Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !
lensois16
Niveau 9
10 mars 2012 à 12:10:57

Triste nouvelle les gars, hier j'ai connu ma première descente dans FIFA12, pour ma 18ème saison, je descend donc de D2 en D3, je n'ai jamais connu la D1.
Le match qui me fait tomber est juste risible. Je prend LA Galaxy et lui UNAM.
Je domine jusque la 70ème et je mène 1-0, il n'a encore jamais frappé au but ni même n'est entré dans ma surface !
Résultat, 20 minutes plus tard, j'ai perdu ... 6-1 ! Oui 6-1, 6 buts en 20 minutes ... Il m'a envoyé un message pour me demander ce qu'il s'était passé, je n'ai pas su quoi dire, mes joueurs ne réagissaient plus et les siens allaient beaucoup plus vite ...

Premier match en D3, je prend Saint Etienne et lui le Celta Vigo.
Le match se termine sur des stats hallucinantes, 22 tirs pour moi, 1 pour lui, 60% de possession pour moi.
Résultat : 1-0 pour lui, sur un but de fou. Il envoie une longue balle devant sur le coté, son ailier reprend de volée pour servir son avant centre qui reprend de volée à l'entrée de la surface, dans le petit filet opposé de Ruffier :ouch: .
À partir de là il va passer à trois défenseurs centraux, dégager chaque ballon chaud, faire des fautes ignobles avant que je sois en face à face pour ne même pas avoir de rouge, gagner du temps avec sa défense et son gardien et l'emporter sur sa seule frappe SANS MEME ETRE ENTRE UNE FOIS DANS MA SURFACE ! Je n'ai jamais vu ça !
Marre de ces scripts de merde. J'ai quitté ce mode saisons face à face et commencer la coupe, et là miracle tout me souris, j'ai battu l'Anzhi 3-2 assez facilement et tout me souriait ! MARRE MARRE MARRE de ce saison face à face scripté à mort !

2smaines-banni
Niveau 3
10 mars 2012 à 15:46:25

comme toi lensois, j'ai remarqué une grande diffenrence entre un match de saison fac a face et un match de coupe...

roolmapool
Niveau 7
12 mars 2012 à 00:22:21

Mouai... en fait, les scripts sont (vraiment) visibles sur des team de moins de 5*. Mais j'ai vraiment du mal à lâcher Lyon pour des matches entre gros. Même si rencontrer Naples 3 fois sur 4 est particulière lourd dingue.

Le truc chiant c'est qu'en jouant en face à face avec es potes, on constate des différences flagrantes de forme de la team... C'est vraiment naze de jouer dans des conditions pareilles.

nijni_novgorod
Niveau 2
12 mars 2012 à 09:11:04

Pour la coupe, c'est normal que ça passe mieux si tu es bien classé, tu tombes souvent contre un type qui est quelques divisions en dessous. Envoyez des messages à vos adversaires pour le vérifier...

Sinon, quand on en a marre, le mieux est d'éteindre sa console plutôt que de venir whiner sur JV. T'as l'impression que le jeu est scripté mais en fait c'est juste toi qui est fatigué ou pas concentré. Une bonne nuit de sommeil et le lendemain ça va mieux.

Olive_Lolive
Niveau 10
12 mars 2012 à 09:44:57

Non, le jeu est scripté à mort, ca vient pas "que" de nous.

Et, Nijni, vu le sujet du topic, vaut que t'arrête de le lire plutôt que de venir nous traiter de "whineur", y'a pleins d'autres sujets pour les winners comme toi.

anti-dlc
Niveau 26
12 mars 2012 à 10:32:43

La liberté d'expression tu connais ? Il est en droit de dire ce qu'il pense ici même :)

Olive_Lolive
Niveau 10
12 mars 2012 à 10:38:46

Je lui interdis pas de s'exprimer, je le préviens juste...
traiter les autres de "whiner" dès le début, c'est surtout troller...

Et des trolls sur ce topic, on en a eu plus d'un (enfin, on sait plus trop combien en fait...). Donc on essaye régulièrement de discuter de ce qui fait qu'on pourrait trouver comme justification à l'existence des scripts.
Si c'est pour en avoir encore un qui débarque avec ses ("z'etes trop nuls tropfatigués, vous cherchez des excuses", c'est bon, on a donné..

anti-dlc
Niveau 26
12 mars 2012 à 10:41:35

Et pourquoi lorsque vous en avez marre du online, ne pas jouer en mode carrière ? Ca vous reposerais un peu d'autant plus qu'il n'y aura plus de celebration visant à vous faire rager et autre.

Olive_Lolive
Niveau 10
12 mars 2012 à 10:47:29

c'est pas le sujet du topic...

lensois16
Niveau 9
12 mars 2012 à 11:23:40

Je parie que "nijni_novgorod" est un nouveau pseudo de "pacifiste", vu le ton employé et le nombre de messages postés (5), c'est louche !

anti-dlc
Niveau 26
12 mars 2012 à 11:27:41

NON lensois. Par contre moi c'est pacifiste :) J'ai dù changer mon pseudo pour m'engager dans une cause que je crois juste.

En faite la denriere fois je deconnais hein. Je ne suis pas 2semaines bla bla bla. On se moquais gentillement de olive qui avait rembarer un peu mechament 2semaines qui avait répondu alors que olive me parlai. Mais rien de méchant.

D'ailleur, rejoingnez mon mouvement !!!!!

Olive_Lolive
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:34:07

nan, pas méchant...bête...comme on dit :)

2smaines-banni
Niveau 3
12 mars 2012 à 12:02:30

concernant les doubles ou triples comptes, le seul qui en avait plusieur c'est eldjono qui s'est lui meme fait avoir comme un idiot.
par contre moi, mon ancien pseudo c'est bien deuxsmaines, je me suis fait bannir pour je ne sais quelle raison et je me suis trouvé ce pseudo qui veut tout dire, je suis meme allé me plaindre dans le topic "la comission de discipline" pour avoir des explications sur mon bannissement.

nijni, le jeu est scrpté.

Olive_Lolive
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:08:25

"2smaines-banni:
Anti-Dlc
Posté le 12 mars 2012 à 11:27:41 NON lensois. Par contre moi c'est pacifiste J'ai dù changer mon pseudo pour m'engager dans une cause que je crois juste. "

DOnc il n'y a pas qu'eldjono, de l'aveu même de pacifiste. Sachant que toi tu es aussi entré dans son jeu, on sait pas trop pourquoi, ne vous etonnez pas qu'on vous prenne pour des bouffons plus qu'autre chose...

anti-dlc
Niveau 26
12 mars 2012 à 13:24:45

Ba non. Je veux combattre les dlc et je milite sur plusieurs forums d'ailleurs. Mais sur fifa, c'est le seul endroit où mon topic a été fermé :honte:

Donc il a fallu que je change mon pseudo pour des raisons expliqué ici même : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2191457-1-0-1-0-nous-avons-besoin-de-vous.htm

Olive, rejoins notre mouvement !!!!!!!!!!!

2smaines-banni
Niveau 3
12 mars 2012 à 15:05:34

c'était pour plaisenter olive, je ne sais pas qui m'a dit que peut-etre j'avaisplusieur comptes, donc j'ai joué le jeu, si tu le prends mal c'est pas grave.
et dans ton message, il y'a plusieur messages mélangés, pourquoi tu fais ça ?
bref, on s'entraide depuis un bon moment et là tu me traite de bouffon...

2smaines-banni
Niveau 3
12 mars 2012 à 15:13:16

concernant ce fameux scipt, depuis que je joue avec des 5 étoiles, il y a vraiment moins de trucs bizzares et franchement je m'amuse plus qu'avant.
je suis moins crispé et plus clame dans mon jeu, et ça devient un jeu agréable.
je me dis "mais pourquoi je ne voulais pas prendre de 5 étoiles et rester a me casser la tete avec des 3 a 4,5 étoiles ?".

au bout d'un moment il faut s'amuser quand meme, c'est fait pour ça.

[lcblitzkrieg]
Niveau 9
12 mars 2012 à 16:05:48

Moi il faudrait m'expliquez pourquoi quand je suis en divisions 4 j'enchaine les defaite en ayant des joueurs qui tire sur les poteau; me font des passes moisies que je me prend des butsarchi ridicule.

Et que a chaque fois que je descend en division 5 j'enchaine que des victoire avec des passes et des tires qui reussise a tous les coups.

La il faudrait vraiment m'expliquez parceque ce jeu n'a aucune logique.

En division 5 je gagne par 3-4 buts d'ecarts et en 4 je me prend plein de buts de merde et mes joueurs ne cadre meme plus.

C'est quoi le truc en division 4 ca commence a devenir ultra scripté ce jeu de merde

[lcblitzkrieg]
Niveau 9
12 mars 2012 à 16:07:24

Si bien que j'ai meme plus envie d'y joue dans cette division 4 ou mes joueurs commence a faire n'importe quoi et ou la plupart des buts que je me prends c'est suite a des boulette enorme de joueur que je ne controle meme pas...

bellinho
Niveau 5
12 mars 2012 à 16:14:59

Je suis entre la D2 et la D1 et j'avoue avoir le meme sentiment que l'auteur du post.

Non pas mon passage en D1 qui fait qu'on pourrais dire que les meecs en face sont plus fort, mais s'est un sentiment global.

Je ne joue qu'avec l'AC MILAN, et autant parfois je peux etre un dieu du foot, rien ne passe je sens le jeu, je suis en etat de clairvoyance ultime et les mecs ont beau joué avec le barca ou le real, je les maitrise.
Autant le jour d'apres je n'aligne pas 3 passes, jai limpression que les mecs voient mon jeu, j'enchaine les tirs sur poteau ( 3 ou 4/match , quant a l'arbitrage n'en parlont pas, dans la realité jaurai deja perdu ma licence tellement l'arbitre aurai manger des coups.

Enfin bref, sa ne changera pas le jeu mais sa fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans ce cas.

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page