Se connecter

F1 2011

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)
hamilton-4ever
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:59:50

ayet j'ai tout lu :o))

mais que ca fait mal aux yeux :ouch:

Alonso97
Niveau 9
22 avril 2011 à 15:07:45

j'espère que tu te remettra avec Anna

arnaud392
Niveau 14
22 avril 2011 à 15:18:20

moi jpréfère quand il est avec Sophie sa sens plus le sex xD

hamilton-4ever
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:23:03

petit coquin :noel:

arnaud392
Niveau 14
22 avril 2011 à 15:41:43

bah quoi ^^

maxoffspring26
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:43:49

:mac: Saison 3, Episode 11 : Poseïdon :mac:

Le lendemain après avoir remercié la demoiselle, je suis très vite tombé sur Sophie qui me demande innocemment pourquoi j’ai fermé la porte. Je lui réponds assez sèchement qu’elle sait très bien pourquoi et qu’elle est allé trop loin. Je n’ai pas souhaité la voir mardi et mercredi, j’arrivais déjà à Monaco. Quel plaisir de se balader au milieu de ces mini-jupes et décolletés monégasques ! Pas de chance pour les yeux, ils annoncent un week-end un peu frisquet pour la saison et un samedi pluvieux ! Vu que c’est le Grand Prix local pour TF1 depuis la fin de Magny-Cours, Sophie a plus de boulot que les autres week-ends et la seule fois qu’elle a l’occasion de me parler, c’est dans le cadre professionnel, le jeudi.

Je rêve de m’imposer ici, je n’y suis jamais parvenu et cela me pèse ! Vendredi, je suis donc parti pour une séance d’essais avec la détermination de faire mon maximum. Premier temps en 1.23.594 en étant gêné par Senna et sa Williams. Je vais ensuite enchainer les tours en améliorant quasi à chaque fois. 1.21.558, 1.20.119, 1.18.915 avant d’effectuer mon premier stop en 9ème position seulement.

Mon second run se passe moins bien, je ne vais améliorer que deux fois. D’abord 1.18.495 pour clôturer par 1.18.230. Je termine la session 6ème, dernier des Top Teams. Je suis énervé de ne pas trouver la solution pour hisser ma RedBull devant. Pire, c’est Vettel qui fait le meilleur temps avec 0.5 secondes d’avance, un gouffre dans mon esprit ! Le bougre ne dit rien mais sourit lorsqu’il me croise dans le garage, il ne faut surtout pas qu’il commence à m’emmerder lui, pas aujourd’hui, pas ce week-end sinon je lui en mets une !

Demain, il va pleuvoir, c’est certain, voilà qui va redistribuer les cartes. Je stresse un peu car je sais que je n’aurai pas le droit à l’erreur. La pluie j’adore, la pluie forte, j’aime pas trop et Monaco, je ne suis pas à l’aise. Au débriefing habituel avec Isabella, on finit par dévier du sujet et nous ne parlons plus F1. Elle se demande pourquoi je fais la gueule à Sophie, je n’ai pas trop envie de lui avouer que j’étais tout simplement et pour la 1ère fois, jaloux. Devant mon silence, elle dit : « Apparemment, il se passe vraiment un truc. Si t’as pas envie de m’en parler, je comprends, mais il faut que tu lui parles à elle, vous n’allez pas pouvoir vous éviter longtemps avec vos boulots respectifs ! »

Le ciel gris du vendredi, a laissé place à un ciel noir qui a trempé la piste pour les qualifications. Comme toujours en cas de pluie, je sors directement pour faire un premier temps, on ne peut jamais savoir comment les conditions vont évoluer. C’est très glissant ! Une patinoire avec des rails à gauche à droite, vous avez intérêt à être bien attentif et prudent. Je me concentre d’abord pour boucler un tour avant d’essayer d’aller vite. 1.33.765 pour commencer. Ensuite, 1.32.786. J’améliorais déjà de 0.8 secondes dans le premier intermédiaire pour mon dernier tour avant de commettre une faute à la piscine.

Je reprends la piste à la mi-séance et les conditions se sont améliorées, la piste n’est plus aussi détrempée et je suis tombé en 15ème position. Mon premier tour est de 1.26.920 Pole provisoire. J’améliore encore 1.24.545, les conditions sont parfaites, il fait juste assez mouillé pour attaquer et glisser avec maitrise ! Ce n’est pas terminé 1.23.303, je me sens comme un poisson dans l’eau, c’est génial, je ne me suis jamais autant amusé à Monaco ! J’ai déjà 1.4 secondes d’avance dans le tour suivant avant d’être gêné par Glock pour le reste du tour. Ce n’est que partie remise, je conclus par 1.22.563 avec 2.2 secondes d’avance sur Lewis !!! Sur piste humide, je crois que je suis imbattable ! Grâce à ça, je partirai en Pole, un sacré avantage ici, je n’y serai pas arrivé sur le sec je crois.

Ferrari est le grand perdant de cette averse. Alonso qui semblait le plus fort n’est que 5ème. Kubica qui a cassé son auto n’est que 21ème ! Kobayashi a fait pareil tandis que Clos et Sutil n’ont même pas fait un tour, ils se sont fait piéger directement !

Grille de départ : 1 Thirion (RedBull) 2 Hamilton (McLaren) 3 Button (McLaren) 4 Vettel (RedBull) 5 Alonso (Ferrari) 6 Rosberg (Mercedes) 7 Alguersuari (Lotus) 8 Hulkenberg (Williams) 9 Senna (Williams) 10 Petrov (Lotus) 11 Maldonado (Sauber) 12 Di Resta (Force India) 13 D’ambrosio (Virgin) 14 Liuzzi (HRT) 15 Massa (Toro Rosso) 16 Kovalainen (Force India) 17 Buemi (Toro Rosso) 18 Glock (Virgin) 19 Perez (Proton) 20 Bianchi (Proton) 21 Kubica (Ferrari) 22 Kobayashi (Sauber) 23 Sutil (Mercedes) 24 Clos (HRT)

Avant de penser à la course de demain, j’ai une autre échéance qui se tient devant moi en ce samedi soir. Sophie est assise, trempée devant mon Mobil-Home. Son maquillage coule le long de son visage, je ne sais si c’est à cause de la pluie ou des larmes qui coulent de ses yeux…ou bien peut-être un peu des deux…

maxoffspring26
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:45:29

Pour le prochain épisode, ce ne sera pas tout de suite. Aujourd'hui, j'ai mini foot + soirée. Demain, mon club joue le titre, j'irai les voir. Dimanche, j'irai peut-être voir Liège-Bastogne-Liège, donc si ça tombe, ce ne sera que Lundi après-midi :ok:

shandukok
Niveau 11
22 avril 2011 à 17:56:17

C'est long :(

arnaud392
Niveau 14
22 avril 2011 à 18:02:57

bien joué bonne qualif' :)
Ah Liège-Bastogne-Liège je reverai d'y aller :)

Poguey
Niveau 7
22 avril 2011 à 18:58:23

moi aussi j'ai fait la pole a monaco mais en SEC! :ok:
1.11.571!!! :content: :content:
si on good job! :-)))

Alonso97
Niveau 9
22 avril 2011 à 18:58:44

poguey comment t'a fait

benoit5ferrari
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:19:23

super pole :ok: , grille surprenante, donc on peut esperer une course mouvementé :fete:

arnaud392
Niveau 14
23 avril 2011 à 11:04:35

ah Poguey sa me fait penser : tu te souviens du poème que tu mavé fait sur New York, jai eu 20/20 :rire:

Poguey
Niveau 7
23 avril 2011 à 17:53:37

alonso :d) fait le kamikaze et flirt avec tout les murs(surtout a la piscine..)

arnaud :d) a ouais !? :rire: je suis un dieu! :cool: :content: ca vous apprendra a vous foutre de ma ge*@% ! je suis le maitre :ok:

niko62460
Niveau 12
23 avril 2011 à 18:37:46

vivement la course ,essaie de pas de planté comme dans les 2 premières saisons ! :rire2:

arnaud392
Niveau 14
23 avril 2011 à 19:39:13

Poguey :d) enfête jai tellement bien modifié que j'ai eu 20 :)

Poguey
Niveau 7
23 avril 2011 à 19:57:41

c pas vrai jen suis sur! :ok:

arnaud392
Niveau 14
23 avril 2011 à 20:13:13

jte jure que je l'ai modifié :)
regarde : La statue de la liberté,
Débordant sur le New Jersey,
A l'embouchure de l'Hudson,
Vers le Brooklyn Museum.

Sur l'île de Manhattan,
Le Metropolitan,
Pas loin de Wall Street,
On y est assez vite.

L'impressionnant Empire State Building,
Le trône de l’énorme King.
L'émouvante place de Ground Zero,
Transformée dix ans après en mémo’.

Une promenade à Central Park,
Comme dans le Mount Prospect Park,
Trouver de la verdure,
A New York c'est pas si dur.

arnaud392
Niveau 14
23 avril 2011 à 23:44:49

bon allez un pti :up: même si l'épisode n'est prévu que lundi...

Underflip
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:59:32

Arunaud :d) Le up n'est pas utile le topic était en première page. :(

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page