Ben ferme-là alors...
ah pardon fallait mettre dans le titre du post «toute personne dont l avis differe du mien devra la fermer» ça m aurait éviter de perdre mon temps sur cet espace de liberté participatif qu est un forum
Non mais faut pas t'énerver elmatador lol son kiff à cette homme la, c'est d'imaginer la rage des gens qu'il bat sur le live...
2vite le et c'est tout. Attend une réponse de qelqu'un ayant un peut plus de reflexion, il y en a.
Ca fait un moment que je te lis pacifiste, et ton trip à toi c'est de te moquer des autres, sous couvert d'une syntaxe à peu près correcte et avec une ironie niveau CM2 que tu sembles découvrir et dont tu abuses surement autant que tu as abusé de la masturbation en découvrant que t'étais équipé d'une bistouquette ( et vu ton niveau de répartie, ça date surement de pas longtemps ).
Tu prends un malin plaisir à tourner en ridicule des joueurs qui finalement ne se plaignent que d'une chose : de ne pas pouvoir profiter à fond d'une super expérience de jeu que doit être FIFA quand joué dans de bonnes conditions.
Je te trouve vil et pathétique, d'une mesquinerie rare et sincèrement je te plains si ton seul ego boost c'est de rabaisser des gens sur ce forum.
Alors je te le dis sans détour mon petit, tu es une sous-merde.
Je te vois déjà monter sur tes grands chevaux, tourner en rond pendant 20 minutes avant d'essayer de formuler une pathétique réponse à mon message, en ayant appuyé 30 fois sur la demande de ban pour cette gracieuse insulte que je t'offre même en double, sous-merde
Ah oui, j'ai mis un smiley, car il paraît que stastistiquement ça perturbe les simples d'esprit dans ton genre.
Ba écoute, nous sommes en démocratie et quand bien même ta réponse me surprend par sa vulgarité, c'est ton droit le plus précieux de le penser.
Et sinon sur le sujet initial, tu n'as donc plus aucun argument ?
Mes derniers arguments, page 22, dans ta volonté de te concentrer sur ta demi-érection, tu sembles avoir omis de les lire.
Et la démocratie, mon petit, c'est pas le droit d'humilier les autres publiquement ou de les moquer. Je te conseille de ranger FIFA et d'ouvrir un bouquin d'histoire, ou voire même soyons fous, de philo.
Tu n'as rien dis en page 22, encore une chance ?
je ne comprends pas ceux qui ont un probleme de scriptage qui bataillent avec ceux qui n'en n'ont pas.
nous ne sommes pas fous, si j'étais le seul, je me poserais des questions mais là, nous sommes la majorité a avoir ce probleme.
et ceux qui pensent que nous nous cachons derriere cette excuse pour expliquer nos défaites, sachez que c'est la meme chose dans les deux sens, défaite ou "VICTOIRE".
beaucoup ont remarqué que c'est surtout sur PS3 qu'il y a ce genre de phénomene donc, ça ne regarde pas trop les joueurs sur Xbok.
pacifiste, nous te croyons, tu n'a pas ce probleme mais crois nous a ton tour, nous avons ce probleme, tu mets en doute les paroles de toutes les personnes qui viennent témoigner de ce scriptage ?
allons allons.
Si je vous prenez pour des mythos, je ne me fatiguerais pas à vous répondre, avec des arguments qui plus est.
La chose la plus importante est de garder le respect d'autruis, et ne pas s'emballez comme Gartha après une defaite à fifa histoire de garder sa crédibilité.
Je n'ai jamais caché ma position. Pour moi ça reste la connexion le problème, ou le manque de concentration pour les buts en fin de mi temps.
Puis, pourquoi ne pas filmer un match scripté ? Parcequ'un joueur qui s'arrete totalement pour controler la balle, qui s'applique à l'équipe par moment, sans compter le manque d'accélération et les joueurs contrôler par l'ia parfois inactif, ça ne doit pas être compliquer non ?
Je m'étonne d'ailleur que dans le monde entier, une video n'est pas déjà été posté sur youtube.
Meme impression,le jeu avantage,automatiquement un,joueur,autant sur un match tu va etre un dieu,autant sur le suivant tu va etre une merde
C'est horrible comme principe quand même
Rien de plus frustrant que de perdre PARCE QUE L'ORDINATEUR FAVORISE LA PETITE EQUIPE
D'ailleurs sur FUT, j'évite autant que possible les petites équipes, car je sais que leur gardien sera Superman, et si il y a le malheur d'avoir un Agbonlahor ou Lukaku en face, c'est fini pour moi ça équivaut à des petits CR7 avec l'équilibrage
Et je parle même pas des joueurs argents.
Un défenseur argent, c'est un mur.
Un ailier argent, c'est Gareth Bale qui a mangé Messi au ptit dej.
pacifiste, je ne joue que quand j'ai les barres vertes, donc la connexion n'a rien a voir là dedans.
pour une vidéo, je suis vraiment pas fait pour ça, je ne sais meme pas poster une vidéo de youtub au forum alors mettre une vidéo de mon match sur youtub...
pour la concentration, c'est quand meme bizarre de ce faire avoir a plusieurs reprises non ?
ok, pour la premiere fois, c'est pas grave, c'est peut-etre la concentration, donc, la deuxieme fois tu reste plus vigilent et tu te fais avoir de la meme façon, et la troisieme fois aussi !
a ce stade ce n'est plus un probleme de concentration, excuse moi.
Gartha ne se plaint pas que quand il perd, d'ailleur nous sommes beaucoup a dire que parfois c'est nous qui sommes avantagés.
comment peux-tu nous répondre avec des arguments du moment que nous sommes pratiquement tous sur PS3 et toi sur Xbok ?
Ba justement, il n'y a strictement " aucun " interet de mettre un scripte sur ps3 et non sur xbox 360.
J'suis sur 360 et j'ai le même problème hein
Toute façon pour être vraiment sur qu'il y est un scripte, il faudtai que ça touche toutes les consoles, ainsi que le pc. Il faudrai également que tous les joueurs ressentes se problème.
Mais pour valider ce scriptage, et faire avançer le débat, il faut une video.
J'explique mon cas, je suis un joueur xbox.
Je suis monté jusqu'en D2 assez facilement sincèrement, je me balladais dans l'ensemble sauf en D3 où j'ai commencé à lutter un peu mais rien d'extraordinaire.
J'ai eu la naiveté de me dire que je monterai facilement en D1 au vu de ce que j'avais fait avant, et c'est pas vraiment ce qui s'est passé
Je fais quelques saisons en D2 où j'arrive à me maintenir mais je commence déjà à me taper des looses suspectes, bon bref passons je me dis
Et là depuis 2 jours c'est tout simplement un retour en D4 que j'ai fait...
Bon au début je me suis dit que c'était une passade, que j'avais une baisse de régime même si j'avoue que je comprends pas trop pourquoi du jour au lendemain je perds mon " skill "
Et là je fais qu’enchaîner matchs dégueulasses sur matchs dégueulasses, ma défense se met à cafouiller toute seule dans la surface de réparation, je prends je ne sais combien de buts sur centre y compris contre des teams genre Barcelone alors que je me tape MU par exemple, je prends des buts gag que je prends pas d'habitude... Et je parle même pas de toutes mes occasions vraiment sérieuse qui finissent comme par hasard sur la barre ou les poteaux... Des matchs qui ont tous la même gueule, je domine à mort, j'ai plein d'occasions, le gardien en face est un monstre ou les barres s'occupent de mes tirs à la place du goal et je me mange des buts sur centre.
J'étais le premier à mettre une réserve sur ce fameux " script " mais là j'avoue que je me pose sincèrement des questions, j'ai perdu mon niveau comme ça soudainement ?
Moé je suis pas convaincu par l'explication.
Je suis juste ultra malchanceux en ce moment ? Ça tient pas trop la route non plus mais bon...
Bref je retourne galérer à me maintenir en D4 alors que je jouais la D2 il y a deux jours
Mdr bonne chance. Les potos c'est signe que tu tires trop fort enfin très souvent c'est pour ça. Appuis moins longtemps et ça changera la donne.
Pour marquer, soyez dans une bonne position, sans defenseur qui vous tires le mailot ( sinon la c'est mort ) et tirez sans forcément vouloir la faire enrouler.
Exemple, si vous êtes en face à face, attendez d'être environ à 2 mettres du gardien, et tirer sur " sa " gauche. Si vous êtes excentré, croisez. Trouver le bon dosage:
- Tirez trop fort et les potos vous arreterons.
- Tirez pas assez fort et vous buterez sur le gardien sans arrêt.
Ca devrais en aidez déjà pas mal. Et je rappel que dominer n'est pas gagner.
Oui, et pour compléter tes conseils :
- B pour tirer sur xbox
- Rond sur ps3
- Si c'est cadré et que personne arrête le ballon, ça fait but
- Sinon, ça fait pas but
Tu peux ironiser autant que tu veux, mais les problèmes des potos se résume au dosage du bouton tirer.
Je précise tout de même que moi même ayant garder les parametres de pes, B ne me sert pas à tirer