Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !
47
anti-dlc
Niveau 26
14 mars 2012 à 14:19:58

Ba moi personnellement j'ai commencé fut y'a pas très longtemps mais j'ai une très bonne equipe de ligue 1 maintenant. Ba lorsque je tombe sur des equipes argent, je les massacres sévères. D'ailleur la plupart fuit en voyant les stats donc pas convaincu du rééquilibrage pour ma part même si tout le monde en parle. EA l'a peut être annoncé ?

Et je peine vraiment contre les mega team des meilleurs joueurs au monde boosté donc voilà.

En revanche les caracteristiques change totalement des autres modes de fifa. Mais c'est parcequ'ils ont rajouter la variable du collectif.

roolmapool
Niveau 7
17 mars 2012 à 08:44:19

Les problèmes évoqués plus haut se retrouve en face à face classique .... Pas besoin de jouer à FUT pour cela :)

De toute façon il faut s'y faire, cette version à un coté aléatoire de part ces incohérences de collisions, d'un arbitrage pathétique, et de ce fameux 'tirage au sort' qui détermine le niveau de sa team.

Ce qui est gonflant, c'est que d'année en année EA privilégie le coté bien bourrin du jeu au détriment d'un jeu construit et réaliste.

Bref, (pour moi) ce jeu est raté.

Olive_Lolive
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:08:37

Entièrement d'accord roolmapool..

Le probleme majeur, c'est que FIFA est programmé par des américains, qui privilegient naturellement le coté physique du jeu, c'est dans leur mentalité.

Pour eux, le dribble, la construction, c'est un truc de gonzesses...

ii_zanzi_ii
Niveau 12
17 mars 2012 à 11:56:10

Je suis pas d'accord sur le dribble, ce jeu c'est l'appogé du dribble, tout est fait pour que les kikoos ils fassent des dribbles... C'est d'une simplicité.

Bref vous voulez du cr*cké de chez cr*cké, jouez la coupe hors ligne difficulté ultimate dans fut, la vous comprendrez que les développeurs sont vraiment débile, j'ai réussi à la gagner une fois mais on prend aucun plaisir.

Merci la censure JVC, c'est nouveau?

el-killer-13
Niveau 7
17 mars 2012 à 12:02:28

qui pour un match :-) mon psn c Thegalsen13 jai un micro

lensois16
Niveau 9
01 avril 2012 à 12:13:38

Mon topic a coulé !!! Mais c'est vrai que j'ai abandonné Fifa depuis quelques temps !

2smaines-banni
Niveau 3
03 avril 2012 à 19:51:51

pareil pour moi, j'ai arreté, mon niveau c'est D2, en D1 j'arrive pas a me maintenir.

lensois16
Niveau 9
20 avril 2012 à 19:46:19

J'ai recommencé à jouer en ligne depuis quelques jours, j'avais abandonné après ma descente en D3.
Je me suis maintenu de justesse en D3 et là, je viens de gagner 3 matchs sur les 4 premiers ...

brabraherblay
Niveau 5
22 avril 2012 à 22:37:11

Avec quelle équipe lensois?

lensois16
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:58:46

Je déterre ce topic et répond au dernier post, c'était avec Saint Étienne !
Depuis Avril je suis monté en D1, j'ai loupé le titre pour 4 points et suis descendu la saison suivante !
S'en est suivi une descente aux enfers, maintien difficile en D2, ensuite descente en D3 (sur les deux derniers matchs, déconnexion et je perds sans avoir pû jouer mes matchs. Bizarrement le lendemain je rejoue et je vois que les deux matchs me sont donnés comme des victoires alors que la veille c'était des défaites et j'étais descendu en D3, au final je me maintiens donc en D2).
Là deux fois de suite je loupe la remontée en D1 pour 3 points !
J'ai tenté pas mal d'équipes, j'ai joué pendant des semaines avec Saint Etienne, mais n'y arrivant plus j'ai tenté Rennes, Montpellier, Chivas Guadalajara ou New York.
Finalement j'ai trouvé un bonheur tout relatif avec Dijon. C'est avec cette équipe que je me suis maintenu facilement deux fois de suite !
Mais j'ai la désagréable impression que les développeurs d'EA sont en train de tuer Fifa en favorisant les mecs qui ne jouent que sur les gestes techniques ou la vitesse de leurs attaquants, résultat, à la moindre tentative d'interception, les mecs sont tellement techniques ou rapides que tu fais faute et concède des pénaltys à tout va !

lensois16
Niveau 9
27 juin 2012 à 09:45:00

Bon la mauvaise série reprend !
J'enchaîne encore une saison en D2 mais rien ne se passe bien. Mon gardien (Reynet) qui a quand même 72 devient catastrophique, la moindre frappe sur lui il se la prend !
Mes deux premiers matchs je perd 5-2 et 3-1 contre le même gars qui prend Crystal Palace, il marque 8 buts sur 12 tirs cadrés, et pas des frappes de fous, des têtes à l'entrée de la surface, des plats du pied placés au milieu du but etc ...
J'en suis à 1 victoire et 4 défaites donc j'ai de fortes chances de descendre en D3 à moins d'un miracle !

lensois16
Niveau 9
12 juillet 2012 à 11:50:44

:up:

xD24
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:04:56

Pareil que l'auteur , je monte 4 divisions d'affilée puis pouf je foire tout 5 poteaux en un match , l'impression que mes joueurs sont nuls peu importe l'équipe et tout ça me saoule vraiment.Quand tu vois des kikoo faire match nul contre toi alors que t'as la meme équipe et que tu tires 3 x plus que lui c'est vraiment rageant.

fifactu2
Niveau 4
12 juillet 2012 à 16:19:12

BENZEMA AMBASSADEUR FIFA 13 ET SUR LA JAQUETTE FIFA 13
INFOS SUR LES MODE ONLINE DE FIFA 13
ET MAJ DU FUT GROSSE INFOS A NE PAS MANQUER

http://fifactu.wordpress.com/

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 12:38:46

jeu de merde. Il faudrait un gros boycott de Fifa 13 pour que les développeurs se rendent comptent que leurs scripts ruinent le jeu.

47
Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page