idem: pacifiste lis mon post ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-408538-3-0-1-0-debat-sur-les-niveaux-de-l-ia-fifa-12.htm#message_1354487
ou celui-là la dernière partie
Je voudrais dire un mot moi aussi... Je suis monte en D5d'un trait ... J'avais perdu 4 match seulement !Sauf que voila , arrivé en d5 je n'arrivais plus a jouer ! les mecs en face c'etait 11 rambos...j'avais 56 % de possession le gars ne touchait plus terre , 17 frappes cadres lors de ce match , j'ai touche 5fois les poteaux , leur goal a tout sorti , le mec , une frappe un but , il s'est mis a 11 derriere ca a ete fini ..Pour moi cejeu est scrypté ...DE plus , ecxusez moi les supporters du FCB , je trouve que EA a pomper Bafcelone mais puissant ... Je m'explique :
Carriere avec Porto , joueur le plus pourri : Mangala 83 de general , a la mi temps j'etais mene trois a 0 et je passais mon temps a courrir apres le ballon . J'ai fait un tacle sur pedro , boum carton rouge pênalty . Le meme tacle fait par pique , c'est mon joueur qui a ete sanctionne pour avoir touche le ballon dela main en tombant . Hulk : 91 vitesse 90 acceleration s'es pris un trou de 5 metres par Puyol alors qu'il etait parti avant . Mon defensuer central ( Dragovich) 91detente 92 precis tete 1metre95 86 kilos s'est fait bouffe de la tete dzns le temps additionel alors que je menais 1 a 0 par ;... Messi . J'en arrive donc a la conclusion que cela devient penioble que Barcelone soit cheater
Non mais attention olive, désolé si j'ai parru arrogant mais ce n'était pas volontaire.
Mais d'après mon unique expérience, je fais un constat tout simple. J'ai pour fifa 12 plus de 83 000 points ( donc je joue pas mal ) et je n'ai jamais rencontrer une sorte de triche comme quoi d'un coup mon équipe est faible.
La où je veux en venir c'est que si c'était vrai, qu'il y avait une sorte de calcul visant à faire baisser les stats des joueurs pour nous faire perdre ( l'ia n'a rien a gagner à faire ça... ) ça toucherai tout le monde sans exeptions.
Et c'est justement la où est le problème, vu que moi ça ne met jamais arrivé.
Et pour la vitesse des joueurs, rappeler vous que plus le joueur est fatigué, moin il court vite. Ca avait été montré en video de présentation de fifa 12 avant qu'il sorte.
Donc si ton joueur est plus fatigué en commençant le sprint, que le defenseur moin rapide, la donne change.
Pacifiste: j'ai pas pris ca pour de l'arrogance.. je voulais dire que si vraiment tu es fort, et il n'y a pas de honte à ça, c'est peut-etre un pnheomène que tu remarqueras moins...
Moi je sais que quand j'en chie, je suis vachement attentif à certains trucs...alors peut-être effectivement que c'est inconscient...mais par exemple quand j'arrive à contrer la balle 3 fois dans les pieds de l'attaquant adverse mais qu'à chaque fois elle revient sur un de ses coéquipers qui avait suivi, ou l'inverse les jours de chance, je trouve ca bizarre.
Mais en fait ca me derpime pas hein, ca m'intrigue juste...parce que si mes séries de branlées ne sont pas dues à l'IA, mais à mon état de forme personnel, c'est completement inconscient...
Ou alors c'est également qu'il y a des regles "cachées" dans la selection des adversaires...style, tu viens de gagner 4 fois de suite, ben tu vas rencontrer un gars qui lui aussi a gagné 4fois de suite, et pas un gars à la limite de la relégation...
lol non je n'y crois pas du tout. Je penses surtout que lorsqu'on perd, on est un peux énervé et le niveau baisse inévitablement.
Un peux comme lorsque C.Ronaldo s'énerve dans un match, ba apres tu ne le vois plus du tout du match. Je pense que c'est la même chose.
Pacifiste, les joueurs qui ralentissent en fin de match je suis d'accord, mais quand Henry se fait prendre de vitesse dès la première minute par n'importe quel type de D2 allemande il y a de quoi se poser des questions.
J'étais à 15 victoires consécutives. J'ai fait 4 matchs aujourd'hui, 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite ou mes joueurs étaient archi mous, les passes complètement loupées, les tirs pareils.
Des centaines de joueurs remarquent ce soucis alors c'est peut être juste que toi tu ne le remarque pas franchement.
Ca ne t'es jamais arrivé d'enchaîner les victoires et d'un coup tu as l'impression que tes joueurs ont baissé de 10 points dans les stats tellement ils sont devenus pathétiques ???
Non ba écoutez, je vous crois mais je ne pense pas le fait que ce soit le jeu qui decide de vous perdiez ( quel serait l'interet ? ) mais plutôt les mecs en face qui s'amusent avec la connexion ( ça je l'ai remarqué ).
Mais non ça ne met jamais arrivé. Après faut dire que mon jeu est basé sur les passes, peut etre que si j'étais plus dribbleur je l'aurais remarqué... Mais bon.
C'est vrai que quand tu tentes beaucoup de dribbler tu le remarques bien car aucun dribble ne passe, tu te fais toujours contrer et l'adversaire récupère la balle !
Pacifiste, tu es bien le seul que j'ai vu qui trouve que c'est faux, apres tu dis que tu as 83 000 points, tu es sans doute tres fort donc forcement tu le ressent moins.. ou sinon tu joues un jeu serré ou tu ne fais presque que des passes courtes ou tu es sur de reussir .. Mais pour moi c'est vraiment TRES flagrant, desfois j'enchaine les victoires faciles meme contre des mecs qui sont LARGEMENT plus forts que moi, qui baladent 5x ma defense et qui cadrent pas, tirent sur le goal ou les poteaux .. Alors qu'en une action moi j'arrivais a marquer !!!! Et ce que tu dis par rapport au fait que entre pote on se conaisse etc .. C'est faux, je le connais tout comme il me connais on anticipe tout ce que l'un fait (et a cause de ca les match sont souven serrés), mais parfois les anticipations sont courtes, les joueurs sont lents .. et ca fait la difference au final, une fois qu'un but est marqué on a l'impression qu'en mettre 4 autres c'est plus qu'une formalitée
Moi j'entends bien ce que vous dîtes, mais je le répète, qu'elle serait l'intêret de ceci ? Pourquoi l'IA ferait ça ?
Non enfin je fais des dribbles aussi de temps en temps faut pas abuser lol mais je vous assures que je n'ai jamais trouver que mes joueurs étaient mauvais
Et même si j'étais l'homme le plus fort de l'univers, je le ressentirai pareil, vu que tous mes repères seraient nuls... C'est en ça que j'ai du mal à vous comprendre.
Je pense sincerement que c'est une triche de joueurs. Mais peut être que vous avez raison et que demain ça me le fera lol
Les points ne veulent rien dire, c'est juste qu'il a joué beaucoup de matchs.
Il en a 83 000 et il ne ressent pas ce soucis, j'en ai 77 000 et je le ressens énormément depuis la sortie du jeu ...
Pourquoi faire ca ? Simplement pour encourager les nuls ! Leur donner une chance de gagné ! Pour que le jeu soit accessible a tous ! C'est comme call of duty MW3 les noobs peuvent faire des super scores, c'est le meme objectif
Putain de jeu de merde ultra scripté jme demandais aussi les mecs contre qui je joue sont nuls à chier et il gagne 2 à 3 zeros pourquoi? Sois parce que le gardien de merde en face va depasser ses limites et t'arreter tout et n'importe quoi pour avoir 10 sur 10 sois le jeu ne vas pas que tu gagne tout simplement et dans toutes tes action ou tu estface au gardien poteau ou big fail! Sa fait 3 matches que je perds comme sa je n'en peut plus
T'en fais pas dis toi que tot ou tard la chance va tourner, perso j'en suis a une dizaine de match sans victoire, j'aai espoir
J'ai enregistré tout les moments forts que je rate mais c'est hallucinant mais faut que je retrouve mon mot de passe pour vous les montrez et je crois que je l'ai plus
+1 a l'auteur, c'est réglé avant chaque début de match, exactement comme dans le 11.
tu as des périodes de victoires et des périodes de défaites.
le truc c'est de jouer et de voir dans quelle période vous etes, si c'est la période victoire, jouez le maximum de matches.
si vous etes dans la période défaite, ne forcez pas, arretez quelques temps, jouez a un autre jeu et revenez plus tard.
c'est comme ça que de la division 7 je suis passé a la division 3.
D'accord avec l'auteur, il y a des matchs ou c'est quand même flagrant!!
J'étais monter en D1 en 6matchs avec 6victoires facile, je joue mon 1er match de D1 je domine a fond, je galere mais je marque, l'autre ne vois pas le jour et sur un contre, il fait sortir son goal il tente de dribbler Pato, je le contre la la cage vide, j'appuie a peine sur carre et ta Pato qui fait un drop, action d'après il rentre dans ma surface je tacle pas, je contre le ballon et peno, il égalise, je domine frappe 2poteaux et lui derniere occasion du match et il marque...
Je fais exactement comme deuxsmaines.
Quand je suis en période de défaites je lâche le jeu un peu et je joue à autre chose (je viens de finir uncharted3, je commence uncharted1 là, je sais je le fais dans le mauvais ordre mais j'ai acheté le 1 et le 2 tellement j'ai kiffé le 3...).
Content de voir que la plupart des gamers ressente la même chose que moi !
Je n'ai jamais rien lu d'aussi mauvais et pathétique. "l'ordinateur veut qu'on perde" quel intérêt? Pourquoi ? dans quel but les dev auraient ils fait ça ? réfléchissaient avant de croire dur comme fer aux raisons les plus farfelus. Concentrez vous plus sur les raisons de vos victoires et de vos défaites et vous vous stabiliserez.
Le saviez vous, Mcdo met des pastilles digestives sous ses sandwisch pour que l'on puisse en manger plus.