le sentiment que vous décrivez je le connais et je pense que ça vient de nous je dirais que pour jouai a fifa il faut avoir de l'inspiration étre motivé et pas fatigué de plus le faite de joué tout le temps a fifa peut crée une lassitude
Je voit pas comment sans en avoir conscience en division j'enchaine 6 victoire d'affile pour remonte en 4 et que une fois en 4 j'enchaine 5 defaite d'affile ...
Tu n'as pas le niveau si tu gagnes en division 5 mais jamais en 4.
Essayes de voir la où tu te fais bouffer pour t'ameliorer.
j'ai fait 3 matches, tous dominés de la premiere a la derniere minute, avec des barres des pénaltys plus qu'évidents pour moi et tout le reste, tous perdus mdr.
le pire : le dernier match, on ne voit pratiquemnt pas mon gardien de tout le match, comme je dominais a fond, l'autre part en contre a la derniere minute et viens s'empaler sur un défenseur que je ne controlais pas, mon def tombe et l'arbitre siffle pénalty, il marque bien sur le pénalty alors que je plonge du bon coté et style, mon gardien touche le balon mais but quand meme...
c'était le truc de trop, j'ai éteint la play...
Ba tient comme moi dans cette foutu division 4 je me prend 3 penalty contre moi en 4 match sur des fautes inexistante...
[lcblitzkrieg], sans parler du scripte bidon, l'arbitrage de ce numéro est vraiment a vomir...au fond, c'est peut-etre l'un qui fait partie l'autre...
Oué il y a de grosses erreurs dû au nouveau moteur physique. Mais dans l'ensemble ça va. Pour preuve, je fais 2 fautes en moyenne par match.
Donc qui y a t'il d'abusé ?
Le truc chiant aussi c'est les arbitres qui sifflent pas des trucs évidents et qui sifflent des trucs super improbables..
justement Anti-Dlc, l'arbitre ne voit pas les autres...
Non mais laissez tomber... le mec on lui a expliqué y'a genre 20 pages sous son autre pseudo que le problème de l'arbitrage ce n'est pas que l'arbitre siffle trop mais qu'il ne siffle pas des fautes évidentes...
J'ai quasiment jamais vu une obstruction sifflée, ou alors faut vraiment qu'elle soit grossière par exemple.
Moi sa me fait exactement la meme chose sur fut ! je joue tres bien 2 3 match mes joueur motivé et apres paffff !!! pu rien !!! mes joueurs tous des lavette comme si il sont stone ! et je me prend une tolle !
Non mais ce que vous comprenez pas c'est que si l'arbitre ne siffle pas assez, ba c'est pour tout le monde pareil.
C'est un sentiment que tout le monde a parce que c'est fait exprès tout simplement, y'a une part de variable assez forte dans fifa, comme c'est le cas dans la réalité, regardez l'OM en ce moment, plus de 4 matchs sans marquer, et des buts de merde encaissés a chaque fois depuis quelques matchs, pas plus tard que le dernier contre l'inter y'a quelques secondes...
Je suis monté en D2, et j'ai très mal commencé: manque de niveau, une équipe plus faible que le real barca, bref rien de surprenant. J'ai relevé un peu les choses pour descendre quand même mais a deux points je crois donc honorable vu le début foiré. Revenu en D3, une victoire un nul et puis plus rien. Des décos, des défaites venues d'ailleurs ou je domine et me fait contrer enfin la cata je redescends en D4 j'étais choqué...
J'y ai repensé, et je me suis rendus compte que j'avais complètement foiré en jouant sans construire, en pressant haut avec une ligne de défense haute et bim les contres, sans réfléchir et sans patience en voulant absolument gagner vite pour remonter.
Je me suis remis carrément en question, en me considérant comme outsider dans la D4, en rejouant normalement, voire de commencer les matchs en ultra def pour se rassurer tellement c'était devenu porte ouverte dans ma défense... Et j'ai torché la D4 et en cours de remontée en D2...
Ce que j'ai à dire c'est faites le dos rond, quitte à passer en ultra def et jouer la montre en faisant tourner, ca fini par changer de camp!
Sauf que dans la réalité il n'y a pas une force extérieur qui vient te pourrir ton match. Quand ton dernier défenseur se casse la gueule tout seul sur le terrain, c'est ne relève en rien de ce que tu as fait avec ta manette, par contre dans la réalité tu controles tes pas...
Les buts de merdes existent, les baisse de régime des capacités dans un jeu non...
Si dans la réalité tu fais de la merde tu peux t'en prendre qu'a toi même, mais dans le jeu bien souvent se sont des choses gérées par l'ia que l'on ne controle pas qui génère des merdes, or c'est cela le plus frustrant, tu as beau bien jouer, mais de toute manière tu peux pas contrôler...
Ba pour ceux qui pensent qu'il y a bien un script. Dîtes vous bien que dans ce cas la tout le monde est touché par cela et que par conséquence, même si vous n'arrivez pas à monter en d1, ça reste un manque de level.
Qui te parle de monter en D1 ou de manque de level?
On parle de choses incohérentes dans les matchs.
Tu n'as visiblement pas lus ne serait ce que les derniers postes un peux plus haut que le tiens. Certains annoncent très clairement la couleur comme quoi, en d5 ils gagnent facilement et que " bizarement " ils perdent toujours en d4, parlant ensuite d'une IA qui manipule leurs joueurs de façon à les faire perdent.
Ca je suis d'accord que c'est des conneries les trucs de divisions, moi je te parle de tous les matchs peu importe le niveau. Les divisions n'ont rien à voir avec les bugs à la con, les effet joueurs tout mou, passe bidon peu importe la jauge et comment tu vises, et tout autre stupidité que le jeu te sorts. Moi je rencontre les mêmes problèmes quasi tout les matchs, que je gagne ou je perde.
Oui voila. C'est comme dans le vrai foot, lorsqu'ils se plaignent du mauvais arbitrage. Au final ça s'équilibre toujours.
Après c'est sur qu'il y a beaucoup de chose à revoir. D'ailleur, lorsque je joue a pes 2012 ( ce qui est mega rare car il est vraiment bof ) la construction du jeu est bien plus poussé. Dans fifa si on veux la jouer simpliste, on peux y arriver avec des une deux entre attaquant.
ben dans le 2011 je te dirais que les trucs bien noob genre une deux avec les attaquants, et les LB+Y ca passait jamais, la avec leur nouvelle défense, les bugs plus l'avantage au dribble des joueurs, quand tu as une équipe plus faible, ben ya de quoi devenir fou. Le mec en face a beau jouer comme un bot, tu as beau lire son jeu tout le temps, ya forcément un truc bidon qui va se passer et te couter le match. Tu rajoutes les effets joueurs tout mou, défenseurs qui tendent la jambe dans le vide sans raison, attaquant qui tire sur les poteaux, ou rate un but sans gardien à 9m, l'arbitrage foireux, le gars en face qui t'envois tes joueurs valser avec le magnifique impact engine, ca commence à faire beaucoup.
En gros tu te bats plus contre les conneries de l'ia que le mec en face, après forcément arrivent le petit enroulé d'en dehors de la surface fait au hasard, ou la vieille frappe de loin qui rebondit sur ton gaol et rentre au milieu, je me demande ce que tu peux faire. Toi tu galères à construire ou pas bref tu joues au foot le mecs en face fait n'imp mais marque, après on me dira ce qu'on veut ya des match ca pu le scrypte, déjà rééquilibrage sur FUt est flagrant, alors je me dis pourquoi pas. de toute manière fifa vise un public plus que large, ils allaient pas faire un jeu ou il faut s'entrainer et passer un peu de temps avant de faire des trucs de fou sur le terrain...
Je précise que je joue sur FUT, avec une equipe de gen 80 environ, bref avec les joueurs qui m’intéresse et pas forcement les plus gros joueurs...