Se connecter

Yu-Gi-Oh ! 5D's World Championship 2011 : Over the Nexus

Sujet : [Officiel] Question-Reponse Utiles
Spatiofire
Niveau 10
25 février 2012 à 11:23:51

Deck constructor :rire:
Sinon, c'est quoi ton pseudo ?

Spatiofire
Niveau 10
25 février 2012 à 11:25:47

C'est bon, je t'ai vu^^
Clique sur la double-bulle, en bas a gauche :ok:

Szadista
Niveau 1
25 février 2012 à 13:08:01

Quelqu'un pourrait m'éclairer ou me donner un site pour les nouvelles cartes "xyz" pour que j'aprenne ce que c'est car je ne connais pas du tout. Merci d'avance ^^

lonesnake
Niveau 2
25 février 2012 à 13:14:23

http://yugioh.wikia.com/wiki/Main_Page

C'est très complet mais en anglais cependant.

flodu22420
Niveau 6
25 février 2012 à 14:20:21

Bonjour, j'aimerai créer un deck exodia mais je ne sais pas quoi prendre a part exodia et ses membres ...

shootingquasar2
Niveau 10
25 février 2012 à 15:07:00

Prends le dragon blanc aux yeux bleus et les cartes qui tournent avec: pierre blanche légendaire, sentinelle de la cloche de feu, cartes de l'harmonie, transaction, dragon blanc aux yeux bleus toon, néant absolu, gobelin parvenu, usine de production de masse des ténèbres. Voici les principales cartes trouve les autres.

MrEtna
Niveau 1
27 février 2012 à 12:00:47

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES.

En tant que duelliste de compétition je m'en remets à vos avis aiguisés :

Je possède une carte en réserve que j'hésite à faire entrer dans mon deck pour les tournois, cette carte s'intitule: Démon Légendaire, son effet, je cite, est: "Durant chacune de vos Standby Phases, cette carte gagne 700 points d'ATK"

Faut-il donc comprendre que les points d'attaque qu'elle gagne sont cumulables? 700+700+700... Où que cet effet prend fin à ma End Phase?

shootingquasar2
Niveau 10
27 février 2012 à 12:45:56

Cet effet est cumulable si il n'y a pas marqué jusqu'à la fin de votre tour.

Spatiofire
Niveau 10
27 février 2012 à 13:48:25

Héhé, je connais bien le Démon Légendaire^^
Elle gagne bien 700 par tour, et l'effet subsiste, comme Giga-brillant^^
Le seul problème : un sacrifice pour 1500, qui devient 2200 à ta standby : donc je n'arrive jamais à la caser car l'adversaire la détruit tt le temps...

LadyPasteque
Niveau 7
27 février 2012 à 17:26:15

Bonjour ^^
J'ai besoin d'aide concernant le jeu et je me suis inscris exprès pour celà.
Voilà, l'évènement de Jack avec les habits, il me semble que je l'ai loupé car quand je vais lui parler, il me dit rien de particulier, toujours la même phrase, comment faire pour lui faire refaire les habits tout ça ?

Et aussi, quand je vais voir Mina avec Misaki, je n'ai pas son évènement non plus, je me demande pourquoi...
Merci à celui qui viendra m'aider ^^
PS : Si vous voulez je peux combattre par Wi-fi ^^

shootingquasar2
Niveau 10
27 février 2012 à 17:36:39

Je ne vois pas, tu as terminé l'histoire?

LadyPasteque
Niveau 7
27 février 2012 à 17:46:38

Oui j'ai terminé l'histoire ^^

shootingquasar2
Niveau 10
27 février 2012 à 17:51:00

C'est bizarre,je n'ai jamais vu un bug de ce genre alors je n'ai qu'une suggestion à te faire: recommence l'histoire (en sauvegardant les données évidemment) puis regarde si tu peux parler aux personnages.

LadyPasteque
Niveau 7
27 février 2012 à 17:53:51

Je suis pas très chaud pour recommencer ma partie quand même...
Sinon, Jack donne l'habit d'Akiza non, pour le montrer aux trois femmes ? Si c'est ça, je l'ai mais quand je parle aux trois femmes, rien ne se produit non plus.
C'est très bizarre.

shootingquasar2
Niveau 10
27 février 2012 à 17:59:57

Non, je ne me souviens plus très bien des détails mais je crois que c'est pour que des hommes acceptent de s'habiller comme lui, ou as-tu entendu parler des vêtements d'Aki?
Je comprends que tu ne sois pas très chaud pour recommencer mais je l'ai fait plein de fois après avoir résolu la plupart des quêtes, profite du fait d'avoir terminé pour débloquer des boosters qui t'intéressent puis recommence, cela devrait te prendre entre une à 2 semaines.

LadyPasteque
Niveau 7
27 février 2012 à 18:01:44

J'ai le personnage féminin, donc je dois montrer les habits d'Aki à trois filles (avec des combinaisons là, la mère de la petite fille qui est au Port là).

J'ai déjà eu du mal à passer le WRGP et à débloquer des adversaires CPU, même si c'était excitant, c'était super dur ><

shootingquasar2
Niveau 10
27 février 2012 à 18:06:36

Ah c'est pour ça, je ne savais pas qu'il y avait des différences entre les joueurs selon le fait que ce :-) soit un garçon ou une fille. J'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui. Débloquer les boosters peut être assez rapide si tu cibles bien ce que tu veux. Je te garanti que le WRGP est beaucoup mieux avec le Deck qu'on a construi avec toutes les cartes que l'on voulait.

AichiSendou
Niveau 7
27 février 2012 à 18:10:17

Au dernier duel du WRPG, j'ai anéantis le dernier adversaire en 1 tour. En même temps, Brionac était sur mon terrain suivi d'une armée de Synchro. :noel:

LadyPasteque
Niveau 7
27 février 2012 à 18:10:55

On perd quoi et on garde quoi précisément si je recommence avec les données tout ça ?
Non parce que les CPU, les partenaires de Tag, les boosters débloqués, les recettes tout ça, j'ai pas trop envie de les perdre...
(Et pourtant j'ai fait la mission avec Misaki et Fantôme, alors pourquoi Misaki et Mina ne marche pas ?)

shootingquasar2
Niveau 10
27 février 2012 à 18:20:48

Je suis d'accord, la première fois que j'ai fait le WRGP, j'ai utilisé un deck burn/look: la moitié du Deck s'occupe de faire perdre des points de vie à l'adversaire. Puis quand j'ai recommencé j'ai utilisé un Deck particulier: c'était un peu un deck plante/synchro où il y avait seulement des monstres. J'ai rajouté par exemple sorcière de la rose noire (proba de réussir son effet:1), hors-la loi synchronique, des protecteurs du tombeau (héritier et espion). Enfin la bombe de mon deck était cyberjarre (quand tu peux avoir une carte interdite), son effet permettait à mes monstres d'envahir le terrain après avoir détruit ceux de l’adversaire. Pour le chercher tomate mystique puis sangan. Et j'achevais mes adversaires avec pleins de synchros avec surtout mon préféré le dragon étoile filante. Au WRGP seul le premier adversaire était intéressant grâce à cette stratégie. L'avantage de cette stratégie est que tu joues pareil en duel et en turbo duel.

Sujet : [Officiel] Question-Reponse Utiles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page