tu fais allusion aux TG, quasar dragon, etc. ?
alors là c'est une bonne question parce que je pense que c'est possible, mais bon...
enfin ce serait cool^^
C'est juste pour moi essayer des combos pour invoquer Shooting Quasar Dragon... Sur Dueling Network ça prend un temps fou...
et moi la question que g écri page 28 tout le monde s en tape bouhouhouh
Ajoute de la ponctuation et écris correctement, après tu reviendras nous voir.
alor j ai une grande question dan le jeu de ds yu gi oh over the nexus c dan que booster qu on a les carte essentielle pour un deck synchronique du genre valse de combat casserole de reglage bri synchronique car le yuseï il les a mai pa moi
je pense que c dan un world championship et c est la qu intervient ma deuxieme question!tadadada! je sais que pour debloquer des booster world championship il faut obtenir des adversaire cpu ou tag mais COMMENT les débloquer attention c un defi le plu rapide qui repond a gagner GO!
tu parles de ce "truc" ?
voila pour les boosters : http://federation-stardust.superforum.fr/t11-liste-des-boosters-et-de-leur-contenu
pour les CPU, il suffit de marquer cpu dans Rechercher et ca donne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25536-12154-1-0-1-0-debloquer-tous-les-cpu.htm
Ses quel personnage que je doit battre 3 fois ?
Sans aucune précision de ta part, je ne peux que te répondre "tous".
Pourquoi t'as été banni ?
bas j'ai écrit sur un topic et puis j'ai up 2 fois est en ma ban en disant que j'ai flood le pire de tout sa la preuve s’était le topic mais le modo a supprimer le topic la haine
Voilà pourquoi je "dispute" les gens qui uppent n'importe comment : c'est pour éviter les bêtises de ce genre.
la en banne temp sur pes12 pk parce que j'ai cree un sondage la tlm a peter de rire
eu enfait zone si je bas dans le duel libre 3 fois le samourai je peux recevoir son deck ??
comment on débloque les autre packs de cartes
il viennes plus
jjff25, c'est quoi ta véritable question ?
Je pense qu'elle doit contenir des détails assez particuliers, comme je ne sais pas... les noms des boosters que tu veux débloquer par exemple...
Ah mais oui, il y a la réponse sur le forum de federation stardust...
Bosse, les decks préconstruits (pas ceux en vente) ne peuvent pas être obtenus. Si tu veux avoir la liste complète d'un tel deck, tu dois débloquer les cartes en cherchant dans les boosters.
J'ai une question;Comment on fait pour élire un modlo, parce que la ave le nombre de topic inutile on en aurait bvien besoin^^
Aucune idée. Mais si tu veux postuler pour moi, ne te gènes pas (un modo n'est bon que s'il est élu populairement).
C'est sur qu'un modo ce serait cool pour ce forum^^
Faut pas que ce soit n'importe qui...
Je pense que les admin n'ont pas voulus car le Topic n'est pas très actif .
pour devenir modo il faut aller demander au admin au forum des réclamations tu crée un topic laba et puis tu dis que tu voudrai devenir modo du forum yu gi oh 5d's wc2011 et le modo te dira soit le forum nest pas actif alors non ou alor oui
Watib ils ont dit non car le forum n'est trop actif