ah
Alors Max, ton club a remporté le titre ?
Et sinon LBL, t'étais placé a quel endroit?
Et demain suite hein, pas le choix
Non, il faut encore gagner Dimanche prochain, mais ils sont leaders, ils ont donc leur sort entre les mains
j'étais très exactement à 19.9 Kilomètres de l'arrivée ^^ dans l'avant-dernière côté.
promis, demain la suite
Quand tu dis demain, tu la mettra pas à 23h59 hein
Ni à 23 h 58 j'éspère
Avant 18h j'espère, mais je vais déjà faire la course suivante, j'espère que ça me prendra pas trop de temps et que j'aurai le temps de faire l'épisode 12
arnaud tas changé 3 vers dun poeme fait en 5min qui tofre 20/20 et dis que tas tout changé et toi qui mérite tout?!et meme pas de merci?
La Roche aux Faucons
Ok ok sinon vivement ce soir
vivement ce sooiiiiir
Poguey : jtai dis merci ! mais on s'en fou qui la fait :mdr: l'essentiel c'est que jai eu une bonne note
Max' quand tu veux
Mert' mon padre est déjà là, j'ai presque terminé l'épisode Je le terminerai fin de soirée
J'ai hate
moi aussi
moi aussi !
Par contre pour Anna c'est fini def?:(t
ca veux encore dire minuit car cette fois demain jvai a l'école..
23h30 déso je viens de rentrer maintenant
ah Poguey soit heureux d'avoir un jour de plus que nous
dire qu'en Alsace normalement on a vendredi et lundi de Paques, mais pendant les vac's sa raporte que dalle :/
Saison 3, Episode 12 : Objectif n°1
- Ecoute je ne sais pas exactement ce qui s’est passé à Barcelone pour que tu m’en veuilles à ce point !
- Tu ne vois vraiment pas quoi ?
- Ben non, je te promets !
- Et Enrique ?
- Quoi ?
- Tu l’as pas embrassé peut-être ?
- Et alors, d’habitude, ça ne te fait rien…puis je te signale que tu as passé la nuit avec une fille.
- Oui mais lui, c’est pas pareil.
- Comment ça ?
- Tu craques sur lui.
- M’enfin c’est quoi cette crise de jalousie vis-à-vis de lui ?
- Tu as des sentiments pour lui, je trouve que c’est pas réglo vis-à-vis de moi…
- C’est un garçon qui me plait beaucoup oui…mais ce n’est pas toi.
- Sophie, ça va trop loin nos conneries là
- Non Max, s’il te plait, j’ai pas envie de te perdre.
- Sophie, j’ai un truc à t’avouer… Cela va faire plusieurs semaines que j’y pense et quand je vois ma réaction à Barcelone, j’en suis sûr, je…
- Tu ?
- Je t’aime.
- …
Autant vu notre relation qui dure depuis des mois, cela devrait paraitre naturel, mais là, entre nous deux, on pensait que ça n’arriverait jamais. Sophie n’a pas cessé de verser des larmes depuis le début de la discussion et je pense que ça prouve à quel point, elle tient à moi, mais les mots « je t’aime » et « couple » sont des mots qu’elle rayé de son vocabulaire. Aussi, elle reste bouche bée quelques instants. Ses yeux sont remplis de larmes, on peut presque voir des vagues sur l’Azur qu’ils reflètent. Je peux lire, une immense joie et une peur profonde au fond de son regard, elle ne sait quoi dire. Je me décide à reprendre la parole :
- On a bien déconné, on s’est bien amusé, mais maintenant je me sens prêt à passer le cap avec toi. Je sais que cela te fait peur et crois-moi, j’ai cette boule au fond du ventre aussi. Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie, j’ai tellement souffert comme toi, mais je t’aime c’est indéniable, je ne peux plus ignorer cette voix qui me le chuchote dans l’oreille.
Une larme coule à nouveau sur sa joue droite, suivie d’une autre sur sa joue gauche. Elle me regarde tremblante de froid et de peur, mais ne peut plus dissimuler son sourire. Voyant que je me rends compte de sa joie intérieure, elle abdique tous ces principes face à moi. Elle plonge dans mes bras et m’embrasse généreusement. Très vite, les choses s’emballent et nous nous déshabillons. Nous faisons l’amour, mais c’est très différent des autres fois. Nous ne sommes plus des animaux qui satisfaisons une pulsion, mais un couple qui célèbre la passion de leur amour. C’est magnifique et intense et une fois le nirvana atteint et le calme dans la pièce de retour, elle me fixe droit dans les yeux et me murmure : « Moi aussi je t’aime »
C’est avec un sourire béat que je me ballade le lendemain, Isa a vite compris que nous étions réconciliés avec sa pote, mais elle ne s’imagine pas à quel point. Mike le remarque aussi mais sens bien que mon sourire cache d’autres choses et il me dit : « Toi tu as des choses à me raconter ! » Je suis d’une bonne humeur à toute épreuve, j’ai presque même envie de faire un bisou à Vettel ! Je suis d’humeur joueuse même et je choisis de partir en Prime vu que j’ai le choix pour une fois.
Sur la grille de départ, je suis disponible pour toutes les télés, à la limite je cherche les interviews. Ma décontraction fait peur à voir à mes adversaires. Comment être aussi serein alors que je pars de la Pole Position à Monaco pour la première fois de ma vie.
Le départ se passe sans encombre. Hamilton m’attaque à l’épingle du Grand Hotel, il glisse et perd de nombreuses places. Button est second devant Sebastian et Alonso. Button ne me lâche pas, si bien qu’après dix tours, il passe encore la ligne à 0.3 de ma RedBull. Les autres sont à 3 secondes.
Au quinzième tour, il tente sa chance dans la ligne droite des stands, mais je ferme bien la porte. Hamilton cravache et fait le meilleur temps. Je prends ensuite un peu d’air. Button se retrouve à 1.0 secondes, Vettel à 3.6 et Alonso 3.9. Au 25ème tour, ils rentrent tous, c’est Di Resta qui se retrouve second devant les deux Toro Rosso, Massa et Buemi. Me voilà parti dans un contre-la-montre en espérant que Button et les autres perdent du temps dans le traffic.
Les deux Toro Rosso vont s’arrêter à quelques tours d’intervalle pour laisser Perez et Alguersuari 3ème et 4ème. Au 40ème tour, je casse un bout d’aileron en pleine attaque au virage du Casino, les dégâts ne sont pas assez importants que pour rentrer, je peux attendre le moment de mon arrêt obligatoire. Jaime effectue son arrêt, c’est Rosberg qui est 4ème et Sébastian est 5ème. Di Resta est toujours second et Perez 3ème.
Je suis en train de perdre du temps avec cet aileron endommagé mais moins que si j’avais du rentrer pour le changer, c’est assez frustrant. Au cinquantième tour, il est temps pour moi de chausser les Options. Di Resta prend la tête et Perez passe juste devant moi lorsque je quitte la Pit-Lane. Rosberg arrive également, je me retrouve coincé entre les deux voitures. Le plus dure va être de tenir maintenant, encore 28 tours !
Les deux intrus devant ne tardent pas à effectuer le changement de pneus et l’écossais ressort en 4ème position ! Je suis donc premier devant Rosberg et Vettel.
Senna, alors 5ème, rentre le dernier pour l’arrêt obligatoire. Rosberg me colle à moins d’une seconde.
Au 65ème tour, Rosberg est à 0.6 secondes, Vettel à 2.5. Cinq tours plus tard, Nico est à 0.1 secondes, Vettel 1.1. Le pilote Mercedes ne trouve pas l’espace pour attaquer, j’exploite au maximum la piste pour qu’il y ait aucune possibilité de passer.
À 3 tours de l’arrivée, l’allemand est toujours à 0.7, Vettel à 1.7 et Di Resta à 2.8. Je suis concentré au maximum pour ne pas faire d’erreurs. Je veux cette victoire ! Dans les trois derniers virages, je fais preuve de la plus grande prudence pour passer la ligne en tête avec une demi-seconde d’avance sur Nico Rosberg.
C’est une joie immense qui m’envahit, avec Spa, c’est le Grand Prix que je rêvais de gagner ! J’entre dans la légende avec Ayrton, Graham Hill, Schumacher, Stewart, Prost, Moss. J’ai les larmes aux yeux, après cette victoire, plus personne ne peut douter de mon potentiel. Petite satisfaction personnelle, je remporte Monaco avant Vettel qui ne l’a encore jamais remporté. Pas besoin de lui faire remarquer, je sais qu’il rage au fond de lui-même. Rosberg, lui, confirme son excellent printemps et, est enfin récompensé de ces belles prestations.
Week-end noir pour les rouges, Alonso termine 9ème tandis que Kubica a abandonné en milieu de course. Hamilton de son côté a fait une belle remontée.
Classement : 1 Thirion (RedBull) 2 Rosberg (Mercedes) 3 Vettel (RedBull) 4 Di Resta (Force India) 5 Button (McLaren) 6 Massa (Toro Rosso) 7 Hamilton (McLaren) 8 Buemi (Toro Rosso) 9 Alonso (Ferrari) 10 Perez (Proton)
Lors de la conférence de presse, je ne peux cacher mon émotion et ma fierté : « C’est un rêve de gosse. Depuis que je regarde les courses de F1, Monaco me fascine. Tous les plus grands l’ont remporté, Ayrton Senna l’a gagné 6x et aurait du le gagner même une 7x. Vous n’imaginez pas ce que ça fait d’avoir son nom à côté du sien… Je voudrais remercier toute l’équipe qui a fait de l’excellent boulot, mon ingénieur Mike, mon agent Isabella et ma copine Sophie. C’est aussi leur victoire. Si ma carrière devait s’arrêter demain, elle serait presque réussie. Je veux juste gagner chez moi à Spa et remporter le titre et j’aurai atteint tous mes objectifs, tous mes rêves de gosse. »
Cool