par mot de passe mais apres je sais pas
j'ai essaye d'entrer le mot de passe car j'ai la carte en vrai mais ca n'as pas marcher
fait debloker 80% de carte
80 % des cartes du booster concerné.
C'est dans quelle booster?
comment en met une carte destinée ??
quand on fait revivre un monstre Xyz ect-ce que ses materiel Xyz revivent aussi en dessous de lui?
Si tu invoques un monstre Xyz de manière orthodoxe (depuis l'Extra Deck en empilant des monstres et en ayant réussi l'invocation), tu pourras le faire revivre par la suite s'il vient à mourir. Mais il n'aura aucun matériel.
dacor merci mais est-ce que on peut syntoniser un monstre xyz avec un tuner pour un synchro?
Les monstres Xyz ont des rangs à la place des niveaux.
Je te laisse deviner la suite...
alor j ai une grande question dan le jeu de ds yu gi oh over the nexus c dan que booster qu on a les carte essentielle pour un deck synchronique du genre valse de combat casserole de reglage bri synchronique car le yuseï il les a mai pa moi
je pense que c dan un world championship et c est la qu intervient ma deuxieme question!tadadada! je sais que pour debloquer des booster world championship il faut obtenir des adversaire cpu ou tag mais COMMENT les débloquer attention c un defi le plu rapide qui repond a gagner GO!
Lu pendant un combat wi-fi apres 5 tour si en abandonne en recevra 3 w ??
n'en sais rien box imcompatible
Pourquoi poser cette question alors que tu peux toi-même tester ?
Spatiofire a raison.
Mon deuxième VDD a entièrement raison.
Justement je peux faire wifi que le soir ses pour sa que je demande
Oups j'ai écrit avec le compte de mon frère
Bonjour je voudrais s'avoir qui était partant pour un duel wi-fi (Europe-unique-mon deck-...) ou sinon je prend vos codes ami(e)s le miens est (5415 1867 3119) merci. Je sais que pourtant le topic est fais pour posez des question)
Salut tout le monde !
Je me pose une question (pour un coup...) : peut-on télécharger les cartes des éditions récentes par Wifi ?