Ouais, il faut avoir 90% des cartes !
Le problème c'est que j'ai toutes les cartes. Tu pense que c'est parce que je l'ai ai obtenu par "code" que je n'ai pas les autres modes de duels dans "duel libre" ?
Normalement, ça s'appelle Duel de Recettes. Après, si t'as cheaté, je ne peux rien te dire car je n'ai pas ait ça...
Spatio, je suis convaincu que ma Vouivre peut attaquer après avoir ciblé Hope.
Il y a ciblage d'attaque, et Hope se détruit de lui-même en réponse à la cible d'attaque.
S'il y avait eu une damage step, je n'aurais de toute façon pas pu attaquer.
Mais là il y a juste une déclaration d'attaque, je peux donc continuer à attaquer.
Il y a encore des trucs que je n'arrive pas à comprendre dans Yu-Gi-Oh, mais ici c'est de la bonne logique, et je suis convaincu que j'ai raison.
Bah ouais , bon là , faudra voir avec le new Jeu , si il y a encore la fonction du Duel Puzzle
benzegoal
Ok^^
Comment fait-on pour avoir les cartes de bêtes cristalines ?
Ils sont dans le packet Force du Destructeur
Merci.
Et comment obtient-on ce paquet ?
Tu dois battre 3 fois toutes les personnes suivants : Angie , Nelson , Corse , Figaro , Honda , Kazuhiro , Hélio , Rossi , et Yagiura ( je ne suis pas sur de ce nom dsl )
Yo, moi aussi j'ai une question : qui veut faire un DN ?
Merci beaucoup !
C'est quoi un DN ? x)
Dueling Network, c'est un site online sans payement ni installation, où tu crées ton deck (il y a TOUTES les cartes) et tu affrontes n'importe qui.
Là, j'ai demandé qui voulait faire un duel sur Dueling Network
Ah ouais ! Moi je veux bien en faire un contre toi, mais tu pourrais m'indiquer comment y acceder d'abord ?
Il faut aller sur le site, s'inscrire, se faire un deck, etc.
Si tu veux avoir des précisions, un topic y est consacré
D'ac je vais voir !
Il n'a pas préciser , mais le site est en anglais , Good Luck
Et les cartes aussi !
Oula, comment je fais pour me créer un deck ?