inchangé)

Si un pilote est absent lors d'une course ou qu'il arrive en retard (Un gros retard, genre si on à lancé la partie et qu'il vien de se connecter et que les qualifs n'ont pas commencée, on quitte et on l'invite ) Bref, si un pilote est absent ou à un gros retard, il sera remplacé par L'IA ET SEULEMENT L'IA !!!!!!

Car si on remplace par un joueur, ce joueur en question pourrait faire un coup de tonnerre, ou abandonner exprès, et ça, je suis pas d'accord Ca déséquilibrerait le classement. Pour ça que je mets l'ia à la place.

Donc si ça doit arriver, le pilote en question sera remplacé par l'IA

Si c'est le cas, priez pour qu'elle soit pas trop nulle

Evidement, le "stock-car" est interdit

Si quelqu'un s'amuse à foncer dans les autres exprès, il aura une pénalité (Je choisirai la gravité de la sanction en fonction de l'acte commis et des éventuelles conséquences )

Et ceux qui se crashent exprès car il sont mal placés sur la grille ou en ont marre, à la place de faire ça, faites start puis abandonner la session :ok:

Mais dans tout les cas, même si vous en avez marre de chez marre mais vraiment à un point de ouf, finissez la course SVP :ok:

Si jamais vous devez partir en pleine course, ce sera considéré comme un abandon car malheureusement on ne peut pas remplacer un joueur par l'ia en pleine course :((C'est dommage mais c'est ainsi)

PS: Si le jeu vous mets une pénalité, même si elle parait injuste, je ne pourrais rien faire :ok:

En ce qui concerne les horaires des courses, je fixe un jour et une heure mais en général c'est le Mercredi de la semaine ou le samedi

En ce qui concerne les classement du championnat et les autres paramètres de gestion, je m'en occupe :oui:

En ce qui concerne l'organisation: Il y'a que moi qui organise les courses :ok:

PS: Si vous vous inscrivez, c'est pas pour trois courses, c'est pour toute la saison :ok:

Si jamais quelqu'un quitte le championnat pendant la saison, il sera remplacé par l'ia ou un joueur.

Bon jeu à tous :)

Pour plus d information ajouter moi GT-Grosjean

Et oubliez pas, il reste une place de libre pour le championnat !!!

DeMoNiiAk-44
Niveau 4
15 juillet 2012 à 13:53:00

et j ai oublier PS3

DeMoNiiAk-44
Niveau 4
15 juillet 2012 à 14:07:42

(Red Bull Racing)
lewisHamilton75 (Ferrari)
GT-Grosjean et GT_WaWaN (Vodafone McLaren Mercedes)
(Sauber Ferrari)
(Mercedes GP)
(Lotus-Renault)
(Toro Rosso)
galiotto (Hispania Racing Team)

DeMoNiiAk-44
Niveau 4
15 juillet 2012 à 14:23:38

(Red Bull Racing)
lewisHamilton75 (Ferrari)
GT-Grosjean et GT_WaWaN (Vodafone McLaren Mercedes)
(Sauber Ferrari)
(Mercedes GP)
(Lotus-Renault)
aerocarbone62 (Toro Rosso)
galiotto (Hispania Racing Team)

thomthom-59
Niveau 3
15 juillet 2012 à 14:39:13

Salut !
tu créais un championnat sans forum ?
comment tu vas faire pour les classement ?

DeMoNiiAk-44
Niveau 4
15 juillet 2012 à 14:44:06

tkt p le forum ce cree le temps je vais mettre sur jvc tu veu t inscrit le premier grand prix est a 16h aujourd hui

DeMoNiiAk-44
Niveau 4
15 juillet 2012 à 14:57:17

(Red Bull Racing)
lewisHamilton75 et madaraN6 (Ferrari)
GT-Grosjean et GT_WaWaN (Vodafone McLaren Mercedes)
(Sauber Ferrari)
Sherpar et R-GONZALEZ-DU-45(Mercedes GP) ou william
(Lotus-Renault)
aerocarbone62 (Toro Rosso)
galiotto (Hispania Racing Team)

thomthom-59
Niveau 3
15 juillet 2012 à 15:07:13

je m'inscrit pas désolé
16H ces trop tôt

thomthom-59
Niveau 3
15 juillet 2012 à 15:10:35

quoi que !
je vais m'inscrire, mes je serai là la semaine prochaine, aujourd'hui 16H je peux pas ;/
donc je voudrais HRT :)

DeMoNiiAk-44
Niveau 4
15 juillet 2012 à 15:17:30

ritch7777(Red Bull Racing)
lewisHamilton75 et madaraN6 (Ferrari)
GT-Grosjean et GT_WaWaN (Vodafone McLaren Mercedes)
(Sauber Ferrari)
Sherpar et R-GONZALEZ-DU-45(Mercedes GP) ou william
jaja3306 (Lotus-Renault)
aerocarbone62 (Toro Rosso)
galiotto et Thom Thom-69 (Hispania Racing Team)

thephenom-87
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:34:25

Bien de tout copier sur MON championnat ? :honte:

De 1 t'es viré de notre championnat car tu plagies, de deux, parce que ça se fait pas de copier sur les autres ainsi :ok:

Amuse toi bien pauvre plagieur :honte:

Le lien de mon championnat (Regardez la date du 1er post, c'est le même que celui qui l'a fait, enfin celui qui l'a plagier :honte: ): https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25125-298346-1-0-1-0-ps3-championnat-saison-2012.htm

Il a pas tout plagier mais la plupart de ce que j'ai écris oui, un conseil mec, si tu sais pas innover, copie pas sur les autres et bouge toi :ok:

thomthom-59
Niveau 3
15 juillet 2012 à 16:30:00

Damoniak pourquoi mettre des Ia quand le pilote sera "abs"
sa servira strictement à rien !!!
ils vont gênés les pilotes c'est à dire nous

thephenom-87
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:45:54

Ouais, et il a même pas vu que j'avait améliorer le règlement (Qui vient de plagier) de mon championnat (Si t'as pas la flemme après ça mec...)

thephenom-87
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:49:11

Tu m'aurais demandé si tu pouvais copier dèja ça aurait été mieux... :honte:

Ouais j'ennuie un peu mon monde avec ça mais fallait que je dise ce que j'ai dit :ok:

thephenom-87
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:27:03

Il plagie en plus voici les autres preuves qu'il plagie:

Comparez les dates des posts :oui:

Mon topic: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25125-298346-1-0-1-0-ps3-championnat-saison-2012.htm

Son/ses topics...

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25125-299505-1-0-1-0-ps3-saison-2012-championnat.htm

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25125-299472-1-0-1-0-championnat-de-f1-2011.htm

Le seul truc qu'il ai innové, c'est son forum: http://championnatdef1.xooit.fr/index.php

Enfait non, il a copier mes règles sur son forum :honte: http://championnatdef1.xooit.fr/t7-les-regle.htm

Je vais pas le laisser faire par toi sale petit plagieur :ok:

DeMoNiiAk-44
Niveau 4
16 juillet 2012 à 13:03:47

ritch7777(Red Bull Racing)
lewisHamilton75 et madaraN6 (Ferrari)
GT-Grosjean et GT_WaWaN (Vodafone McLaren Mercedes)
CroissanTrain6 (Sauber Ferrari)
Sherpar et R-GONZALEZ-DU-45(Mercedes GP) ou william
jaja3306 (Lotus-Renault)
aerocarbone62 (Toro Rosso)
galiotto et Thom Thom-69 (Hispania Racing Team)

jerem-officiale
Niveau 8
16 juillet 2012 à 16:09:04

PITIE.

F1-Romain94800
Niveau 5
16 juillet 2012 à 19:00:34

BESOIN DE CRER 30 TOPICS asister de la vie

xXvettelXx
Niveau 1
17 juillet 2012 à 00:55:23

bonjour c Xxvettel87xX je voudrai m inscrir pour la prochainne course avec la virgine ci possible je suis tres fair plays

1
Sujet : Championnat de F1 2011 !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page