Moi je dis, encore des joueurs de ps3. Et faut être un minimum lucide hin... D5 ce n'est pas être un bon joueur, mais loin d'être un mauvais joueur...
La plupart des gens sont entre la D6 à la D9 Donc la D5 c'est pas mal...
Vous croyez que pour être bon faut être en D1 ou D2 ???
Ce qui m'amuse pacifiste c'est que tu retiens ce que tu veux. Tu prends un malin plaisir à ridiculiser les gens en disant qu'ils se plaignent de script pour expliquer leurs défaites alors que plusieurs, moi le premier, avons avancé clairement en avoir bénéficié aussi pour gagner quand c'est l'adversaire dont l'équipe devient molle d'un coup.
Bref tu fais de la provoc et discuter avec des mecs comme toi est une perte de temps. J'arrête donc la mes interventions sur ce sujet.
Gartha: Marrant, je te copie/Colle un estrait d'un de mes post à pacifiste il y a trois jours, avant que tu y participes, sur ce même topic:
"Olive_Lolive
Posté le 16 janvier 2012 à 17:25:55 Euh, tu commençes à me fatiguer là..
En fait, t'es venu uniquement pour chercher la m.. comme d'autres 'lont dit plus haut.
(...)
Donc pour moi ça s'arrête là, avec toi du moins, tu peux toujours relancer la polémique et nous dire qu'on sait pas jouer si ça te chante... "
Comme quoi les grands esprits se rencontrent, comme on dit...
Euh gartha excuse moi de faire une généralité de la chose, au lieu de me prendre la tête en disant:
-Alors gartha et lens ont dis qu'effectivement ça les faisaient gagner mais aussi perdre.
- Olive a dit que ça nous rassurai de pouvoir penser que nos victoires étaient dù cas notre " unique talent " ( nous sommes des priviligiés de l'ia )
-Et joey lui dit très clairement que s'il gagne ou s'il perd, c'est parceque le scénario du match a été écrit " à l'avance " ( pourquoi jouer ? )
C'est long pour ça que je ne fais pas. Vous être susceptible.
Moi je n'ai jamais insinué que j'étais plus intelligent que vous à l'inverse d'olive par exemple. Je penses vous respectez du mieux que je peux, même si je vous contredis
Le problème pacifiste c'est que tu prends un malin plaisir à contredire tous nos arguments alors qu'ils sont tous bétons ! Même si dans un coin de ta tête tu sais que tu as tort, tu t'amuses à dire le contraire, ça doit être ton kiff.
Je ne te critiques pas mais force est de constater que j'ai raison (un mec qui s'occupe d'un site internet sur Fifa m'a envoyé un MP pour me dire que mon topic est très intéressant, que j'ai de bons arguments et il veut que je lui écrive un article sur le sujet du script pour le publier sur son site, preuve que ce n'est pas des conneries ...)
Ba preuve que ça fait débat en tout cas mais de la à dire que c'est une preuve et que tu as raison... Je peux également écrire un article en disant le contraire, se sera ma preuve...
Un peux comme lorsqu'on lisais dans certains journaux, que beckham arrivait à Paris Tu connais le suite
Un script?! Pas logique, tout simplement car EA n'aurait aucune raison de faire. Et puis ça gâcherait l'intérêt du jeu...
Enfin, plus qu'un script, il faut plutôt voir que ton 'tirage' de stats est à 15% de la normale, et la même chose lorsque tu te balades.
Imaginer un gars à -15% et l'autre à +15%
Cela explique facilement les série de défaites ou victoires.
Ne pas admettre que parfois notre équipe est dans le dur, ou l'inverse... C'est ne jamais jouer à Fifa 12
Alors bien sur l'adversaire y est pour quelque chose aussi ;)
mon débat coule, même pacifiste ne parle plus. Moi je me suis mis à Battlefield 3 depuis hier donc avec ce jeu + les Uncharted + COD MW3 je joue peu à Fifa en ce moment.
J'y retournerai quand la Maj des transferts sortira !
Moi je perds parce que en D2/D1 (Je joue avec le CSKA Moscou) tu tombes seulement contre Tottenham et v'la l'déséquilibre, il y a 1h même pas, je joue un match avec le CSKA contre Tottenham, 1ere mi temps je domine tout le long et je mène 2-0, 2eme mi temps, c'est à lui de dominer tout le long de la 2nde mi temps et le match finit a 2-2
Moi je dirai qu'il y à aussi des passages à blancs des joueurs pendant les matchs aussi
@Jeyweed ... oui, durant le match il y a parfois d'énormes différences qui se font. Je soupçonne EA de modifier des 'choses'. Ceci dit, c'est moi 'dérangeant' que des séries improbables de victoires ou défaites.
Et oui, Tottenham est plus une team 5* au vu des stats. La différence contre 'mon' Lyon est flagrante... Dur dur...
... moins 'dérangeant'...
J'approuve ! au début moi aussi je stagné en division 6 quand avant hier je fait pleins de victoire d'affilé et je me retrouve en D3 à un match de la D2 et le lendemain je me fait allumé , mon goal qui d'habitude arrête certaines frappes , là les laisse passé , mes défenseurs deviennent moins performant , mes milieux font des mauvaises passe et mon attaquant tire sois sur le goal , sois à coté .
A priori la connexion est un peu en cause. Un gars a fait un test, jouer en ligne avec une livebox en wifi et il a galéré. Ensuite en reliant la ps3 directement a un modem en nat ouvert et il a enchaîné les victoires ...
Donc c'est une solution à notre problème mais ceci n'explique pas pourquoi notre gardien laisse passer les balles d'un coup alors qu'avant il était excellent ...
je ne suis pas branché en Wifi, je suis directement branché par cable et j'ai ce genre de "scripte".
Et ça continue.... hier 6V d'affilés avec des buts dans tout les sens, ce soir 5M 4D 1N avec plus de 10 poteaux sans compter les tirs ratés comme jamais!!!
Par contre, florilège de buts sur corner, et avec des rebonds improbables contre moi....
Sincèrement, dans la victoire ou la défaite, je commence à en avoir marre de cette 'balance' qui détermine beaucoup trop le résultat. EA a vraiment péter un plomb cette année avec ce tirage 'chance'.
roolmapool: ca m'est arrivé ce week-end, dans le bon sens pour moi..je réussissais tout ce que je tentais, suis monté en division 5 et j'ai assuré mon maintien sans problème...et du coup je trouve ca limite déprimant, cette sensation que c'est à mes skills que c'est dû !
Chaud les mauvais joueurs quoi, c'est bon les mecs arrêtez la mauvaise foi
On aura tout vu, l'Ia qui décide du gagnant
Bien la parano ?
baabou on est des dizaines à trouver que l'IA soit nous aider à gagner soit nous faisait perdre alors tes remarques bidons style ado de 16 ans (ce que tu es) tu les gardes et tu retournes jouer aux billes avec tes potes pré-pubères !
Bah dis moi alors un truc.
Pourquoi ça n'arrive ni à moi ni à pacifiste hein ?
Allez, stop de rager autiste
Et j'ai 16 ans et alors ? C'est parce que t'as 25 ans que tu dois te sentir supérieur, sale frustré de la vie