Se connecter

F1 2011

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)
maxoffspring26
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:30:23

Poguey :d) je suis à 10 secondes, je sais pas comment tu fais

Autant j'étais pas dans le coup niveau temps dans les essais et qualifs, autant en course, j'ai morflé avec une voiture certes endommagée mais ça n'explique pas tout :-(

arnaud392
Niveau 14
10 mai 2011 à 22:46:15

valence jle trouve facile sur F1 2010, mais sur rfactor il est a chié :malade:
le 3° secteur tu reprends deux secondes sur tout le monde facilement...

maxoffspring26
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:54:34

Je dois être vachement nul alors :(

arnaud392
Niveau 14
10 mai 2011 à 23:03:57

bah tu sais moi jsui nul a singapour donc c'est ptêtre le circuit qui te réussi pas ^^

arnaud392
Niveau 14
10 mai 2011 à 23:06:56

Max jme dirai tu pourrai faire un hommage à WEYLANDT ?

maxoffspring26
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:14:46

Singapour moi ça va. Ben pour Weylandt, je suis en 2012 je vous rappelle, donc c'est pas évident

hamilton-4ever
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:47:30

Le droite suivi du double gauche et facile à fond même en durs :oui:

Alonso97
Niveau 9
11 mai 2011 à 15:28:14

ben max tu peux faire genre il a eu un accident au giro 2012 mais après c'est à toi de voir

shandukok
Niveau 11
11 mai 2011 à 16:11:12

1.38 perso mais j'adore ce circuit :bave:

maxoffspring26
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:10:27

alonso :d) j'ai pas trop envie de jouer avec ça... ce serait manquer de respect pour lui et sa famille que de le "garder" vivant un an pour juste lui rendre un hommage dans ma story. Ma story a débuté en 2010 et tout ce qui suit ne doit plus correspondre à la réalité :ok: :)

arnaud392
Niveau 14
11 mai 2011 à 18:14:28

ou alors tu dis que c'est l'anniversaire de sa mort et qui ty était...

Poguey
Niveau 7
11 mai 2011 à 18:30:30

max, réglages...
faire 1 34 sans réglages c'est trop dur, mais maintenant que mon jeu est un peu modifié, c'est plus facile à tourner, mais l'ia est encore plus dur a battre
ex: je fais 1.21 a monza(avec la LR gp), je pars 6eme...pole en 1.19... mais avec la RB je fait 1.18 :bave:

jvai consulter mon réglage et jte le file..

Alonso97
Niveau 9
11 mai 2011 à 18:48:21

je pensais la même chose arnaud

alexxx28
Niveau 8
11 mai 2011 à 21:47:24

je suis d'accord avec max il faudrait respecter sa mort

arnaud392
Niveau 14
12 mai 2011 à 16:53:25

bah voui justement la respectée en faisant un pti quelquechose :)

maxoffspring26
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:38:45

Next episode coming tomorrow :ok:

maxoffspring26
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:51:14

:mac: Saison 3, Episode 16 : Elements Perturbateurs :mac:

Dès qu’on évoque l’Espagne ou que je dois y retourner, je me sens mal. Des dizaines de mauvais souvenirs refont surface, des nuits à cauchemarder, des centaines de papier journaux me crachant à la figure, et ce visage angélique qui se fige dans mon esprit. Depuis le début de semaine, je mange moins bien, je dors moins bien, je suis évasif et tantôt distant, tantôt trop collant. Sophie sent bien que mon comportement change et sait très bien pourquoi, mais nous n’en parlons pas et c’est mieux ainsi.

J’arrive à Valence d’autant plus stressé qu’en performance pure, c’est sûrement l’un des circuits où je suis le moins rapide. Et pourtant, c’est pas ça, une fois que j’ai pris confiance comme à Monaco, j’aime encore bien y rouler, mais le circuit de Valencia est vicieux. Il n’y a pas plusieurs trajectoires possibles. Vous devez suivre exactement la bonne trajectoire comme un train, c’est accepter de perdre 2 dixièmes à l’entrée d’un virage pour en gagner 5 à la sortie. Ce n’est pas ce qui me plait le plus, j’ai l’impression que tout mon aspect créatif est réduit à néant. Je suis comme ça, je n’aime pas qu’on me dicte ce que je dois faire…

L’Espagne, c’est aussi l’occasion de revoir Enrique. Le pauvre est tellement confus depuis qu’il sait que je sors avec Sophie, il n’arrête pas de me dire : « Si jamais su que tu allais sortir avec, jamais je ne l’aurai embrassé ! Je te promets qu’on n’a pas couché ensemble mec ! ». Comme je le faisais quand Anna venait, je lui ai réservé le pack « invité d’honneur ». Il a accès à tout ce qu’il veut comme s’il était pilote, mécano ou bien directeur d’écurie. Il n’en a pas dormi de la semaine tellement il est excité comme une puce.

Il m’a parlé d’Anna, il est inquiet pour elle, il estime qu’elle change, qu’elle devient casanière, qu’elle n’a plus cet éclat au fond de l’œil. Il n’est surement pas très objectif dans l’histoire vu qu’il déteste Julian, mais pour lui, elle n’est pas heureuse comme elle l’était avec moi. Maria-Olga, sa tante et maman d’Anna pense comme lui. Ca me touche qu’il m’en parle ainsi, je n’aime pas savoir ça, malgré tout le mal que cette histoire m’a fait, je ne peux pas m’en foutre. Malgré l’amour que je porte à Sophie, je ne peux pas ne pas avoir un pincement au cœur et même un sentiment haineux vis-à-vis de ce type qui a brisé un de mes rêves…

Vendredi, c’est avec beaucoup trop de choses en tête que je débute les essais libres. Si je passe facilement la barre fixée par l’écurie en vue du développement de l’aileron avant, je suis par contre largué par rapport aux tops teams.

Mon premier tour est de 1.52.236 après une glissade éliminatoire récupérée de mains de maitre. J’ai besoin de prendre confiance pour attaquer. 1.47.671 que j’ améliore en 1.46.590 et puis 1.46.074. Je termine mon run en 1.44.132 en P8 à la mi-séance. Ce sera aussi mon meilleur temps du jour, lors de mon second run, je serai tout simplement incapable d’aligner un tour convenable pour faire mieux. Enchainement de petites fautes, ici à Valence, ça ne pardonne pas. Si vous ne prenez pas chaque virage comme il le faut, ce sont au minimum 0.3 secondes que vous perdez…par virage ! Le circuit faisant une vingtaine de virages, vous avez vite perdu une seconde et demie ! Je termine la séance en 10ème position, déçu, énervé et pas très fier de moi…

Samedi, la température a diminué, on annonce de la Pluie pour la course, les prémisses de cette averse se font déjà ressentir la veille. Mon premier tour chrono n’est pas trop mauvais 1.42.787 mais je dois faire mieux si je veux me hisser sur les 2-3 premières lignes. Mais, en pratique, c’est beaucoup plus compliqué. Je suis totalement incapable de boucler ce tour parfait que je cherche à faire depuis deux jours. Ce même tour qui me sert de base à tous les autres, c’est très pénalisant et frustrant pour un pilote, perfectionniste qui plus est, de ne pas y arriver. Heureusement que ce n’est qu’à Valence que cela m’arrive. À 30 secondes du terme de la séance, je vais néanmoins réaliser un temps d’1.42.728 et me positionner définitivement en 10ème position…la honte ! Je suis à 1.9 de la Pole Position ! Je n’ai plus qu’à espérer que la pluie redistribue les cartes dans le bon sens demain…

Grille : 1 Button (McLaren) 2 Hamilton (McLaren) 3 Vettel (RedBull) 4 Alguersuari (Lotus) 5 Alonso (Ferrari) 6 Petrov (Lotus) 7 Kubica (Ferrari) 8 Rosberg (Mercedes) 9 Sutil (Mercedes) 10 Thirion (RedBull) 11 Di Resta (Force India) 12 Kovalainen (Force India) 13 Senna (Williams) 14 Hulkenberg (Williams) 15 D’ambrosio (Virgin) 16 Perez (Proton) 17 Bianchi (Lotus) 18 Glock (Virgin) 19 Kobayashi (Sauber) 20 Clos (HRT) 21 Maldonado (Sauber) 22 Massa (Toro Rosso) 23 Buemi (Toro Rosso) 24 Liuzzi (HRT)

Alonso97
Niveau 9
13 mai 2011 à 19:53:50

dommage pour la qualif

alonsio
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:56:14

dommage :hum:

kiim-p
Niveau 3
13 mai 2011 à 21:15:09

dommage =/ , moi Valencia je l'aime trop ce circuit.
en plus le Vettel a du sortir toute ses dents.

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page